Vocabulaire de Police VD....

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 13 nov. 2009 14:36

Roger.B a écrit :C'est vrai que quand tu fais partie des meilleurs et que tu ne fais jamais d'erreur il est aisé de rire des conneries des autres.
Ha mais moi ça m'a pas fait rire.... pas du tout même. :evil: :evil:
Et j'ai pas non plus la prétention de faire partie d'une quelquonque "élite" :?

Je trouve juste que venir dire "c'est tout" quand on a un comportement pareil sur la route c'est effectivement complètement débile. Image

On parle de consuite AUTOMOBILE, sur autoroute qui plus est et pas de course de "caisse à savon" dans le champs du père Marcel...

Si c'est "faire partie des meilleurs" que de trouver ça, au mieux risible, au pire inconscient, alors soit!... :twisted: :wink:
Dernière édition par Marie le 13 nov. 2009 14:43, édité 2 fois.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 13 nov. 2009 14:37

ze_shark a écrit :Heureusement que tes contributions nous ramènent périodiquement à la dure réalité de la condition automobiliste moyenne.
En fait, vu que nous sommes l'élite, Roger c'est un peu comme le bouffon du roi : il vient nous critiquer en nous rappelant à la dure réalité tout en se rendant comique !
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 13 nov. 2009 14:45

Alster a écrit :
ze_shark a écrit :Heureusement que tes contributions nous ramènent périodiquement à la dure réalité de la condition automobiliste moyenne.
En fait, vu que nous sommes l'élite, Roger c'est un peu comme le bouffon du roi : il vient nous critiquer en nous rappelant à la dure réalité tout en se rendant comique !
Image Image
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image

Roger.B
WTCC
WTCC

Message par Roger.B » 13 nov. 2009 14:51

Alster a écrit :
Oui! mais comme tu le dis contrairement à vous le roi ça le fait rigoler!

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 13 nov. 2009 22:34

Marie a écrit :course de "caisse à savon" dans le champs du père Marcel...
:lol: :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Roger.B
WTCC
WTCC

Message par Roger.B » 14 nov. 2009 14:12

Marie a écrit :
Roger.B a écrit :C'est vrai que quand tu fais partie des meilleurs et que tu ne fais jamais d'erreur il est aisé de rire des conneries des autres.

On parle de consuite AUTOMOBILE, sur autoroute qui plus est et pas de course de "caisse à savon" dans le champs du père Marcel...

Si c'est "faire partie des meilleurs" que de trouver ça, au mieux risible, au pire inconscient, alors soit!... :twisted: :wink:
C'est vrai que quand l'on téléphone au volant on se la joue disctète.

Maintenant un mystère est levé on connait la conductrice qui se croyait au volant de la caisse à savon dans le champs du père marcel vers 17h à Ecublens le vendredi 13.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 14 nov. 2009 15:17

Roger.B a écrit :
Marie a écrit :

C'est vrai que quand l'on téléphone au volant on se la joue disctète.

Maintenant un mystère est levé on connait la conductrice qui se croyait au volant de la caisse à savon dans le champs du père marcel vers 17h à Ecublens le vendredi 13.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu oublis juste de préciser que j'étais A L'ARRET (ou au mieux à 10 à l'heure) dans les embouteillages. Ma conversation a durée 20sc chronos(le temps de dire à on correspondant que JUSTEMENT j'étais au volant et lui demander de me rappeler plus tard). :wink:

C'est bien de vouloir défendre ton pote, mais c'est pas beau de cafter.. et puis c'est vrai qe de téléphoner dans un embouteillage c'est aussi grave que de dormir au volant, faire des dépassement dangereux, circuler sur la bande d'arrêt d'urgence, j'en passe et des meilleures....

Bref !!! si tu veux dire que je suis moi aussi un mauvais conducteur... je t'en pris... Même le Sharky trouve que je bouchonne... alors :mrgreen: :mrgreen:
J'ai pas la prétention d'avoir la médaille du meilleur conducteur de l'année, ni celle d'être irréprochable , je sais juste reconnaitre un comportement dangereux quand j'en vois un .

A bon entendeur ! :arrow:
Image

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 14 nov. 2009 15:26

Les policiers ont un "somnolometre" pour pouvoir tenir ce genre de propos? :lol: Je vote mauvaise blague. :wink:

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 14 nov. 2009 15:29

bence a écrit :Les policiers ont un "somnolometre" pour pouvoir tenir ce genre de propos? :lol: Je vote mauvaise blague. :wink:
Non je pense pas :mrgreen: ils ont peut être trouvé qu'il ne roulait pas droit et si l'alcootest est négatif ils en ont peut être déduit que tout simplement il s'endormait.... enfin j'extrapole là... faudrait demander à l'interressé (ou a son pote Roger qui est peut être au courant :lol: :lol: :lol: ) :P
Image

Fabou
WTCC
WTCC
Véhicules : VW Karmann Ghia 1973
Peugeot 205 GTI 1.9 1989

Message par Fabou » 15 nov. 2009 14:25

Bon... on regarde l'adresse IP des 2 nouveaux rigolos du forum pour voir si c'est Roger qui s'ennuyait (je retrouve plus l'autre thread assez marrant... :roll: )? :wink:

Roger.B
WTCC
WTCC

Message par Roger.B » 15 nov. 2009 17:22

Fabou a écrit :Bon... on regarde l'adresse IP des 2 nouveaux rigolos du forum pour voir si c'est Roger qui s'ennuyait (je retrouve plus l'autre thread assez marrant... :roll: )? :wink:
Non non je suis innocent lors de la création de ce sujet je ............ dormais

LittleStar
Karting

Message par LittleStar » 16 nov. 2009 09:23

Roger.B a écrit :
Fabou a écrit :Bon... on regarde l'adresse IP des 2 nouveaux rigolos du forum pour voir si c'est Roger qui s'ennuyait (je retrouve plus l'autre thread assez marrant... :roll: )? :wink:
Non non je suis innocent lors de la création de ce sujet je ............ dormais
:lol: :lol: :lol:

Stephan
Karting

Message par Stephan » 30 nov. 2009 15:15

Bon je dois être le seul à ne pas trouver tout ça si grave ou tout du moins trop peu détailleé pour juger? .. 140 pour 120, celle là je passe... j'imagine que personne ici n'a jamais osé faire une telle erreur! 8) Mordre la bad, ca peut tout simplement signifier rouler sur la ligne blanche, pas forcément la dépasser, ca ne veut pas forcément dire couper 100mètres plus tôt.. Qui le sait, qui le sait? :D

C'est quoi un dépassement pas franc?

Somnolence.. ça se mesure comment ça?? JE trouve ça dangereux comme tout mais je m'interroge sur la possibilité de quantifier et amender pour ça..