Bonjour , présentation de mon italienne .

bernard
Karting
Messages : 99
Inscription : 20 janv. 2012 11:36
Véhicules : Alfa Romeo Giulia
Ferrari 612 Scaglietti F1
Localisation : Belgique

Bonjour , présentation de mon italienne .

Message par bernard » 20 janv. 2012 13:16

Je viens de rejoindre votre forum , j'ai la chance d'avoir pu réaliser l'acquisition d'une 550 grigio Nurburgring , l'essai de la 550 sur Asphalte a été une bonne base dans ma recherche , plus de détails prochainement .
:wink:
Dernière édition par bernard le 20 janv. 2012 23:20, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43082
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Bonjour

Message par ze_shark » 20 janv. 2012 13:17

Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
Avgas
Membre V8
Membre V8
Messages : 5632
Inscription : 18 avr. 2011 16:20
Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
Localisation : South Eastern Africa

Re: Bonjour

Message par Avgas » 20 janv. 2012 14:07

Sois le bienvenu!
Excéllent choix. Est-ce que tu peux nous faire part de tes démarches de recherche pour nous éclairer sur les trucs à vérifier ou les horreurs que tu as pu voir.
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."

bernard
Karting
Messages : 99
Inscription : 20 janv. 2012 11:36
Véhicules : Alfa Romeo Giulia
Ferrari 612 Scaglietti F1
Localisation : Belgique

Re: Bonjour

Message par bernard » 20 janv. 2012 19:29

Avgas a écrit :Sois le bienvenu!
Excéllent choix. Est-ce que tu peux nous faire part de tes démarches de recherche pour nous éclairer sur les trucs à vérifier ou les horreurs que tu as pu voir.
au départ je cherchais une 456 , mais j'en ai vu beaucoup et je crois qu'une belle 456 coûte plus cher qu'une 550 , et souvent les 550 sont dans un meilleur état à prix équivalent d'une 456 , j'ai trouvé celle ci auprès d'un concessionnaire Volvo en Belgique , elle avait été vendue par le concessionnaire Ferrari en Belgique et avait eu 2 propriétaires , pas trop de km 46.000 , après l'achat j'ai rencontré un problème de climatisation , on a remplacé le climatiseur , dont coût 2200 € , et je crois que cela peut être imputé au fait d'une trop longue immobilisation et peut être d'un manque d'entretien , et un autre problème a heureusement été détecté lors de l'entretient des 50.000 km , un roulement de la distribution défectueux , dont coût 3.300 € entretien compris , ce fut également l'occasion de remarquer que le radiateur avait été réparé ( les nouveaux radiateurs des 550 et 575 ont le bouchon de vidange mieux protégé ! ) , je compte le remplacer lors d'un prochain entretien .
Pour le roulement , il me semble que sur le forum FerrariChat : Damaged cambelt assembly? , c'est le même problème ?
Voilà mes premiers tours de roues en Ferrari 550 on été effectué lors d'un rassemblement à Aix en Provence , la 4ème édition de FERRARI Provence Causses qui s'est déroulé du 23 au 26 Juin 2011. qui m'a permis de me rendre compte d'une GT aussi à l'aise sur des petites routes des Cévennes que sur l'autoroute . :wink:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus