Page 4 sur 5

Publié : 23 sept. 2010 09:24
par rapidos
Dernière pièce en date, le support moteur droit en aluminium 7075, usiné dans la masse avec le double d'épaisseur comparé à l'origine en acier sur les endroits stratégiques :
Image
Soit un allègement de 0,84kg bien placé !
823kg en descente, 801kg prévu cet hiver. :wink:

Publié : 23 sept. 2010 10:08
par XtremRadial
Magnifique auto! :P

Publié : 23 sept. 2010 11:10
par rapidos
Merci ! J'aime bien aussi... :lol:

Publié : 23 sept. 2010 11:28
par pierre
rapidos a écrit :Soit un allègement de 0,84kg bien placé !
Cool! Ca fait quand même 0.1% de gagné sur le poids total! Loin d'être négligeable...
Tu pèses combien?

Publié : 24 sept. 2010 11:39
par rapidos
70kg en combi/Hans/casque et toi ?

Publié : 24 sept. 2010 19:10
par ChristopheC
rapidos a écrit : 823kg en descente, 801kg prévu cet hiver. :wink:
A sec ou avec le plein ?

Publié : 25 sept. 2010 07:31
par rapidos
Avec un peu plus de la moitié du plein du réservoir d'essence... le matériel vidéo et moi à bord en tenue complète :
Image

Re: RUGISSANTE

Publié : 11 janv. 2011 05:57
par rapidos
La voiture est maintenant en dessous de 800kg sans essence.
Image

Re: RUGISSANTE

Publié : 11 janv. 2011 14:09
par ZeusRS
Bravo!! :D

Re: RUGISSANTE

Publié : 08 mars 2011 15:57
par rapidos
Image
Image

Re: RUGISSANTE

Publié : 08 mars 2011 16:16
par ZeusRS
Paré pour 2011! :D

Re: RUGISSANTE

Publié : 18 mars 2011 06:34
par rapidos

Re: RUGISSANTE

Publié : 22 mai 2011 19:52
par Roadking
beeeeeeeelle ça a l'air de bien bien marcher !

Re: RUGISSANTE

Publié : 31 mai 2011 17:13
par rapidos
Ca va, mais maintenant, il faut travailler sur le pilote ! :lol:
Image


Re: RUGISSANTE

Publié : 09 août 2011 07:05
par rapidos
Image