Appel à la créativité des asphaltiens
Message par hamlet » 26 mars 2006 09:53
un peu les mêmes sensations que toi quand j'ai essayé la Clio V6 phase 2. J'ai trouvé le comportement vraiment sympa et le plaisir de conduite vraiment au top, simplement du fait que tu a le moteur directement dans le dos
PAr contre il est vrai que l'interieur est un peu trop classique, je m'attendais a un truc un peu plus typé course, surtout au niveau des sièges que j'ai trouvé un peu bof...une bonne paire de bacquets aura deja rendu la chose plus sympa.
En tous cas bonne chance dans ta quête, mais je suis d'accord avec toi que la clio peut-être une bonne option fun
PAr contre il est vrai que l'interieur est un peu trop classique, je m'attendais a un truc un peu plus typé course, surtout au niveau des sièges que j'ai trouvé un peu bof...une bonne paire de bacquets aura deja rendu la chose plus sympa.
En tous cas bonne chance dans ta quête, mais je suis d'accord avec toi que la clio peut-être une bonne option fun
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 26 mars 2006 11:19
Merci Hamlet !
Chui pas dans le bon topic , mais c'est Pasta à qui tu avais rendu visite avec St Moritzer pour l'AM ?
Chui pas dans le bon topic , mais c'est Pasta à qui tu avais rendu visite avec St Moritzer pour l'AM ?
Message par Gringo » 26 mars 2006 22:56
As-tu déjà conduit une Z28 ou SS d'après 1998? A ne pas confondre avec une Berlinetta de 1976.Lapin Agile a écrit : @ gringo : désolé du manque de tact, mais pour moi, Camaro rimait surtout avec bateau (en rapport au comportement routier). Tu as travaillé les suspensions / chassis aussi ? Faut voir en essai, alors...
J'ai mené quelques travaux complémentaires: barre anti-rapprochement, liaisons en profilés à croisillons entre demi-châssis (22kg), ressorts Eibach progressifs, amortos Bilstein S8, kit complet de silent-blocs en duromer, barres antiroulis AV(32mm) et AR(21mm) en +2mm.
En bref avec ce kit 1LE street/roadtrack, c'est pas un Riva. Côté moulin: ne jamais dépasser les 4000rpm quand la route n'est pas sèche, les 245 ne passe rien au-delà.
C'est une auto difficile, très proche d'une GT des 60's, mais elle n'a rien du comportement classique d'une américaine. Sans humilité, carton garanti.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign