La nouvelle voiturette de Marie

Avatar de l’utilisateur
nidfix
DTM
DTM
Messages : 651
Inscription : 27 mars 2006 20:22

Message par nidfix » 18 oct. 2009 11:32

Marie a écrit :A propos de jantes noires.. je vais bientôt être obligée de mettre les pneus d'hiver (il a neigé ici hier et cette nuit :( ) et je me demande combien ça pourrait me couter de faire peindre en noir les jantes d'origines (qui sont argentées) et si l'un d'entre vous connait un garage sérieux qui fait ce genre de choses ?
Entre Fribourgeois... :wink:
- Laubscher: http://www.laubscherjantes.ch/ Qualité très bonne même si cela se paye
- Trabold SA à Payerne: moins bon que Laubscher mais généralement moins cher
Sinon mon garagiste connais un peintre qui travaille bien (du côté de Treyvaux). Si tu veux je peux lui demander. Dans les deux derniers cas, il vaut mieux que les jantes soient sans pneu

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 18 oct. 2009 12:39

GT Driver a écrit :J'ai vu une Sirocco blanche jante blanche, pourquoi pas faire pareil en hiver sur la Brera ? :D
Je pense que si tu viens chaque semaine lui nettoyer ces jantes blanches tu pourras vite économiser pour ta 1ère voiture :lol:

Avec le "papet" qu'il y a en hiver dans notre région, ces jantes seront noires après 2 jours...
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Des jantes noires

Message par BS » 18 oct. 2009 13:16

Marie a écrit :A propos de jantes noires.. je vais bientôt être obligée de mettre les pneus d'hiver (il a neigé ici hier et cette nuit :( ) et je me demande combien ça pourrait me couter de faire peindre en noir les jantes d'origines (qui sont argentées) et si l'un d'entre vous connait un garage sérieux qui fait ce genre de choses ?
Les jantes d'origine sont déjà noires, du moins sur les photos ! :?

Avatar de l’utilisateur
louisch
Membre V8
Membre V8
Messages : 413
Inscription : 26 nov. 2007 10:33
Véhicules : Corvette C7 Grand Sport Final Edition
Localisation : Mont Gibloux
Contact :

Re: Des jantes noires

Message par louisch » 18 oct. 2009 13:28

BS a écrit :
Marie a écrit :A propos de jantes noires.. je vais bientôt être obligée de mettre les pneus d'hiver (il a neigé ici hier et cette nuit :( ) et je me demande combien ça pourrait me couter de faire peindre en noir les jantes d'origines (qui sont argentées) et si l'un d'entre vous connait un garage sérieux qui fait ce genre de choses ?
Les jantes d'origine sont déjà noires, du moins sur les photos ! :?
oui les jantes d'été mais c'est pas les gentes d'origine.. celles là elles sont argentéées (avec un dessin genre "fer à chaval") et c'est les pneus d'hiver qui sont montés dessus.

j'ai lu sur le forum que Speedy garage travaille avec Trabold, je vais voir combien ils me prennent.
Et puis c'est ma 1ere acquisition celle-là alors je me fais un "petit plaisir"
:mrgreen: :mrgreen:

Marie.
[url=http://www.castoldi.net]Castoldi.net[/url]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus