Des imbéciles pareils .....

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 07 déc. 2007 09:41

Je n'avais jamais vu ça sous cet angle, mais c'est vrai qu'il y a un gros gros fond de vérité!! :?
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 07 déc. 2007 09:44

Falcon a écrit :+1 pour les aide-traverses :D ( je sais pas comment on nomme ces personnes.. )

Faut les habituer à traverser tout seuls...
Patrouilleuse scolaire.

toma23
Karting

Message par toma23 » 07 déc. 2007 10:25

en revenant du boulot, je prend l'autoroute et je prend toujours la même sortie à la même heure qui est encombré, la voie de décélération est pleine de voiture et souvent, des mecs arrivent a fond jusqu'au zébras pour s'insérer et éviter cette file, je me suis toujours dis "mais pourquoi donc les mecs de la file les laissent passer bordel!!!" .... et je ne l'ai jamais fait, tout ceux qui arrivaient à ma hauteur, je ne les laissaient pas passer et il trouvaient en général une place derrière moi

mais ce soir, un connard arrive a fond avec sa 106, se met à ma hauteur, c'etait le 5eme que je voyait en 5 min alors que moi j'arrivais petit à petit vers ces zebras, donc il arrive, de met a ma hauteur, moi ennervé, je lui fait signe du pousse d'aller derrière, et la, monsieur connard met en route son petit neuronne et me colle avec sa voiture, baisse sa vitre, me gueule dessus, me dit de baisser ma vitre, moi je lui fait signe de la fermer et d'avancer , de passer devant moi, il bouge pas et continue à gueuler .... bref je lui fait signe de passer devant, finalement il passe, mais met des gros coups de freins (on avance pas vite mais il suit la voiture qui le précéde , accélere en meme temps qu'elle mais met un gros de frein lorsque j'arrive pas trop loin de lui), bon j'ai un neuronne de plus que lui alors dés qu'il l'a fait une fois j'ai gardé mes distances.

Lorsqu'il me gueulait dessus et me demandait de baisser ma vitre, je ne l'ai pas fait, ce con aurait bien été capable de venir me casser la gueule ....
[color=red][size=150][url=http://www.thomas-sobrier.com]==> PROJET CAYMAN CUP 2008[/url][/size] [/color]

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 07 déc. 2007 10:49

Y'a des exités quand même... :roll:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 07 déc. 2007 10:59

Une bonne tarte, sa l'aurait calmé :twisted: à non, j'ia pas le droit de dire ça :arrow: []

toma23
Karting

Message par toma23 » 07 déc. 2007 11:03

Minischumi a écrit :Une bonne tarte, sa l'aurait calmé :twisted: à non, j'ia pas le droit de dire ça :arrow: []
si le mec veut se battre ..... moi je ne veux pas, à quoi ca sert ? .... et surtout, si un jour je décide de me batte, je peux tres bine tomber sur un mec qui va sortir un couteau ou un truc du genre, dans une bagnole, certain deviennent incontrolables
[color=red][size=150][url=http://www.thomas-sobrier.com]==> PROJET CAYMAN CUP 2008[/url][/size] [/color]

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 07 déc. 2007 11:22

Vous n'imaginez même le nombre d'agressions et plaintes qui ont lieu entre automobilistes... :roll: :roll:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 07 déc. 2007 11:31

Merci Schumi :)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 07 déc. 2007 12:11

Polon a écrit :Vous n'imaginez même le nombre d'agressions et plaintes qui ont lieu entre automobilistes... :roll: :roll:
Sisi, j'imagine très bien :lol:

toma23
Karting

Message par toma23 » 07 déc. 2007 12:53

Polon a écrit :Vous n'imaginez même le nombre d'agressions et plaintes qui ont lieu entre automobilistes... :roll: :roll:
oh si, j'immagine, le nombre de mec qui me chauffe parc equ'ils me grille une priorité et que je leur signale ...si j'etais plus sanguin, je me serai battu avec chacun d'eux, c'est pas l'envie qui leur manquait

ZeusRS
F1 Champion
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 07 déc. 2007 14:22

toma23 a écrit :.si j'etais plus sanguin, je me serai battu avec chacun d'eux, c'est pas l'envie qui leur manquait
Tiens, ça m'est familier ça! :D
-=Black is Right=-

tof
GP2
GP2

Message par tof » 07 déc. 2007 17:19

ZeusRS a écrit :Y'a des exités quand même... :roll:
oui et plus on approche de la fin d'année et plus ça chauffe... la fatigue, le stress du boulot.... je ne compte plus le nombre de priorités au rond point que je me fais entuber....

une chose importante que je voudrais souligner :
toma23 a écrit :
Minischumi a écrit :Une bonne tarte, sa l'aurait calmé :twisted: à non, j'ia pas le droit de dire ça :arrow: []
si le mec veut se battre ..... moi je ne veux pas, à quoi ca sert ? .... et surtout, si un jour je décide de me batte, je peux tres bine tomber sur un mec qui va sortir un couteau ou un truc du genre, dans une bagnole, certain deviennent incontrolables
par rapport a cela faut faire vraiment attention, il y a des mecs qui mettent des battes de baseball ou des couteaux, ça craint vraiment, un conseil, ne sortez jamais de votre voiture, meme si le gars s'ennerve sur la portière, on ne sait jamais ce qu'il a dans la poche. Franchement, se faire trouer pour une priorité, je suis d'accord, c'est rageant, mais ça vaut pas une bagarre....
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 07 déc. 2007 19:56

C'est pour celà que je sort toujours armé :lol: :lol:

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 07 déc. 2007 22:27

Tiens ! en parlant de tarte... J'ai le souvenir de deux types, dont un qui avait une tourte Forêt-Noire à la main, qui se battaient pour un place de parc, avec l'épouse du type à la Forêt-Noire... Ben finalement, la Forêt-Noire a fini sur le visage de l'autre type... :lol: :lol: :lol:

Ca s'est passé sur le parking de Gruyère-Centre à Bulle, y a bientôt 20 ans, mais ça m'avait marqué... :wink: Faudrait toujours sortir avec un baquet de double-crème caché sous le siège, au cas où... :wink: :lol: :lol: :lol:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 08 déc. 2007 01:58

vravolta a écrit :Pour moi, l'éducation, c'est aux parents de la donner. Quand j'étais gamin, mes parents m'ont appris à traverser la rue et même à rouler vu que j'allais à l'école en vélo (3.5kms de 7 à 10 ans puis 7 barnes ensuite).

Les pongistes sont juste la solution simple pour éviter une boucherie avec les gamins non éduqués car s'il fallait éduquer les parents... Ils auraient pu permettre d'éviter aux cons dangereux de nuire mais il faut bien reconnaitre que dans 99% des cas, ce sont des conducteurs responsables qui sont stoppés.

Mais c'est clair que le remède est presque pire que le mal car ca déresponsabilise les gamins voire même les conducteurs.
Toi qui habites St-Cergue, tu dois bien connaitre... :lol: Je m'arrache les cheveux á chaque fois que je monte á Guinfard chez un ami entre 14 et 17h... Toujours 36 patrouilleuses qui me bloquent pour 2 minutes.. :lol: