Faburisu
- faburisu
- Karting
- Véhicules : Civic EG
Faburisu
Message par faburisu » 06 avr. 2009 13:40
Salut a tous !
Je m'appel faburisu ( フアブリス ) j'aurais 22 ans cet été et je suis mécano et bientot mécano compétition , ou "préparateur et développeur de véhicule de compétition " comme ils disent
enfin j'éspère etre...
J'habite en france (moselle) dans une ville a la frontière avec l'allemagne et a seulement 150km du nurbugring
ou je me rend a chaque manche de VLN , 24h et touristfahren pour la promenade ...
Comme tout le monde sur ce forum j'adore les sportives j'ai d'ailleur un gros penchant pour les japonaises et les allemandes en général. D'un autre coté je déteste les gros V8 big bloc et les diesel.
Je n'ai eu que deux sportives dans ma vie , une 316i E36 et celle que j'ai actuellement une civic lsi EG4
qui a elles deux ne dépasse pas 200cv
meme si la civic est bien plus volontaire que la lourde BM avec 10cv de moin et 300kg de moin aussi...
voila voila
Je m'appel faburisu ( フアブリス ) j'aurais 22 ans cet été et je suis mécano et bientot mécano compétition , ou "préparateur et développeur de véhicule de compétition " comme ils disent

J'habite en france (moselle) dans une ville a la frontière avec l'allemagne et a seulement 150km du nurbugring

Comme tout le monde sur ce forum j'adore les sportives j'ai d'ailleur un gros penchant pour les japonaises et les allemandes en général. D'un autre coté je déteste les gros V8 big bloc et les diesel.
Je n'ai eu que deux sportives dans ma vie , une 316i E36 et celle que j'ai actuellement une civic lsi EG4

voila voila

Seek the dark soul of man ashen one
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 06 avr. 2009 15:23
Oui mais lui, il n'oublie pas de mots quand il écrit !!!Huntox a écrit :Welcome Fabrice !
Un petit Icecrimu ou une petite birru ??
Me feront toujours marrer ces japs qui n'arrivent pas à finir un mot avec une consonne..![]()

Bienvenue Faburisu !!!!

Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 avr. 2009 15:45
Beau métier en perspective.
Bienvenue.
Bienvenue.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 07 avr. 2009 14:02
J'avais pas trop envie de m'attarder sur la lungistique japonaise, surtout que j'y connais pas grand chose mais en 2 mots :
Faburisu = ton prénom prononcé par un japonais qui n'arrive pas à prononcer le "br", ni finir le mot avec "Sssss", il doit rajouter un U...
J'ai simplement donné deux autres exemples très drôles qui fonctionnent de la même manière :
une glace... en japonais, ils ont simplement repris le mot anglais "Ice Cream" et ont rajouté un U à la fin car ils ne sont pas capables (c'est bizarre mais c'est comme ça) de prononcer certains mots qui finissent avec certaines consonnent.... Donc là, ça donne Icecreemu, très drôle quand on l'entend de vive voix.
Même chose pour bière : ils ont pris le mot anglais, ça donne Beeru...
Très drôle à entendre moins à lire, d'ou ma déduction sur ton prénom,
Voila..
Faburisu = ton prénom prononcé par un japonais qui n'arrive pas à prononcer le "br", ni finir le mot avec "Sssss", il doit rajouter un U...
J'ai simplement donné deux autres exemples très drôles qui fonctionnent de la même manière :
une glace... en japonais, ils ont simplement repris le mot anglais "Ice Cream" et ont rajouté un U à la fin car ils ne sont pas capables (c'est bizarre mais c'est comme ça) de prononcer certains mots qui finissent avec certaines consonnent.... Donc là, ça donne Icecreemu, très drôle quand on l'entend de vive voix.
Même chose pour bière : ils ont pris le mot anglais, ça donne Beeru...
Très drôle à entendre moins à lire, d'ou ma déduction sur ton prénom,
Voila..

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs