Aujourd'hui, j'ai vu... (2)
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 27 mai 2009 21:45
Pareil j'en ai vu une aujourd'hui de près, j'avais encore jamais vue en blanche, elle est magnifique, la plus belle couleur disponible à mes yeuxHuntox a écrit :Vu ma premère Focus RS, couleur blanche, en liberté. Elle est tout simplement bestiale !!! Envie d'aller l'essayer au plus vite, hooo my god !!![]()
![]()
ps : désolé, j'ai pas de photos...![]()
mon post sert à rien...
![]()

Message par Yvan » 28 mai 2009 09:34
Fais pas le malin !! Car je t'ai aussi croisé un certain nombre de fois en ville frimant dans ta grosse américaine !!El momo a écrit :J’ai le droit de dire que j’ai vu Juliencor, les cheveux dans le vent sur le Grand Pont a Lausanne![]()
![]()

Message par juliencor » 28 mai 2009 11:28
+1Yvan a écrit :Fais pas le malin !! Car je t'ai aussi croisé un certain nombre de fois en ville frimant dans ta grosse américaine !!El momo a écrit :J’ai le droit de dire que j’ai vu Juliencor, les cheveux dans le vent sur le Grand Pont a Lausanne![]()
![]()
![]()
![]()

Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 28 mai 2009 14:05
Dur de le louper, même si on le voit pas, le bruit nous fait tourner la tête...Yvan a écrit :Fais pas le malin !! Car je t'ai aussi croisé un certain nombre de fois en ville frimant dans ta grosse américaine !!El momo a écrit :J’ai le droit de dire que j’ai vu Juliencor, les cheveux dans le vent sur le Grand Pont a Lausanne![]()
![]()
![]()
![]()

- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 28 mai 2009 17:25
Ou trembler les piedsHuntox a écrit :Dur de le louper, même si on le voit pas, le bruit nous fait tourner la tête...Yvan a écrit :Fais pas le malin !! Car je t'ai aussi croisé un certain nombre de fois en ville frimant dans ta grosse américaine !!El momo a écrit :J’ai le droit de dire que j’ai vu Juliencor, les cheveux dans le vent sur le Grand Pont a Lausanne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 28 mai 2009 20:31
Sinon aujourd'hui, j'ai vu ça:

- Sput
- El momo
- Formule Renault
Message par El momo » 28 mai 2009 21:25
Wowwww, je ne suis quand même pas passé des DB !!!!!!! a l’échelle de richterNagata-San a écrit :Ou trembler les piedsHuntox a écrit :Dur de le louper, même si on le voit pas, le bruit nous fait tourner la tête...Yvan a écrit :
Fais pas le malin !! Car je t'ai aussi croisé un certain nombre de fois en ville frimant dans ta grosse américaine !!![]()
![]()
![]()

ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/
Message par Sosuil » 28 mai 2009 22:47
gougoul a écrit :@Pharaon (au fait, tu es copte ou cibiste-hackeur-rappeur?) , ca n'était pas une attaque personnelle...J'essaye juste de comprendre la démarche.
C'est ch... à ce point les week-ends ?
chaque week end au même endroit et attendre que de jolies voitures passent pour les prendre en photos , quel pied !

mais ce topic devient plus interessant quand il y'a des photos

comme j'ai pas de photos je vois pas l'intéret de vous faire une liste de belles voitures que je vois chaque jours , d'ailleurs j'ai plus en mémoire les belles femmes que j'ai croisé

-
- GP2
- Véhicules : bmw
Message par Pharaon » 28 mai 2009 23:30

Ensuite effectivement je reste principalement vers le Pt du Mt Blanc mais je vadrouille également parfois dans les rues autours dans un rayon de plus ou moins 2 kilomètres.
Je vais également parfois du côté de Nyon et parfois du côté de Yvoire...
Et je peux certifier que 3 heures suffisent à prendre son pied en terme de rencontres !

Mais je peux également concevoir que nous n'ayons pas tous les mêmes plaisirs et le même degrés de passion...

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique