Dreamcars découvre Asphalte

Répondre
Dreamcars
Karting

Dreamcars découvre Asphalte

Message par Dreamcars » 24 nov. 2010 02:49

Hello à tous,

En surfant sur la toile je m'informe, je m'instruis, j'en apprends tous les jours un petit peu plus sur l'immensité de ce monde automobile.
Un monde qui m'a toujours beaucoup plu et intéressé mais dans lequel je ne me suis jamais immergé jusqu'au niveau désiré... Ca va changer… promis c'est pour bientôt.
Et donc en surfant à la recherche d'info je tombe soudain sur ce forum et sur Asphalte en général et là… wouaaaa ! trop cool. Une immense plateforme pleine de passionnés et en plus Suisse-Romande, quel bonheur. En parcourant les posts je constate que le forum est rempli d'une belle énergie, de beaucoup de passion, et parfois même de profondeur, ça fait plaisir à voir.

Quand à moi j'ai 38 ans, dans mon dernier job j'étais gestionnaire de portefeuille client pour une multinationale de l'informatique. Aujourd'hui je suis parti pour un voyage de longue durée, récupérer de l'énergie. Hé oui 7 ans dans la vente ca vide les batteries :-). En plus de l'énergie, ici je trouve de l'inspiration et j'espère revenir au pays rempli de motivation pour de futurs projets… automobiles.
Mes passions sont les voyages, le parapente (Sur ce lien au bas de la page un petit film de ce que je fais en ce moment), et évidemment les belles carrosseries.

L'historique de mes voitures :

Opel Kadett 1,6l 1982
Nissan Sunny 1,8 16V
Toyota Celica 2.0 ST202

Voilà, en attendant mon premier post je vous souhaite à tous des journées pleines de gomme.

Pascal
Dernière édition par Dreamcars le 24 juin 2011 14:28, édité 2 fois.
"Un profond désir est une force, une grande volonté également, seul l'alliance des deux mène au succès."

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Re: Dreamcars découvre Asphalte

Message par ZeusRS » 24 nov. 2010 08:57

Merci pour cette présentation sympa! Welcome! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 24 nov. 2010 09:50

Welcome !!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Rilblue-TTs
GP2
GP2
Véhicules : Audi TTS

Message par Rilblue-TTs » 24 nov. 2010 10:40

Welcome ici, et bonne continuation dans tes aventures du côté de la-bas, et autre (très sympa ton site de voyage)

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 24 nov. 2010 19:17

Welcome ! Chouette, gestionnaire de portefeuille, tu vas pouvoir nous donner des conseils de pickpocket 8)
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 24 nov. 2010 22:21

Bienvenue :wink:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

OSAKA 6
Membre V8
Membre V8
Véhicules : WRX STi ++
Audi RS3
Hypermotard 698 RVE

Message par OSAKA 6 » 25 nov. 2010 01:33

Bienvenu.

Comme j'aimerais bien recharger aussi mes batteries ...

Melon
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46

Message par Melon » 25 nov. 2010 13:38

Salut !

Bienvenu ici ! Je lis ton site avec intérêt... c'est passionant !
635 csi e24
☀️☀️==00==☀️☀️

Dreamcars
Karting

Message par Dreamcars » 04 janv. 2011 16:26

Corsugone a écrit :Welcome ! Chouette, gestionnaire de portefeuille, tu vas pouvoir nous donner des conseils de pickpocket 8)
Dans le registre "Pickpocket" après plusieurs mois de voyages sans encombres la semaine passée j'arrive à Buenos Aires et là en deux jours je subi 4 tentatives de vol par des pickpockets... deux dans la rue et deux dans le metro. Heureusement toutes ont échouées. Je pense que ca doit être l'immensité de la ville qui joue un role dans le nombre de voleurs. 13 millions d'habitants ca fait du monde.

J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous avec santé, bonheur, amour, et $, le package complet quoi !

A+

Pascal
"Un profond désir est une force, une grande volonté également, seul l'alliance des deux mène au succès."

Dreamcars
Karting

Message par Dreamcars » 04 janv. 2011 16:31

Rilblue-TTs a écrit :Welcome ici, et bonne continuation dans tes aventures du côté de la-bas, et autre (très sympa ton site de voyage)
Merci et merci pour mon site. Là j'ai de moins en moins de temps pour ajouter du contenu, je commence à préparer mon retour au pays pour dans quelques mois. J'attend le printemps vu le temps qu'il fait en Suisse pour le moment :)

Dreamcars
Karting

Message par Dreamcars » 04 janv. 2011 16:40

Melon a écrit :Salut !

Bienvenu ici ! Je lis ton site avec intérêt... c'est passionant !

Merci ! Le voyage reste passionant lui aussi mais là je m'essoufle un peu dans la mise en ligne de contenu, je pense déjà au retour dans quelques mois.

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 04 janv. 2011 23:52

Très beau voyage! Je me réjouis de la fin de mes études pour partir sur un long voyage, en Asie ou Amérique du Sud!

Dreamcars
Karting

Message par Dreamcars » 05 janv. 2011 03:55

bence a écrit :Très beau voyage! Je me réjouis de la fin de mes études pour partir sur un long voyage, en Asie ou Amérique du Sud!
Je t'encourage vivement à réaliser ton envie.
Perso j'ai fais l'asie en premier, ca permet d'apprendre pleins de choses et prendre les bons réflexes sans prendre trop de risques, l'Amérique du sud c'est un peu plus "chaud" de ce coté là.

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 15 févr. 2011 10:42

J'ai fais deux mois en Inde l'été dernier, c'était sublime et en effet, pas "chaud" du tout! :wink: