Pharaon - Suzuki Cappuccino, Sellerie P.20
Publié : 31 mars 2009 21:42
Bonsoir à tous,
depuis le temps que je connaissais ce forum je n'avais pris le temps de m'inscrire pour des raisons de planning de plus en plus serré... C'est encore le cas aujourd'hui mais l'occasion de pousser la porte une bonne fois pour toute s'est présenté et je n'ai pu résister...
Donc pour mes présentations j'ai l'habitude de toujours en dire trop et je m'en excuse si vous perdez le fil de la lecture...
Voilà, donc dans la vie je suis sellier garnisseur, métier qui m'a immédiatement séduit de par ce qu'il est mais également pour la passion automobile à laquelle je suis attaché depuis aussi loin que je me souvienne !
J'ai créé mon entreprise en septembre dernier afin de développer un véhicule hybride (Bouuuuuuuh le vilain que je suis !
) avec un partenaire et ami, et il se trouve que l'aventure prend des tournures de compte de fée !
J'étais de ceux qui ne peuvent immaginer l'automobile sans pétrole et sans retours de flammes, j'étais de ceux qui aiment entendre chanter leur moulin et l'emmener jusqu'à la zone rouge, et au fil de ce projet que je vis depuis maintenant 3 années, j'ai su faire la part des choses entre ces 2 styles automobiles bien différents... A tel point que aujourd'hui je suis encore plus passionné par l'automobile telle que nous la vivons tous, mais aussi passionné par ce bébé que nous avons vu naître au fil des mois ! Passionné par l'aventure que nous vivons et par tout ce que ça a engendré !
Bref, ma vie professionnelle a pris une tournure que je n'aurais jamais immaginé !
Je concilie donc toutes mes passions les unes avec les autres et je fais mon bonhomme de chemin afin de devenir constructeur et commencer à livrer les premiers véhicules prévus pour novembre !
A côté de tout cela je suis également passionné de photographie. Cela fait maintenant environ 17 ans que je cours après les autos et plus que la photo, c'est d'immortaliser ces rencontres qui me passionne vraiment !
Ayant la chance d'être à environ 1h de route de Genève, j'y suis presque tous les weekend ! Je vadrouille du côté du pont du Mt Blanc et attends tel un pêcheur, la prise qui fera de sa journée un moment mémorable...
Peut-être ai-je croisé certains d'entre vous...
En bon passionné qui se respecte j'ai évidemment eu un jour à choisir une auto qui serait à l'image de l'idée que je me fais de l'automobile !
Petite, légère, 2 places, puissante, propulsion, turbo, cabriolet et sans les inconvénients d'une capote, et si possible fun à conduire !
J'ai trouvé tout cela avec la Suzuki Cappuccino !
Depuis 2004 je suis donc devenu un inconditionnel de cette auto et j'en suis à ma seconde. La 1ère était strictement d'origine et j'ai souhaité la seconde plus "virile". Je me suis donc offert une Cappuccino préparé par Cappuccino Sport avec 145cv pour 650kg.
La belle ayant subit les intempéries du continent Britannique, il a été nécessaire de la confier aux mains expertes de mon frère carrossier qui la fait avancer à ses heures perdues (et elles sont peu nombreuses !). Cela fait donc 2 ans qu'elle dort dans mon garage, en pièces, dans l'attente de voir les derniers points de rouille traités...
Voilà, j'espère que vous aurez eu le courage de me lire jusqu'ici et merci d'avance pour votre accueil !
depuis le temps que je connaissais ce forum je n'avais pris le temps de m'inscrire pour des raisons de planning de plus en plus serré... C'est encore le cas aujourd'hui mais l'occasion de pousser la porte une bonne fois pour toute s'est présenté et je n'ai pu résister...

Donc pour mes présentations j'ai l'habitude de toujours en dire trop et je m'en excuse si vous perdez le fil de la lecture...

Voilà, donc dans la vie je suis sellier garnisseur, métier qui m'a immédiatement séduit de par ce qu'il est mais également pour la passion automobile à laquelle je suis attaché depuis aussi loin que je me souvienne !
J'ai créé mon entreprise en septembre dernier afin de développer un véhicule hybride (Bouuuuuuuh le vilain que je suis !

J'étais de ceux qui ne peuvent immaginer l'automobile sans pétrole et sans retours de flammes, j'étais de ceux qui aiment entendre chanter leur moulin et l'emmener jusqu'à la zone rouge, et au fil de ce projet que je vis depuis maintenant 3 années, j'ai su faire la part des choses entre ces 2 styles automobiles bien différents... A tel point que aujourd'hui je suis encore plus passionné par l'automobile telle que nous la vivons tous, mais aussi passionné par ce bébé que nous avons vu naître au fil des mois ! Passionné par l'aventure que nous vivons et par tout ce que ça a engendré !
Bref, ma vie professionnelle a pris une tournure que je n'aurais jamais immaginé !

Je concilie donc toutes mes passions les unes avec les autres et je fais mon bonhomme de chemin afin de devenir constructeur et commencer à livrer les premiers véhicules prévus pour novembre !
A côté de tout cela je suis également passionné de photographie. Cela fait maintenant environ 17 ans que je cours après les autos et plus que la photo, c'est d'immortaliser ces rencontres qui me passionne vraiment !

Ayant la chance d'être à environ 1h de route de Genève, j'y suis presque tous les weekend ! Je vadrouille du côté du pont du Mt Blanc et attends tel un pêcheur, la prise qui fera de sa journée un moment mémorable...
Peut-être ai-je croisé certains d'entre vous...
En bon passionné qui se respecte j'ai évidemment eu un jour à choisir une auto qui serait à l'image de l'idée que je me fais de l'automobile !
Petite, légère, 2 places, puissante, propulsion, turbo, cabriolet et sans les inconvénients d'une capote, et si possible fun à conduire !
J'ai trouvé tout cela avec la Suzuki Cappuccino !
Depuis 2004 je suis donc devenu un inconditionnel de cette auto et j'en suis à ma seconde. La 1ère était strictement d'origine et j'ai souhaité la seconde plus "virile". Je me suis donc offert une Cappuccino préparé par Cappuccino Sport avec 145cv pour 650kg.
La belle ayant subit les intempéries du continent Britannique, il a été nécessaire de la confier aux mains expertes de mon frère carrossier qui la fait avancer à ses heures perdues (et elles sont peu nombreuses !). Cela fait donc 2 ans qu'elle dort dans mon garage, en pièces, dans l'attente de voir les derniers points de rouille traités...

Voilà, j'espère que vous aurez eu le courage de me lire jusqu'ici et merci d'avance pour votre accueil !
