Sylvain007 en Lotus Elise 135R

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 09 sept. 2009 08:12

Encore un!! :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
sylvain007
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1331
Inscription : 20 juil. 2009 09:24
Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
Localisation : Geneve

Message par sylvain007 » 01 oct. 2009 08:32

En attendant l'année prochaine, je fais en sorte que les passionnés Lotus qui m'entourent se rencontrent ;)

Hier, sortie Lotus Elise R 2004 (noire) vs Lotus Elise R 2007 en Haute Savoie
Ce n'était pas une sortie photo, donc dure de faire quelque chose de potable alors que ca attaque sévère! Et les voitures n'étaient pas propres...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII

Avatar de l’utilisateur
gregus69
WTCC
WTCC
Messages : 410
Inscription : 02 mars 2009 22:03
Véhicules : Lotus Elise S1 111Guez
Bmw X1 X25d

Message par gregus69 » 01 oct. 2009 09:03

Kryptongreen, vraiment la best couleur alors le deep purple !!!

Avatar de l’utilisateur
sylvain007
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1331
Inscription : 20 juil. 2009 09:24
Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
Localisation : Geneve

Message par sylvain007 » 01 oct. 2009 12:32

gregus69 a écrit :Kryptongreen, vraiment la best couleur alors le deep purple !!!
Yes, ca lui colle parfaitement, tout, comme les éléments carbone et le stage 2. A voir en vrai, c'est vraiment top :wink:
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII

Avatar de l’utilisateur
gregus69
WTCC
WTCC
Messages : 410
Inscription : 02 mars 2009 22:03
Véhicules : Lotus Elise S1 111Guez
Bmw X1 X25d

Message par gregus69 » 01 oct. 2009 13:10

Celle la est particulièrement belle oui ! Même magnifique !

4 roulettes noires de 2-11
un swap k24 frankenstein+itb
2 Probax


et la je me suicide, la voiture parfaite ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
sylvain007
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1331
Inscription : 20 juil. 2009 09:24
Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
Localisation : Geneve

Message par sylvain007 » 01 oct. 2009 13:55

Je suis pas spécialiste des sieges lotus, mais les sieges ressemblent à des Probax non?
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 01 oct. 2009 14:12

Mais c'est pas les Probax du pack Sport. :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
bentralala
Membre V8
Membre V8
Messages : 1828
Inscription : 25 mars 2008 17:01
Véhicules : BMW i4 m50 '22
Localisation : VD

Message par bentralala » 01 oct. 2009 14:20

SebM a écrit :Mais c'est pas les Probax du pack Sport. :wink:
J'arrive pas a bien voir, mais effectivement ça ressemble aux sièges (probax?) tissu d'origine, sans pack sport...
Avec le pack sport, il y a les passages de harnais intégrés aux sièges.
Et si pack touring, c'est sièges probax en cuir...
Et si pack touring + pack sport, c'est sièges probax cuirs avec passages de harnais...

Pour les images, je vous renvoie vers l'excellentissime site de lolocb:
http://myelise.fr/111/les_packs

Avatar de l’utilisateur
gregus69
WTCC
WTCC
Messages : 410
Inscription : 02 mars 2009 22:03
Véhicules : Lotus Elise S1 111Guez
Bmw X1 X25d

Message par gregus69 » 01 oct. 2009 14:35

Probax standards

Image Image

Probax du pack sport, avec surtout le passage des harnais §§§

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 03 oct. 2009 12:17

J'aime bien la série de photos avec les jeu de lumières 8)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
sylvain007
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1331
Inscription : 20 juil. 2009 09:24
Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
Localisation : Geneve

Message par sylvain007 » 06 déc. 2009 22:18

Soit, la fin d'année approche, et donc avec elle, l'achat tant attendu de l'Elise... :twisted:

N'étant toujours pas décidé, je viens me tourner vers vous pour m'aider dans mes choix!

Vous imaginez bien que j'ai visité des milliers de fois les sites d'annonces, les sites de comparaison et autre, mais rien ne vaut l'expérience de terrain pour moi, et c'est là ou je pèche, n'ayant testé que 2 111R...

Mon budget étant quand même limité, je n'ai pas vraiment le choix, une conduite à droite va m'être imposée (ayant testé celle d'un ami, ca ne me gêne pas franchement).

Maintenant, j'ai le choix entre:
A- 111R 196CH de 2006 avec dans les 35'000 kms (touring, clim)
B- 111S 156CH de 2006 avec moins de 20'000 kms (touring, hardtop)
C- 111S 120CH de 2007 avec moins de 30'000kms
D- 111S 120CH de 2002 avec plus de 60000 kms, mais en LHD

Niveau assurance, c'est pratiquement la même chose (de 830 à 1050 euros pour tout couvert en bonus 50%), donc je ne la prend pas en compte dans ma décision.

Reste donc uniquement le plaisir et un peu de logique.

Perso, la 111R m'attire plus pour:
- sa boite 6 (je vais sûrement faire 50% d'autoroute)
- son coup de boost à 6200tr
- pouvoir s'approcher des 200ch :oops:
- le fait que mes 2 amis proche qui ont une Elise ont une 111R

La 111S quand a elle est:
- plus raisonnable car moins agée
- moins de kilomètres
- moins chère à l'achat (il y a 2000 euros d'écart entre A et B ou C)
- peut être moins chère à l'entretien (essence, services, assurance...)


Mon soucis, c'est que je n'ai jamais testé de 111S: quid des sensations?
Vu que j'ai adoré le coup de pied de la 111R a 6200 tr, j'ai un poil peur d'être décu par la 111S... J'ai raison a votre avis?


Ce sera ma première vraie sportive (une Mustang ne compte pas pour moi), alors j'aimerai me trouver une vraie sportive, roulable au quotidien en été, qui me colle la banane en ouvrant le garage, avec laquelle j'irai sur circuit de temps en temps, et que je garderai plus longtemps que mes daily cars...

Alors, qu'est ce que vous en pensez

:roll: :?:
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII

Avatar de l’utilisateur
Lambo8
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1655
Inscription : 18 oct. 2009 15:11
Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Localisation : Evian
Contact :

Message par Lambo8 » 06 déc. 2009 22:37

Superbe les photos de la sortie en Elise, et la verte :twisted: :)
Il s'en passe des sorties vers chez moi sans que je le sache :lol: .
Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16786
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 06 déc. 2009 23:23

Si je n'ai qu'un conseil à te donner; avant de faire un choix, tu épargnes afin de ne pas faire le mauvais choix pour cause de moyens insuffisants.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 06 déc. 2009 23:53

Corsugone a écrit :Si je n'ai qu'un conseil à te donner; avant de faire un choix, tu épargnes afin de ne pas faire le mauvais choix pour cause de moyens insuffisants.
+1 !

Par contre, je ne comprends pas complètement tes différentes options :

- 111 R, OK, ça c'est bon, je connais.
- 111 S, 2006... Hhhhmmm, les experts (ou lotusiens plus anciens) me corrigeront, mais il me semble que la "111S" avec le Rover 158 ou 160 CV n'était plus fabriquée en 2006, date de lancement de la "S" à moteur Toyota de 136 CV...
- 111S, 2007, 120 CV : impossible ! Il doit s'agir encore une fois de la "S" à moteur Toyota (à qui il manque 16CV), ou alors d'une Mk1 (S1) ou Mk2 (S2) "111" avec le Rover 120 CV, mais datant de bien avant 2007.
- 111S, 2002, 120 CV : c'est une "111" tout court avec le Rover 120 CV. Ou alors, pour avoir le badge "111S", il s'agit de la version 143 CV en S1, rare, mais datant au max de 2001 selon mes tabelles.

Aurais-tu une photo de chacune de tes différentes options ? Ca permettrait d'avoir une vision plus claire pour se faire une idée. Car selon ton choix et ton budget (ah oui! important ! combien au fait ?) tu pourrais avoir meilleur temps de partir sur du neuf et être peinard, sans compter que depuis septembre les prix ont baissé. :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43082
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 07 déc. 2009 05:14

Il y a pas aussi le budget "tous les trucs à changer sinon rien ne va sur circuit" ?

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus