RS Maniak vous salue !
Message par RS Maniak » 22 sept. 2010 20:02
MerciZeusRS a écrit :Elle est superbe, bravo!!!
Par contre, elle semble vachement haute!
En tout cas, bel achat, fallait réussir à l'avoir celle là!!
Elle a la même hauteur de caisse que les autres RS... peut être une illusion d'optique en raison de la couleur...
En effet... c'était chaud pour en avoir une des 500 au Monde dont 50 en Suisse !!! Un Collector que tout passionné puriste de Ford se doit de cacher au fond de son garage
Là où FORD passe, les autres trépassent !
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 22 sept. 2010 20:54
Bel achat ! Mais effectivement cette couleur change quelque peu les proportions visuelles de l'auto.RS Maniak a écrit :
Elle a la même hauteur de caisse que les autres RS... peut être une illusion d'optique en raison de la couleur...
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 23 sept. 2010 01:12
Non je te confirme, c'est pas une illusion d'optique, elle est vraiment haute, il suffit de comparer à la ST à côté... 4 tiges et elle serait parfaite!
Après, ce n'est que mon humble avis, car cette RS est superbe!
La puissance passe correctement au sol?
Et comme Seb, selon ton ressenti, quelles sont les différences sur la conduite avec le modèle standard?
Après, ce n'est que mon humble avis, car cette RS est superbe!
La puissance passe correctement au sol?
Et comme Seb, selon ton ressenti, quelles sont les différences sur la conduite avec le modèle standard?
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par RS Maniak » 23 sept. 2010 06:53
Les photos de l'intérieur suivront très prochainement, promis... oui il y a quelques changements d'ordre esthétique spécifique aux RS500 par rapport à la RS "Normale"...
@Seb : eeehhhh oui... je ne pouvais pas laisser passer pareil monstre connaissant ma passion sans limites pour la marque à l'ovale bleu... à la limite de la folie
Pour les sensations, comme elle est actuellement en rôdage, je suis un peu limité pour la pousser et voir ce que ça donne, mais les sensations à bas régime et le couple dispo changent déjà passablement de la RS de base... c'est très prometteur pour l'après-rôdage et le lâchage de toute la cavalerie !!! Côté châssis et tenue de route, pas de changement, la base (parfaite) étant la même que la RS de base... là ou l'avant va, l'arrière suit en enroulant les virages sans discuter... toujours un réel plaisir à conduire et à pousser...
Je vous donnerai des resentis plus précis dans quelques jours, le rôdage intensif étant bien avancé
Quant à la hauteur de caisse, la ST est rabaissée... d'autre part pour avoir utilisé la petite soeur verte de la RS500 pour ce qu'elle sait faire, et d'avoir pu comparer les "Problèmes" que les personnes l'ayant rabaissée avaient sur les petites routes, épingles, cordes et autres lieux "hors autoroutes", je ne suis pas intéressé à la rabaisser juste pour l'esthétique...
Passer les dos d'ânes à 2 km/h, ne pas oser attaquer une épingle ou sauter dans une belle corde, très peu pour moi... la RS est sortie tout droit d'une spéciale de rallye, pas d'un show room de tuning... il faut pouvoir l'exploiter sans risque de casser quelque chose...
@Seb : eeehhhh oui... je ne pouvais pas laisser passer pareil monstre connaissant ma passion sans limites pour la marque à l'ovale bleu... à la limite de la folie
Pour les sensations, comme elle est actuellement en rôdage, je suis un peu limité pour la pousser et voir ce que ça donne, mais les sensations à bas régime et le couple dispo changent déjà passablement de la RS de base... c'est très prometteur pour l'après-rôdage et le lâchage de toute la cavalerie !!! Côté châssis et tenue de route, pas de changement, la base (parfaite) étant la même que la RS de base... là ou l'avant va, l'arrière suit en enroulant les virages sans discuter... toujours un réel plaisir à conduire et à pousser...
Je vous donnerai des resentis plus précis dans quelques jours, le rôdage intensif étant bien avancé
Quant à la hauteur de caisse, la ST est rabaissée... d'autre part pour avoir utilisé la petite soeur verte de la RS500 pour ce qu'elle sait faire, et d'avoir pu comparer les "Problèmes" que les personnes l'ayant rabaissée avaient sur les petites routes, épingles, cordes et autres lieux "hors autoroutes", je ne suis pas intéressé à la rabaisser juste pour l'esthétique...
Passer les dos d'ânes à 2 km/h, ne pas oser attaquer une épingle ou sauter dans une belle corde, très peu pour moi... la RS est sortie tout droit d'une spéciale de rallye, pas d'un show room de tuning... il faut pouvoir l'exploiter sans risque de casser quelque chose...
Là où FORD passe, les autres trépassent !
Message par RS Maniak » 23 sept. 2010 06:53
Les photos de l'intérieur suivront très prochainement, promis... oui il y a quelques changements d'ordre esthétique spécifique aux RS500 par rapport à la RS "Normale"...
@Seb : eeehhhh oui... je ne pouvais pas laisser passer pareil monstre connaissant ma passion sans limites pour la marque à l'ovale bleu... à la limite de la folie
Pour les sensations, comme elle est actuellement en rôdage, je suis un peu limité pour la pousser et voir ce que ça donne, mais les sensations à bas régime et le couple dispo changent déjà passablement de la RS de base... c'est très prometteur pour l'après-rôdage et le lâchage de toute la cavalerie !!! Côté châssis et tenue de route, pas de changement, la base (parfaite) étant la même que la RS de base... là ou l'avant va, l'arrière suit en enroulant les virages sans discuter... toujours un réel plaisir à conduire et à pousser...
Je vous donnerai des resentis plus précis dans quelques jours, le rôdage intensif étant bien avancé
Quant à la hauteur de caisse, la ST est rabaissée... d'autre part pour avoir utilisé la petite soeur verte de la RS500 pour ce qu'elle sait faire, et d'avoir pu comparer les "Problèmes" que les personnes l'ayant rabaissée avaient sur les petites routes, épingles, cordes et autres lieux "hors autoroutes", je ne suis pas intéressé à la rabaisser juste pour l'esthétique...
Passer les dos d'ânes à 2 km/h, ne pas oser attaquer une épingle ou sauter dans une belle corde, très peu pour moi... la RS est sortie tout droit d'une spéciale de rallye, pas d'un show room de tuning... il faut pouvoir l'exploiter sans risque de casser quelque chose...
@Seb : eeehhhh oui... je ne pouvais pas laisser passer pareil monstre connaissant ma passion sans limites pour la marque à l'ovale bleu... à la limite de la folie
Pour les sensations, comme elle est actuellement en rôdage, je suis un peu limité pour la pousser et voir ce que ça donne, mais les sensations à bas régime et le couple dispo changent déjà passablement de la RS de base... c'est très prometteur pour l'après-rôdage et le lâchage de toute la cavalerie !!! Côté châssis et tenue de route, pas de changement, la base (parfaite) étant la même que la RS de base... là ou l'avant va, l'arrière suit en enroulant les virages sans discuter... toujours un réel plaisir à conduire et à pousser...
Je vous donnerai des resentis plus précis dans quelques jours, le rôdage intensif étant bien avancé
Quant à la hauteur de caisse, la ST est rabaissée... d'autre part pour avoir utilisé la petite soeur verte de la RS500 pour ce qu'elle sait faire, et d'avoir pu comparer les "Problèmes" que les personnes l'ayant rabaissée avaient sur les petites routes, épingles, cordes et autres lieux "hors autoroutes", je ne suis pas intéressé à la rabaisser juste pour l'esthétique...
Passer les dos d'ânes à 2 km/h, ne pas oser attaquer une épingle ou sauter dans une belle corde, très peu pour moi... la RS est sortie tout droit d'une spéciale de rallye, pas d'un show room de tuning... il faut pouvoir l'exploiter sans risque de casser quelque chose...
Là où FORD passe, les autres trépassent !
Message par RS Maniak » 23 sept. 2010 06:54
Les photos de l'intérieur suivront très prochainement, promis... oui il y a quelques changements d'ordre esthétique spécifique aux RS500 par rapport à la RS "Normale"...
@Seb : eeehhhh oui... je ne pouvais pas laisser passer pareil monstre connaissant ma passion sans limites pour la marque à l'ovale bleu... à la limite de la folie
Pour les sensations, comme elle est actuellement en rôdage, je suis un peu limité pour la pousser et voir ce que ça donne, mais les sensations à bas régime et le couple dispo changent déjà passablement de la RS de base... c'est très prometteur pour l'après-rôdage et le lâchage de toute la cavalerie !!! Côté châssis et tenue de route, pas de changement, la base (parfaite) étant la même que la RS de base... là ou l'avant va, l'arrière suit en enroulant les virages sans discuter... toujours un réel plaisir à conduire et à pousser...
Je vous donnerai des resentis plus précis dans quelques jours, le rôdage intensif étant bien avancé
Quant à la hauteur de caisse, la ST est rabaissée... d'autre part pour avoir utilisé la petite soeur verte de la RS500 pour ce qu'elle sait faire, et d'avoir pu comparer les "Problèmes" que les personnes l'ayant rabaissée avaient sur les petites routes, épingles, cordes et autres lieux "hors autoroutes", je ne suis pas intéressé à la rabaisser juste pour l'esthétique...
Passer les dos d'ânes à 2 km/h, ne pas oser attaquer une épingle ou sauter dans une belle corde, très peu pour moi... la RS est sortie tout droit d'une spéciale de rallye, pas d'un show room de tuning... il faut pouvoir l'exploiter sans risque de casser quelque chose...
@Seb : eeehhhh oui... je ne pouvais pas laisser passer pareil monstre connaissant ma passion sans limites pour la marque à l'ovale bleu... à la limite de la folie
Pour les sensations, comme elle est actuellement en rôdage, je suis un peu limité pour la pousser et voir ce que ça donne, mais les sensations à bas régime et le couple dispo changent déjà passablement de la RS de base... c'est très prometteur pour l'après-rôdage et le lâchage de toute la cavalerie !!! Côté châssis et tenue de route, pas de changement, la base (parfaite) étant la même que la RS de base... là ou l'avant va, l'arrière suit en enroulant les virages sans discuter... toujours un réel plaisir à conduire et à pousser...
Je vous donnerai des resentis plus précis dans quelques jours, le rôdage intensif étant bien avancé
Quant à la hauteur de caisse, la ST est rabaissée... d'autre part pour avoir utilisé la petite soeur verte de la RS500 pour ce qu'elle sait faire, et d'avoir pu comparer les "Problèmes" que les personnes l'ayant rabaissée avaient sur les petites routes, épingles, cordes et autres lieux "hors autoroutes", je ne suis pas intéressé à la rabaisser juste pour l'esthétique...
Passer les dos d'ânes à 2 km/h, ne pas oser attaquer une épingle ou sauter dans une belle corde, très peu pour moi... la RS est sortie tout droit d'une spéciale de rallye, pas d'un show room de tuning... il faut pouvoir l'exploiter sans risque de casser quelque chose...
Là où FORD passe, les autres trépassent !
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign