Vocabulaire de Police VD....
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 13 nov. 2009 14:36
Ha mais moi ça m'a pas fait rire.... pas du tout même.Roger.B a écrit :C'est vrai que quand tu fais partie des meilleurs et que tu ne fais jamais d'erreur il est aisé de rire des conneries des autres.

Et j'ai pas non plus la prétention de faire partie d'une quelquonque "élite"

Je trouve juste que venir dire "c'est tout" quand on a un comportement pareil sur la route c'est effectivement complètement débile.

On parle de consuite AUTOMOBILE, sur autoroute qui plus est et pas de course de "caisse à savon" dans le champs du père Marcel...
Si c'est "faire partie des meilleurs" que de trouver ça, au mieux risible, au pire inconscient, alors soit!...

http://recettes.castoldi.net/
Message par Alster » 13 nov. 2009 14:37
En fait, vu que nous sommes l'élite, Roger c'est un peu comme le bouffon du roi : il vient nous critiquer en nous rappelant à la dure réalité tout en se rendant comique !ze_shark a écrit :Heureusement que tes contributions nous ramènent périodiquement à la dure réalité de la condition automobiliste moyenne.
- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 13 nov. 2009 14:45
Alster a écrit :En fait, vu que nous sommes l'élite, Roger c'est un peu comme le bouffon du roi : il vient nous critiquer en nous rappelant à la dure réalité tout en se rendant comique !ze_shark a écrit :Heureusement que tes contributions nous ramènent périodiquement à la dure réalité de la condition automobiliste moyenne.

Message par Roger.B » 13 nov. 2009 14:51
Oui! mais comme tu le dis contrairement à vous le roi ça le fait rigoler!Alster a écrit :En fait, vu que nous sommes l'élite, Roger c'est un peu comme le bouffon du roi : il vient nous critiquer en nous rappelant à la dure réalité tout en se rendant comique !ze_shark a écrit :Heureusement que tes contributions nous ramènent périodiquement à la dure réalité de la condition automobiliste moyenne.
Message par Roger.B » 14 nov. 2009 14:12
C'est vrai que quand l'on téléphone au volant on se la joue disctète.Marie a écrit :Et j'ai pas non plus la prétention de faire partie d'une quelquonque "élite"Roger.B a écrit :C'est vrai que quand tu fais partie des meilleurs et que tu ne fais jamais d'erreur il est aisé de rire des conneries des autres.![]()
On parle de consuite AUTOMOBILE, sur autoroute qui plus est et pas de course de "caisse à savon" dans le champs du père Marcel...
Si c'est "faire partie des meilleurs" que de trouver ça, au mieux risible, au pire inconscient, alors soit!...![]()
Maintenant un mystère est levé on connait la conductrice qui se croyait au volant de la caisse à savon dans le champs du père marcel vers 17h à Ecublens le vendredi 13.

- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 14 nov. 2009 15:17
Tu oublis juste de préciser que j'étais A L'ARRET (ou au mieux à 10 à l'heure) dans les embouteillages. Ma conversation a durée 20sc chronos(le temps de dire à on correspondant que JUSTEMENT j'étais au volant et lui demander de me rappeler plus tard).Roger.B a écrit :C'est vrai que quand l'on téléphone au volant on se la joue disctète.Marie a écrit :Et j'ai pas non plus la prétention de faire partie d'une quelquonque "élite"Roger.B a écrit :C'est vrai que quand tu fais partie des meilleurs et que tu ne fais jamais d'erreur il est aisé de rire des conneries des autres.![]()
Si c'est "faire partie des meilleurs" que de trouver ça, au mieux risible, au pire inconscient, alors soit!...![]()
Maintenant un mystère est levé on connait la conductrice qui se croyait au volant de la caisse à savon dans le champs du père marcel vers 17h à Ecublens le vendredi 13.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est bien de vouloir défendre ton pote, mais c'est pas beau de cafter.. et puis c'est vrai qe de téléphoner dans un embouteillage c'est aussi grave que de dormir au volant, faire des dépassement dangereux, circuler sur la bande d'arrêt d'urgence, j'en passe et des meilleures....
Bref !!! si tu veux dire que je suis moi aussi un mauvais conducteur... je t'en pris... Même le Sharky trouve que je bouchonne... alors

J'ai pas la prétention d'avoir la médaille du meilleur conducteur de l'année, ni celle d'être irréprochable , je sais juste reconnaitre un comportement dangereux quand j'en vois un .
A bon entendeur !

- Marie
- Membre V8
Message par Marie » 14 nov. 2009 15:29
Non je pense pasbence a écrit :Les policiers ont un "somnolometre" pour pouvoir tenir ce genre de propos?Je vote mauvaise blague.

- LittleStar
- Karting
Message par LittleStar » 16 nov. 2009 09:23
Roger.B a écrit :Non non je suis innocent lors de la création de ce sujet je ............ dormaisFabou a écrit :Bon... on regarde l'adresse IP des 2 nouveaux rigolos du forum pour voir si c'est Roger qui s'ennuyait (je retrouve plus l'autre thread assez marrant...)?

Message par Stephan » 30 nov. 2009 15:15

C'est quoi un dépassement pas franc?
Somnolence.. ça se mesure comment ça?? JE trouve ça dangereux comme tout mais je m'interroge sur la possibilité de quantifier et amender pour ça..
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique