Des imbéciles pareils .....

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 18 sept. 2009 12:52

Le portable sur la bécane !!?? :shock:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avesss
DTM
DTM
Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART

Message par Avesss » 18 sept. 2009 13:28

Falcon a écrit :Le portable sur la bécane !!?? :shock:
Ce genre de truc ça donne presqu' envie de chatouiller son pneu arrière pour voir comment il réagit...

Je vois bien la sortie de Champion:" Tu ne vois pas que je suis entrain de regarder mes mails??? Connard!!"

:lol: :lol: :lol:

ToTheEnd
GP2
GP2
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 18 sept. 2009 13:29

ZeusRS a écrit :On doublait un 2-roues de livraison sur le pont-butin, quand une lumière nous a attirée à l'avant sur porte-bagage... Non, non on a pas rêvé! L'ordi portable avec un film qui tournait!!! :shock: :shock: :shock:
Excellent!

Tu viens de me donner une nouvelle idée pour mes vidéos "Debilos Show How To Do It"... je m'en vais de ce pas accrocher le laptop de Dahu à ma bécane, faire un wheeling sur la longue ligne droite de l'autoroute à côté de l'aéroport militaire de Payerne et retoucher la température des couleurs des photos qu'on doit encore poster!

A toute à l'heure!!!!

T

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 18 sept. 2009 13:37

Non mais il y en a qui sont complètement dégénérés !! :shock:

C'est le stress qui fait que certaines personnes veulent tout faire en meme temps (conduire, lire les mails, le journal, se brosser les dents, etc... ) ?? :roll:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 18 sept. 2009 14:13

Je suis pas du tout du style délateur, mais ça m'a bien démangé là!! :shock:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 20 sept. 2009 18:09

Y a quelques minutes, une belle 997 GT3 RS noire, jantes anthracites... dommage que son conducteur se sente obligé d'accélérer comme un âne entre chaque dos de ces derniers, tout ça dans une zone "piétonne" du centre ville... :evil:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Sosuil
Karting

Message par Sosuil » 20 sept. 2009 23:00

ça aurait été plus marrant s'il avait pris les dos d'ane à forte allure, il aurait l'air d'un dégénéré dans une voiture
Dernière édition par Sosuil le 20 sept. 2009 23:11, édité 1 fois.

Sosuil
Karting

Message par Sosuil » 20 sept. 2009 23:04

ZeusRS a écrit :Je suis pas du tout du style délateur, mais ça m'a bien démangé là!! :shock:
si t'es pas assermenté ta délation vaut pas grand chose je pense.

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 21 sept. 2009 10:18

En Suisse, chaque citoyen est un flic en puissance, je ne compte plus les exemples ou des amis se sont retrouvés embêtés (A tort ou à raison) à cause d'un civil ayant dénoncé... ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 21 sept. 2009 14:17

Tellement vrai... :evil: :roll:

Sosuil
Karting

Message par Sosuil » 21 sept. 2009 20:18

ZeusRS a écrit :En Suisse, chaque citoyen est un flic en puissance, je ne compte plus les exemples ou des amis se sont retrouvés embêtés (A tort ou à raison) à cause d'un civil ayant dénoncé... ;)
oui mais pour moi tu extrapoles, la dénonciation qui peut donner suite c'est par exemple si tu dénonces une voiture garée depuis un certain temps dans une même place qui est reservée aux résidents du quartier ou qui est une place limitée ou bien encore tu dénonces ton voisin parce qu'il a une moto qui est pas conforme ou parce qu'il conduit alors qu'il a pas le droit dans ce cas ils peuvent vérifier, mais dire j'ai vu un automobiliste dans une voiture immatriculée XXX qui était en train de lire un journal en conduisant ou j'ai vu un automobiliste qui avait le telephone à la main dans ces dernier cas ta dénonciation n' aboutira en rien.

ieuvx
Groupe N
Groupe N

Message par ieuvx » 21 sept. 2009 22:10

ZeusRS a écrit :En Suisse, chaque citoyen est un flic en puissance, je ne compte plus les exemples ou des amis se sont retrouvés embêtés (A tort ou à raison) à cause d'un civil ayant dénoncé... ;)
ça m'est arrivé dans une touchette en ville à un feu ou je touché l'arrière d'une voiture, j'étais en train de dire au type que j'étais fautif et qu'on faisait un constat à l'amiable quand un type à débarqué de je ne sais ou pour nous dire qu'il avait averti la police. Dans l'histoire j'ai gagné une amende et 1 mois de retrait pour inattention... ça fait toujours plaisir :?

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 22 sept. 2009 09:32

Sosuil a écrit :
oui mais pour moi tu extrapoles, la dénonciation qui peut donner suite c'est par exemple si tu dénonces une voiture garée depuis un certain temps dans une même place qui est reservée aux résidents du quartier ou qui est une place limitée ou bien encore tu dénonces ton voisin parce qu'il a une moto qui est pas conforme ou parce qu'il conduit alors qu'il a pas le droit dans ce cas ils peuvent vérifier, mais dire j'ai vu un automobiliste dans une voiture immatriculée XXX qui était en train de lire un journal en conduisant ou j'ai vu un automobiliste qui avait le telephone à la main dans ces dernier cas ta dénonciation n' aboutira en rien.
Un ami a été dénoncé par un civil comme quoi il a dépassé sur une ligne blanche, et il a eu l'amende!! en effet, un camion de démémagement bloquait le passage, et plus personne au volant, il l'a donc contourné quand la circulation s'y prêtait, mais je me demande qui aurait attendu 1/4 d'heure ou plus comme un con derrière le camion... :roll:
-=Black is Right=-

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 22 sept. 2009 09:36

ZeusRS a écrit :En Suisse, chaque citoyen est un flic en puissance [...]
Surtout quand ils ont un abonnement de train... :lol: :lol: :lol: :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 22 sept. 2009 09:38

Polon a écrit :
ZeusRS a écrit :En Suisse, chaque citoyen est un flic en puissance [...]
Surtout quand ils ont un abonnement de train... :lol: :lol: :lol: :wink:
C'est les plus dangereux !!! :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse