Avesss
- Avesss
- DTM
- Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART
Avesss
Message par Avesss » 29 juil. 2009 15:20
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur le portail de Asphalte.ch il y à 2 ou 3 semaines et je n’ai toujours pas fait ma présentation, veuillez m’en excuser.
Alors voila, je m’appel Yves, j’ai 26 ans, je travail actuellement pour l’office du Tourisme de Genève et j’habite le village de Mies dans la région de Terre-Sainte.
Je suis un passionné d’automobile tout comme vous et m’intéresse à ce milieu depuis mon plus jeune âge. Toujours à l’affut de nouveaux articles sur internet et dans la presse automobile, j’ai directement été interpelé par la qualité des essais et des sujets abordés dans le forum, ainsi que par la façon dont vous échangez vos divers avis et points de vue et toujours de manière très décontractée.
Je roule actuellement en Mitsubishi Colt Ralliart ’09 et avant, j’avais une Smart ForTwo un peu dopée (82cv au lieu de 61 grâce à la reprogrammation du boitier d’origine).
Voilou Voilou, ma petite présentation est finie et je me réjouis de vous rencontrez.
Merci à tous et à bientôt
Yves "Avesss"
Je me suis inscrit sur le portail de Asphalte.ch il y à 2 ou 3 semaines et je n’ai toujours pas fait ma présentation, veuillez m’en excuser.
Alors voila, je m’appel Yves, j’ai 26 ans, je travail actuellement pour l’office du Tourisme de Genève et j’habite le village de Mies dans la région de Terre-Sainte.
Je suis un passionné d’automobile tout comme vous et m’intéresse à ce milieu depuis mon plus jeune âge. Toujours à l’affut de nouveaux articles sur internet et dans la presse automobile, j’ai directement été interpelé par la qualité des essais et des sujets abordés dans le forum, ainsi que par la façon dont vous échangez vos divers avis et points de vue et toujours de manière très décontractée.
Je roule actuellement en Mitsubishi Colt Ralliart ’09 et avant, j’avais une Smart ForTwo un peu dopée (82cv au lieu de 61 grâce à la reprogrammation du boitier d’origine).
Voilou Voilou, ma petite présentation est finie et je me réjouis de vous rencontrez.
Merci à tous et à bientôt

Yves "Avesss"
- Avesss
- DTM
Message par Avesss » 30 juil. 2009 08:45
Merci SebMSebM a écrit :Welcome !!!!! On veut des photos de ta Colt !!!

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 01 août 2009 12:00
Hello Yves! Bienvenue sur Asphalte!
Va falloir qu'on aille faire un tour avec ton nouveau joujou!
Si jamais pour les pics: http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=3187
A+
Va falloir qu'on aille faire un tour avec ton nouveau joujou!
Si jamais pour les pics: http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=3187

A+
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Avesss
- DTM
Message par Avesss » 01 août 2009 13:20
Salut Monsieur Mouse, merci pour l'accueil et pour le lien pour les photos, je viens de faire quelques jolis clichés que je me réjouis de mettre en ligne.
Et pour le tour avec le nouveau joujou, dimanche après le CCSL si jamais avec grand plaisir ou un autre jour qui t'arrange.
P.S: il faut aussi qu'on aille faire un tour avec ton magnifique joujou, elle donne du rêve cette RS.
Bonne journée Mouse
Et pour le tour avec le nouveau joujou, dimanche après le CCSL si jamais avec grand plaisir ou un autre jour qui t'arrange.
P.S: il faut aussi qu'on aille faire un tour avec ton magnifique joujou, elle donne du rêve cette RS.
Bonne journée Mouse

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars