Des imbéciles pareils .....
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 07 déc. 2007 09:44
Patrouilleuse scolaire.Falcon a écrit :+1 pour les aide-traverses( je sais pas comment on nomme ces personnes.. )
Faut les habituer à traverser tout seuls...
Message par toma23 » 07 déc. 2007 10:25
mais ce soir, un connard arrive a fond avec sa 106, se met à ma hauteur, c'etait le 5eme que je voyait en 5 min alors que moi j'arrivais petit à petit vers ces zebras, donc il arrive, de met a ma hauteur, moi ennervé, je lui fait signe du pousse d'aller derrière, et la, monsieur connard met en route son petit neuronne et me colle avec sa voiture, baisse sa vitre, me gueule dessus, me dit de baisser ma vitre, moi je lui fait signe de la fermer et d'avancer , de passer devant moi, il bouge pas et continue à gueuler .... bref je lui fait signe de passer devant, finalement il passe, mais met des gros coups de freins (on avance pas vite mais il suit la voiture qui le précéde , accélere en meme temps qu'elle mais met un gros de frein lorsque j'arrive pas trop loin de lui), bon j'ai un neuronne de plus que lui alors dés qu'il l'a fait une fois j'ai gardé mes distances.
Lorsqu'il me gueulait dessus et me demandait de baisser ma vitre, je ne l'ai pas fait, ce con aurait bien été capable de venir me casser la gueule ....
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 07 déc. 2007 10:59

Message par toma23 » 07 déc. 2007 11:03
si le mec veut se battre ..... moi je ne veux pas, à quoi ca sert ? .... et surtout, si un jour je décide de me batte, je peux tres bine tomber sur un mec qui va sortir un couteau ou un truc du genre, dans une bagnole, certain deviennent incontrolablesMinischumi a écrit :Une bonne tarte, sa l'aurait calméà non, j'ia pas le droit de dire ça
[]
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 07 déc. 2007 12:11
Sisi, j'imagine très bienPolon a écrit :Vous n'imaginez même le nombre d'agressions et plaintes qui ont lieu entre automobilistes...![]()

Message par toma23 » 07 déc. 2007 12:53
oh si, j'immagine, le nombre de mec qui me chauffe parc equ'ils me grille une priorité et que je leur signale ...si j'etais plus sanguin, je me serai battu avec chacun d'eux, c'est pas l'envie qui leur manquaitPolon a écrit :Vous n'imaginez même le nombre d'agressions et plaintes qui ont lieu entre automobilistes...![]()
Message par tof » 07 déc. 2007 17:19
oui et plus on approche de la fin d'année et plus ça chauffe... la fatigue, le stress du boulot.... je ne compte plus le nombre de priorités au rond point que je me fais entuber....ZeusRS a écrit :Y'a des exités quand même...
une chose importante que je voudrais souligner :
par rapport a cela faut faire vraiment attention, il y a des mecs qui mettent des battes de baseball ou des couteaux, ça craint vraiment, un conseil, ne sortez jamais de votre voiture, meme si le gars s'ennerve sur la portière, on ne sait jamais ce qu'il a dans la poche. Franchement, se faire trouer pour une priorité, je suis d'accord, c'est rageant, mais ça vaut pas une bagarre....toma23 a écrit :si le mec veut se battre ..... moi je ne veux pas, à quoi ca sert ? .... et surtout, si un jour je décide de me batte, je peux tres bine tomber sur un mec qui va sortir un couteau ou un truc du genre, dans une bagnole, certain deviennent incontrolablesMinischumi a écrit :Une bonne tarte, sa l'aurait calméà non, j'ia pas le droit de dire ça
[]
Louis de Bonald
- Minischumi
- GP2
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 07 déc. 2007 22:27

Ca s'est passé sur le parking de Gruyère-Centre à Bulle, y a bientôt 20 ans, mais ça m'avait marqué...

-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 08 déc. 2007 01:58
Toi qui habites St-Cergue, tu dois bien connaitre...vravolta a écrit :Pour moi, l'éducation, c'est aux parents de la donner. Quand j'étais gamin, mes parents m'ont appris à traverser la rue et même à rouler vu que j'allais à l'école en vélo (3.5kms de 7 à 10 ans puis 7 barnes ensuite).
Les pongistes sont juste la solution simple pour éviter une boucherie avec les gamins non éduqués car s'il fallait éduquer les parents... Ils auraient pu permettre d'éviter aux cons dangereux de nuire mais il faut bien reconnaitre que dans 99% des cas, ce sont des conducteurs responsables qui sont stoppés.
Mais c'est clair que le remède est presque pire que le mal car ca déresponsabilise les gamins voire même les conducteurs.

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique