A l'épreuve du bon goût
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 26 nov. 2009 17:02
Et c'est déjà quoi la tirade en suédois du commissaire Biallès ?Alster a écrit :Fut un temps (15 ans en arrière) où j'aurais pu être invité à un diner le mercredi soir, vu qu'avec 2 autres copains, on était capables de ressortir le film en live d'un bout à l'autre : on connaissait tous les dialogues par coeur... ;o)
Je confirme pour le générique, y figure notamment Peter Parker et le numérique, c'est magique !
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par Alster » 26 nov. 2009 18:01
me rappelle pas d'une tirade...
juste une phrase lorsqu'il débarque pour la première fois et que les journalistes l'interviewent, certainement censée être la traduction du "Ecoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés" ; si tant est que ce fût vraiment du suédois...
juste une phrase lorsqu'il débarque pour la première fois et que les journalistes l'interviewent, certainement censée être la traduction du "Ecoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés" ; si tant est que ce fût vraiment du suédois...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 26 nov. 2009 20:19
Oui, il la dit en français, puis en anglais et en (pseudo-)suédois...Alster a écrit :me rappelle pas d'une tirade...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par kamaii » 27 nov. 2009 16:03
L'histoire du suédois c'est pas un truc du style "Sköl ofenstrü" dit par Odile Deray?Polon a écrit :Et c'est déjà quoi la tirade en suédois du commissaire Biallès ?Alster a écrit :Fut un temps (15 ans en arrière) où j'aurais pu être invité à un diner le mercredi soir, vu qu'avec 2 autres copains, on était capables de ressortir le film en live d'un bout à l'autre : on connaissait tous les dialogues par coeur... ;o)
Je confirme pour le générique, y figure notamment Peter Parker et le numérique, c'est magique !
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 30 nov. 2009 13:07
Pendant ce temps, à Vera Cruz...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- vince_1972
- Membre V8
Message par tof » 01 déc. 2009 17:17
celle qui a fini au fond du lac, il reste de l'eau dedans je crois 

"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- sylvain007
- Formule Renault
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
Message par sylvain007 » 01 déc. 2009 18:15
Un gros gros fan de Bond...
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces