Kika
- Kika
- Groupe N
Kika
Message par Kika » 18 févr. 2009 19:27
Bonjour a tous,
Voila je me suis enfin décidée a m inscrire après avoir passé plusieurs mois a lire ce forum et a participer à des sorties/meetings/déjeuners/dîner bien sympathique avec plusieurs d entre vous.
Pour ceux qui me connaisse, SebM y est pour quelque chose……
Bon pour ce qui est de mon goût pour l automobile, il a commencé assez tôt avec des voitures telecommandées genre 4x4 que je faisais sauter sur des tremplins made in home ce qui foutait une trouille pas possible à mes nombreux félidés
. Puis, il a été entretenu grâce a mon père et surtout mon grand père, et à certains amis qui me faisaient partager leur passion.
Mais ce n est que il y a quelques années, alors que je subissais les railleries de tous car je n avais pas encore le permis a 25 ans, que je me suis intéressée de plus près a la conduite en tant que tel. Une fois ce satané permis en poche, j ai foncé plus ou moins directement chez Mazda et depuis je suis l’heureuse propriétaire d'une Mx5 2.0 roadster de 2006 en Marble White. J adore ma petite voiture et de plus en plus ! J’ai tout de même essayé de m’en séparer en essayant une S2000, une 350Z et une Opel GT mais rien n’a égalé le coté agile, joueur et performant de ma Louloutte. Depuis je cherche a acquérir une bonne maîtrise en terme de conduite aussi bien sur la route que sur circuit et c est pas gagné…
.
Pis sinon en 1998 ou 99 sur les quais de Morges lors du célèbre British Car Meeting je me suis arrêtée net devant un petit groupe de voitures qui sortaient complètement du lot. Elles avaient une bouille de petites turbulentes sortie d un film. Comme j étais seule et que je suis un peu timide
je suis repartie sans vraiment savoir ce que c était. Mais tout ce que je savais c est que pour la 1ere fois de ma vie une voiture m avait touchée, m avait attendrie, m avait fait vibrer.
C est que quelques années plus tard, lors de la même manifestation, grâce à un collègue de l époque (hello Vetterace) que j ai su ce qu étaient ces voitures si mystérieuses pour moi : des Lotus. Du coup je l ai bringué pour tout savoir sur elles, il ne s en souvient certainement pas mais pour moi c était une révélation….
Il y a peu de temps j ai rencontré un homme merveilleux dans un groupe Lotus justement qui m a fait encore plus découvrir ces petites voitures si attirantes…et j ai fini par craquer….pour les deux……l homme et une Elise SC
. L homme partage ma vie depuis presque 8 mois et la petite, elle arrive dans 6 semaines environ……
Toujours sur ces memes quais mais cette année, j y ai vu une Jem et j ai eu un coup foudre pour cette petite bête. Donc je lance un avis de recherche avec de preference tout ce qui peu ressembler a une Kingfisher Sprint….. Les Mini Marcos m interessent moins si jamais…Mon idée, encore dans ses premices, c est de reconstituer une Kingfisher Sprint sur base de Jem…mais j ai pas encore toutes les infos donc suggestions et idées bienvenues…..
Bon ben voila moi je me suis bien amusée a écrire tout ça mais les photos c est pas pour tout suite car chai pas comment faire
……mais j en connais un qui va m aider….
A tres vite
PS : Je suis nulle en orthographe donc soyez indulgents please…..
Voila je me suis enfin décidée a m inscrire après avoir passé plusieurs mois a lire ce forum et a participer à des sorties/meetings/déjeuners/dîner bien sympathique avec plusieurs d entre vous.
Pour ceux qui me connaisse, SebM y est pour quelque chose……

Bon pour ce qui est de mon goût pour l automobile, il a commencé assez tôt avec des voitures telecommandées genre 4x4 que je faisais sauter sur des tremplins made in home ce qui foutait une trouille pas possible à mes nombreux félidés

Mais ce n est que il y a quelques années, alors que je subissais les railleries de tous car je n avais pas encore le permis a 25 ans, que je me suis intéressée de plus près a la conduite en tant que tel. Une fois ce satané permis en poche, j ai foncé plus ou moins directement chez Mazda et depuis je suis l’heureuse propriétaire d'une Mx5 2.0 roadster de 2006 en Marble White. J adore ma petite voiture et de plus en plus ! J’ai tout de même essayé de m’en séparer en essayant une S2000, une 350Z et une Opel GT mais rien n’a égalé le coté agile, joueur et performant de ma Louloutte. Depuis je cherche a acquérir une bonne maîtrise en terme de conduite aussi bien sur la route que sur circuit et c est pas gagné…

Pis sinon en 1998 ou 99 sur les quais de Morges lors du célèbre British Car Meeting je me suis arrêtée net devant un petit groupe de voitures qui sortaient complètement du lot. Elles avaient une bouille de petites turbulentes sortie d un film. Comme j étais seule et que je suis un peu timide

C est que quelques années plus tard, lors de la même manifestation, grâce à un collègue de l époque (hello Vetterace) que j ai su ce qu étaient ces voitures si mystérieuses pour moi : des Lotus. Du coup je l ai bringué pour tout savoir sur elles, il ne s en souvient certainement pas mais pour moi c était une révélation….
Il y a peu de temps j ai rencontré un homme merveilleux dans un groupe Lotus justement qui m a fait encore plus découvrir ces petites voitures si attirantes…et j ai fini par craquer….pour les deux……l homme et une Elise SC

Toujours sur ces memes quais mais cette année, j y ai vu une Jem et j ai eu un coup foudre pour cette petite bête. Donc je lance un avis de recherche avec de preference tout ce qui peu ressembler a une Kingfisher Sprint….. Les Mini Marcos m interessent moins si jamais…Mon idée, encore dans ses premices, c est de reconstituer une Kingfisher Sprint sur base de Jem…mais j ai pas encore toutes les infos donc suggestions et idées bienvenues…..
Bon ben voila moi je me suis bien amusée a écrire tout ça mais les photos c est pas pour tout suite car chai pas comment faire

A tres vite
PS : Je suis nulle en orthographe donc soyez indulgents please…..

Message par juliencor » 18 févr. 2009 19:59
Bienvenue
Ravi de te lire ici, et au plaisir de te revoir!
C'est le grand retour de la gent féminine sur le forum, il me semble que les tentatives précédentes ne sont plus là.

Ravi de te lire ici, et au plaisir de te revoir!
C'est le grand retour de la gent féminine sur le forum, il me semble que les tentatives précédentes ne sont plus là.
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Re: Kika
Message par SebM » 18 févr. 2009 20:09
J'avais créer ce sujet : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=5363Kika a écrit : Toujours sur ces memes quais mais cette année, j y ai vu une Jem et j ai eu un coup foudre pour cette petite bête. Donc je lance un avis de recherche avec de preference tout ce qui peu ressembler a une Kingfisher Sprint….. Les Mini Marcos m interessent moins si jamais…Mon idée, encore dans ses premices, c est de reconstituer une Kingfisher Sprint sur base de Jem…mais j ai pas encore toutes les infos donc suggestions et idées bienvenues…..
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 18 févr. 2009 20:09
Kika a écrit :Ben c etais moi dans ta nouvelle petite avec toi en passagé qui ai pris Vinzel en conduite a l anglaise![]()
![]()
Bon ok j'espère que tu n'aimes pas les Porsche

Bienvenue

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Sad
- Formule Renault
- Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3
Message par Sad » 18 févr. 2009 20:39
Oh que je comprend, il m'est arrivé exactement la même chose au même évènement, c'est ce qui m'a décidé à passer mon permis!Pis sinon en 1998 ou 99 sur les quais de Morges lors du célèbre British Car Meeting je me suis arrêtée net devant un petit groupe de voitures qui sortaient complètement du lot.
Bienvenue sur le forum!
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Re: Kika
Message par bentralala » 18 févr. 2009 20:41
Welcome !

BS, on te demande par ici...Kika a écrit :PS : Je suis nulle en orthographe donc soyez indulgents please…..

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 18 févr. 2009 21:16
Hehe! Welcome!!!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux