Présentation de ///M

Avatar de l’utilisateur
///M3
Karting
Messages : 36
Inscription : 04 juin 2011 16:14
Véhicules : BMW m3 E46
Localisation : Vaud

Présentation de ///M

Message par ///M3 » 02 juil. 2011 00:37

Bonjour tout le monde.

Je ne me suis pas présenté à mon inscription, et comme promis, je le fais maintenant que j'ai trouvé et acheté ma voiture.

Bon, quelle voiture? /Suspens/

Bon d'abord je vais me présenter, je m'appelle Tom, j'habite près de Lausanne. J'ai terminé mes études d'informaticien et je travaille dans le domaine de la sécurité. Je désirais travailler dans le domaine policier (pour ne pas être trop précis), mais certaines personnes ont dû juger que j'étais trop jeune pour l'instant...

J'ai 20ans dans quelques jours.

Bon, parlons voiture (je pense que vous avez déjà deviné quelle est la mienne), une BMW m3 e46 (phase II). (Pas taper sur les doigts, je sais que je suis très jeune, mais je suis raisonnable. Et pour le moment je peux me le permettre).

J'ai trouvé une bonne offre, 54'000km, de 2006, le pack compétition ainsi que la plupart des options que je désirais (d'après le TCS pour 20'000.- d'option avec le pack sport).

Je l'ai fait inspecter par le TCS, un avis neutre. Le résultat était sans appel, il a félicité l'ancien propriétaire, qui d'après lui, a vraiment respecté la voiture. Son inspection a duré 1h30, il l'a regardé sous toutes les coutures, à part un réglage du frein à main, des antibrouillards et le changement du liquide de frein il n’y a rien à dire. D'ailleurs, je conseille vivement cette inspection pour toutes les personnes qui désirent acheter une voiture en bon état, 120.- pour en avoir le coeur net, ce n’est pas grand-chose je trouve.

J'ai pris contact avec le vendeur, je lui ai bien posé 40 questions sur la voiture en plusieurs emails. J'ai toujours toutes les réponses. J'ai commencé à avoir confiance en lui, mais il fallait que je le voie, alors j'ai profité de devoir me rendre sur Genève pour le rencontrer.