Nouveau
Publié : 30 déc. 2009 22:30
Bonjour,
Comme il est de coutume, je me présente enfin. Sa fait déjà un petit bout de temps que je vous lis. Le site et les essais réalisés sont très intéressant.
J'ai 20 ans, je suis mécanicien automobile, passionné d'auto biensur, mais surtout fan d'italiennes. Cependant les autres marques ne me laisse pas indifférent non plus, chaque voiture à son potentiel.
Pour mon petit bout de parcours automobile, j'ai appris à conduire avec une Alfa Romeo 145 1.6 TS, en parallèle, j'ai acquis ma première voiture, une Alfa Romeo 147 1.6 TS avec moteur cassé retapé par mes soins. Aimant, les voitures un peu plus sportives, je me suis rapidement dirigé vers une audi TT 1.8T Quattro. Malheureusement, je n'ai eu que des soucis avec cette voiture. Sa vente m'a tout de même permis de réaliser mon rêve, une 147 3.2 GTA noire avec un des plus beau V6 à mon gout: le Arèse.
Par contre noir ne fut pas le bon choix, étant maniaque maintenir la carrosserie à l'état de propre était un véritable casse-tête. Je l'ai donc revendu pour acquérir le même modèle mais en blanc nacrée.
Malheureusement pour ma pomme, la blanche m'est passé sous le nez de peu, du coup je me suis rabattue sur une bonne affaire du moment: une Mazda RX-8 230 CV, c'était une très bonne voiture, un châssis performant et joueur (je l'ai acquis juste avant l'hiver, je vous laisse imaginer le pied quand on a une propulsion pour jouer sur la neige). Par contre niveau moteur, je la trouvais un peu sous-motorisé. Le rotatif est amusant, mais à mon goût la voiture aurait mérité un moteur un peu plus puissant. Bref, le V6 Arèse m'a manqué du coup je suis repassé cette fois à une 147 GTA blance nacrée.
Je pensais que c'était la bonne, mais je l'ai vendue suite à une proposition qui ne se refuse pas.
Du coup j'ai repris la même, plus récente, avec beaucoup moins de kilomètre.
La voici:
- 8/2005
- 16'000 km
Je me suis un peu lâché dessus:
Actuellement:
- Echappement intermédiaire et final Kreissieg avec système valvetronic
- Ressort -40mm Eibach
- Admission dynamique BMC (sa par contre je vais surement le virer)
Et à venir:
- DGL Q2
- Kit de barres stabilisatrices Eibach
- Barre anti-rapprochement
- front-pipes Kreissieg
- catalyseur sport
- Reprogrammation avec passage au banc
- Durites de freins Goodridge
- (Peut-être des combinés-filetés)
Normalement les modifs seront terminé ce printemps.
![Image](http://img215.imageshack.us/img215/228/dscn4268.jpg)
Comme il est de coutume, je me présente enfin. Sa fait déjà un petit bout de temps que je vous lis. Le site et les essais réalisés sont très intéressant.
J'ai 20 ans, je suis mécanicien automobile, passionné d'auto biensur, mais surtout fan d'italiennes. Cependant les autres marques ne me laisse pas indifférent non plus, chaque voiture à son potentiel.
Pour mon petit bout de parcours automobile, j'ai appris à conduire avec une Alfa Romeo 145 1.6 TS, en parallèle, j'ai acquis ma première voiture, une Alfa Romeo 147 1.6 TS avec moteur cassé retapé par mes soins. Aimant, les voitures un peu plus sportives, je me suis rapidement dirigé vers une audi TT 1.8T Quattro. Malheureusement, je n'ai eu que des soucis avec cette voiture. Sa vente m'a tout de même permis de réaliser mon rêve, une 147 3.2 GTA noire avec un des plus beau V6 à mon gout: le Arèse.
Par contre noir ne fut pas le bon choix, étant maniaque maintenir la carrosserie à l'état de propre était un véritable casse-tête. Je l'ai donc revendu pour acquérir le même modèle mais en blanc nacrée.
Malheureusement pour ma pomme, la blanche m'est passé sous le nez de peu, du coup je me suis rabattue sur une bonne affaire du moment: une Mazda RX-8 230 CV, c'était une très bonne voiture, un châssis performant et joueur (je l'ai acquis juste avant l'hiver, je vous laisse imaginer le pied quand on a une propulsion pour jouer sur la neige). Par contre niveau moteur, je la trouvais un peu sous-motorisé. Le rotatif est amusant, mais à mon goût la voiture aurait mérité un moteur un peu plus puissant. Bref, le V6 Arèse m'a manqué du coup je suis repassé cette fois à une 147 GTA blance nacrée.
Je pensais que c'était la bonne, mais je l'ai vendue suite à une proposition qui ne se refuse pas.
Du coup j'ai repris la même, plus récente, avec beaucoup moins de kilomètre.
La voici:
- 8/2005
- 16'000 km
Je me suis un peu lâché dessus:
Actuellement:
- Echappement intermédiaire et final Kreissieg avec système valvetronic
- Ressort -40mm Eibach
- Admission dynamique BMC (sa par contre je vais surement le virer)
Et à venir:
- DGL Q2
- Kit de barres stabilisatrices Eibach
- Barre anti-rapprochement
- front-pipes Kreissieg
- catalyseur sport
- Reprogrammation avec passage au banc
- Durites de freins Goodridge
- (Peut-être des combinés-filetés)
Normalement les modifs seront terminé ce printemps.
![Image](http://img215.imageshack.us/img215/228/dscn4268.jpg)