El momo

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 31 janv. 2006 13:09

Je t'ai vu en Av. de Morges ce matin ;)
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
El momo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1032
Inscription : 30 janv. 2006 11:27
Localisation : Lavaux / Suisse

Message par El momo » 31 janv. 2006 13:22

Ohhhhhhh :P :P :P

Quel accueil, je vous remercie tous pour vos messages,

J’ai mis un peu de temps pour vous répondre, car j’ai reçu la Mustang vendredi, et comme le dit si bien notre ami Ze Shark dans son essai « La voiture mériterait une ligne d’échappement un peu plus extravertie. Donc j’ai passé mon lundi à rectifier ce petit détail :shock: (aller zou, suppression des 2 silencieux ar et re-fabrication d’un échappement, on va dire US) ou làààààà la largeur + le bruit mieux vaut avoir la pédale douce entre St François & Chaudron, mais quand même ça le fait……………petit détail, j’ai rebranché les feux avant version US, les clignoteurs oranges allumés, moi j’aime bien, :D

Voici quelques réponses à vos questions

Yvan, désolé mais c’était pas moi, pour le flyer, pour la LeBaron je confirme c’est un vrai bateau, mais bon, c’est cabriolet avec un beau rouge………pour plus de photos de la Mustang Ze Shark m’a filé le CD avec toutes les photos, je vais les mettre sur un cite et vous indiquer les liens

SebM, c’est bien ma voiture qui figure dans le teste fait par Ze Shark, je lui est laissé la Mustang afin de faire l’essai.

David, c’est drôle la verte avec le capot noir, cela me dis quelque chose, avait-elle les vitres lat en plastique ??????????? J’ai été président du CAPRI RS CLUB SUISSE

Voilà j’espère n’avoir oublié personne

Pour un essai plus perso avec l’un d’entre vous, dans la région de Lausanne, pas de problème, sauf en cas de neige ou de pluie, Hé oui maniaque 8)


PS : TT et voila déjà repéré :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43066
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 31 janv. 2006 13:28

Faut peut-être envisager de passer au CCSL à Aubonne dimanche matin ? Semble que beaucoup ont hâte de voir la belle noire en vrai, et moi de l'entendre ;-)

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14890
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 31 janv. 2006 14:15

Ouaaiiss !
On veut voir la voiture !!! :lol:
Dommage pour le flyer, ça m'aurait fait mon premier "client" Asphalte suite aux flyers ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 31 janv. 2006 14:22

Je me disais bien que la sonorità au feu vert avant que tu ne fasse demi tour était pas mal du tout! Bien joué!

Entre autre, si jamais tu es intéréssé à avoir ta Mustang sur mon site, suffit de le dire ;)
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 31 janv. 2006 14:39

El momo a écrit :David, c’est drôle la verte avec le capot noir, cela me dis quelque chose, avait-elle les vitres lat en plastique ??????????? J’ai été président du CAPRI RS CLUB SUISSE
Euh, je crois pas mais comme je devais avoir 3 ou 4 ans à l'époque, j'avais pas vraiment fait attention à ce détail.

Mon père est à l'étranger actuellement mais je lui demanderai s'il n'a pas par hasard une photo lors de son retour.

Ce que je me rappelle , c'est que lorsque mon père venait me chercher à la crèche tous les autres enfants se réunissaient devant le grillage pour voir la voiture et c'était encore pire lorsqu'il l'avait remplacée par une Pontiac TransAm 455ci. :D

Avatar de l’utilisateur
sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1796
Inscription : 11 oct. 2005 09:47
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Localisation : Chexbres

Message par sputnick » 31 janv. 2006 18:04

Bienvenu El momo,

Très belle la Mustang. Au niveau conduite et à ce qu'en dit ze_shark, ça doit être proche de la Camaro Z28 que j'avais aux US. Enfin la direction et le train arrière ont l'air plus fait pour le rodéo que pour enchaîner les virages de montagne. Mais ça doit être très fun à conduire.

Au plaisir de te croiser dans le Lavaux,

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 31 janv. 2006 22:56

El momo a écrit : David, c’est drôle la verte avec le capot noir, cela me dis quelque chose, avait-elle les vitres lat en plastique ??????????? J’ai été président du CAPRI RS CLUB SUISSE
Faudra que tu fasse connaissance avec un ami a moi.... ;)

Coooool pour ta Mustang... je me rejouis de la voir et de l'entendre... et volontier partant pour un essai ;)

A dimanche !!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 03 févr. 2006 15:54

Trop belle en vrai!!!!!!!!!!! Merci!!
Image
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 12 févr. 2006 15:05

Il me semble l'avoir vu encore a Lausanne hier apres midi! Je me promenais avec ma copine devant Fnac en direction du Kings pub, et la GT noir passait dans la meme direction ;)

Ah, la p'tit frimeur, a un moment la conducteur (je parie que c'eteit Momo ;) ) a poussé un peu le gas pour faire chanter la V8, hehe.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
El momo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1032
Inscription : 30 janv. 2006 11:27
Localisation : Lavaux / Suisse

Message par El momo » 12 févr. 2006 15:58

Hé oui encore le Momo, :wink: difficile de passer discretos, pour le bruit c’est dur de rester de glace :shock: devant des piétons qui te font de grand geste très explicite afin de pouvoir entendre le V8 chanter, mais bon pas de folie on est en pleine ville :cry: (quoi que dans le tunnel de Chaudron difficile d’avoir le pied léger :oops: )

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14890
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 12 févr. 2006 16:00

El momo a écrit :Hé oui encore le Momo, :wink: difficile de passer discretos, pour le bruit c’est dur de rester de glace :shock: devant des piétons qui te font de grand geste très explicite afin de pouvoir entendre le V8 chanter, mais bon pas de folie on est en pleine ville :cry: (quoi que dans le tunnel de Chaudron difficile d’avoir le pied léger :oops: )
:lol: j'adoooooore le tunnel de Chaudron.... :wink:
Ils mettent le radar parfois dans ce tunnel ???

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 12 févr. 2006 16:33

J'y passe tous les jours et jamais vu de radar.. en tout cas en ville ils font toujours avec Vectra & Co, et pas trop de place pour se garer dans le tunnel ..

Quant à la Mustang, vu encore en Av. de Morges LOL, hier ou avant hier, me rappelle plus :P
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14890
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 14 févr. 2006 10:53

TT a écrit :J'y passe tous les jours et jamais vu de radar.. en tout cas en ville ils font toujours avec Vectra & Co, et pas trop de place pour se garer dans le tunnel .
Si... j'ai étudié la chose et dans le sens Lausanne -> Prilly, au Y, il a y la place pour un bon gros radar... :wink:

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 14 févr. 2006 10:58

Yvan a écrit :
TT a écrit :J'y passe tous les jours et jamais vu de radar.. en tout cas en ville ils font toujours avec Vectra & Co, et pas trop de place pour se garer dans le tunnel .
Si... j'ai étudié la chose et dans le sens Lausanne -> Prilly, au Y, il a y la place pour un bon gros radar... :wink:
Mais d'habitude leur vectra te Shoote de face et non pas par l'arrière ;)
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus