Page 1 sur 1
Publié : 26 avr. 2009 16:58
par Roger.B
GT Driver a écrit :pierre a écrit :Pour faire suite à nos déboires d'il y a 10 jours, voici la probable remplaçante:
Décision tout bientôt!

La Clio, la Seat ou la Civic ?
Je crois plutôt qu'il parle de la glissière.
Publié : 26 avr. 2009 17:18
par pierre
GT Driver a écrit :La Clio, la Seat ou la Civic ?
Ben la Clio, évidemment!
Roger.B a écrit :
Je crois plutôt qu'il parle de la glissière.
Ah ouais, c'est assez drôle, ça. Mais pour un ex pilote pro qui a
30 ans d'expèrience à l'âge
de 34 ans, je dois dire que tu as de l'humour.
Publié : 26 avr. 2009 17:58
par Roger.B
Content que tu apprécies mon humour belges (souvent décrier d'ailleurs)
Mais entre comiques il n'y a pas de raisons de ne pas s'entendre.
Publié : 27 avr. 2009 02:40
par Alster
La sagesse voudrait le contraire, mais là, je ne peux m'empêcher d'applaudir Pierre !
Le ton fréquemment hautain et railleur du sieur Roger.B pouvait encore être digéré sous couvert de la prétendue expérience que l'on voulait bien lui prêter, mais là, c'est ce qui s'appelle un "auto-clash", houhouhou.
Publié : 27 avr. 2009 08:45
par Hügi
Si vraiment, tu étais un pilote pro, comment peux-tu te moquer(mépriser) à un tel point les pilotes amateurs qui sortent leurs argents de leurs poches pour se faire plaisir...
Roger.B ton humour Belge est vraiment désolant...
PS: Majorette, Burago, Hot Weels et consort ne comptent pas dans une carrière professionnelle...
Publié : 27 avr. 2009 09:39
par Roger.B
Je ne me moque pas, il m'est aussi arriver de casser des autos.
Mais ces risques font partie de cette activité à mon avis rien ne sert de pleurnicher quand ça arrive ! Mieux vaut en rire
Et paf

Publié : 27 avr. 2009 12:37
par Hügi
Roger.B a écrit :Je ne me moque pas, il m'est aussi arriver de casser des autos.
Mais ces risques font partie de cette activité
à mon avis rien ne sert de pleurnicher quand ça arrive ! Mieux vaut en rire
Et paf

A aucun moment, je n'ai lu que Pierre pleurnichait. Cela fait bien ch**r pour ne pas remuer le couteau dans la plaie.
Ton intervention n'a eu aucune plus value mise part, de faire mousser l'intéressé et d'augmenter ta côte de popularité.
Pour ton
"paf", colles le toi seulement sur l'une de tes deux joues...
Publié : 27 avr. 2009 13:15
par Roger.B
Hügi a écrit :Roger.B a écrit :Je ne me moque pas, il m'est aussi arriver de casser des autos.
Mais ces risques font partie de cette activité
à mon avis rien ne sert de pleurnicher quand ça arrive ! Mieux vaut en rire
Et paf

A aucun moment, je n'ai lu que Pierre pleurnichait. Cela fait bien ch**r pour ne pas remuer le couteau dans la plaie.
Ton intervention n'a eu aucune plus value mise part, de faire mousser l'intéressé et d'augmenter ta côte de popularité.
Pour ton
"paf", colles le toi seulement sur l'une de tes deux joues...
C'est bien ce que je me disais qu'est ce qu'on se marre sur ce forum

Publié : 27 avr. 2009 16:03
par jibé
La porte est grande ouverte!

Publié : 27 avr. 2009 16:10
par pierre
Roger.B a écrit :Mais ces risques font partie de cette activité à mon avis rien ne sert de pleurnicher quand ça arrive ! Mieux vaut en rire
Comme qqun l'a écrit récemment: "Tiens encore le donneur de leçonsssssssss".
Je ne crois pas avoir pleurniché après cet accident, ni après aucun des autres incidents qui nous sont arrivés. Mais de là à en rire... Je ne vois pas ce qui est drôle: 2 voitures détruites, un pilote très secoué et deux autres personnes qui ont eu bcp de chance. On est heureux (et chanceux) qu'il n'y ait pas eu de blessés, mais ça ne me fait pas spécialement rire. C'est probablement mon sens de l'humour qui n'est pas à la hauteur du tien.

Publié : 27 avr. 2009 17:25
par Roger.B
Et le macramé tu as pensé au macramé
Avec cette discipline il n'y a que très peu de risque (au singulier) et c'est fou ce que l'on se bidonne avec le macramé.
Rejoins nous à l'amicale des anciens pilotes réinsérés dans le macramé.
Publié : 27 avr. 2009 17:52
par boboracingteam
Si c'est pas tout joli tout plein ça du macramé... moi je suis intéressé par ton club de pilote machin chose retraités de Ford T Racing mais comme je n'ai que 26 ans (dont 24 d'expérience en circuit) je sais pas si vous m'acceptez ???
Tu me fait un ptit MP si jamais et on se boit une tisane pour en causer ?

Adieuuuuuuuuuuuuu hein... je sors
