Mika
- Mika.ch
- WTCC
Mika
Message par Mika.ch » 24 juil. 2008 12:57
Salut à tous!
J'ai 23 ans et j'habite à Genève, je termine mes études dans 4 ans si tout va bien (eh ouais, le droit ça prend quand même du temps
)!
Ce forum a l'air d'avoir une bonne ambiance, décontracté et bon enfant, doublé de bonnes connaissances et objectivité quant il s'agit de donner des conseils stratégiques, ce qui me plaît énormément!
Sinon, je fais du tir, karaté et j'aimerais me remettre au tennis mais c'est difficile d'associer tout ça avec les études. Sinon je m'intéresse un peu à l'informatique et à la photo (me suis payé un petit 450D pour commencer gniark!)
En ce qui concerne la route, j'ai appris à conduire avec une BMW série 3 compact et actuellement je roule en A3 sportback 2.0T DSG. Cette voiture me plaît énormément mais je trouve qu'elle est trooop lourde, raison pour laquelle je veux la vendre pour une S2000!!!
Reste à savoir si je devrais préférer un modèle 2003 à 30k - 33k CHF ou 2000 à 25k CHF pour km équivalents
Je compte sur vous pour m'éclairer afin que je fasse le meilleur choix!
J'ai 23 ans et j'habite à Genève, je termine mes études dans 4 ans si tout va bien (eh ouais, le droit ça prend quand même du temps

Ce forum a l'air d'avoir une bonne ambiance, décontracté et bon enfant, doublé de bonnes connaissances et objectivité quant il s'agit de donner des conseils stratégiques, ce qui me plaît énormément!
Sinon, je fais du tir, karaté et j'aimerais me remettre au tennis mais c'est difficile d'associer tout ça avec les études. Sinon je m'intéresse un peu à l'informatique et à la photo (me suis payé un petit 450D pour commencer gniark!)

En ce qui concerne la route, j'ai appris à conduire avec une BMW série 3 compact et actuellement je roule en A3 sportback 2.0T DSG. Cette voiture me plaît énormément mais je trouve qu'elle est trooop lourde, raison pour laquelle je veux la vendre pour une S2000!!!
Reste à savoir si je devrais préférer un modèle 2003 à 30k - 33k CHF ou 2000 à 25k CHF pour km équivalents

No brain, no headache...
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 24 juil. 2008 14:00
Welcome!! 
J'aime bien ton pseudo!

J'aime bien ton pseudo!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mika.ch
- WTCC
Message par Mika.ch » 24 juil. 2008 15:16
Merci pour votre accueil chalereux!
On se retrouve dans les topics S2000 pour passer aux choses sérieuses
PS: mon pseudo n'a pas de rapport avec un grand champion de F1 à la base, mais il est vrai que j'ai beaucoup de respect pour ce grand monsieur! J'aimerais savoir piloter comme lui héhé
On se retrouve dans les topics S2000 pour passer aux choses sérieuses

PS: mon pseudo n'a pas de rapport avec un grand champion de F1 à la base, mais il est vrai que j'ai beaucoup de respect pour ce grand monsieur! J'aimerais savoir piloter comme lui héhé

No brain, no headache...
Message par TheKid » 24 juil. 2008 15:41
Tant que ce n'est pas un clin d'oeil au "chanteur"Mika.ch a écrit :PS: mon pseudo n'a pas de rapport avec un grand champion de F1 à la base, mais il est vrai que j'ai beaucoup de respect pour ce grand monsieur! J'aimerais savoir piloter comme lui héhé

Relax, take it easy...
swift 4x4
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs