Page 1 sur 14

Présent à Sion... Heu non à Lausanne !! -- Huntox --

Publié : 04 juin 2008 14:51
par Huntox
Salut la foule !!!! :twisted: :twisted:

bon ben voilà, la grosse flemme mais je me présente quand même ! :lol: :lol:
Ca fait quelques jours que je me suis inscrit sur ce forum que je ne connaissais pas du tout et sur lequel je suis vraiment tombé par hasard. Du peu que j'ai pu en voir jusqu'à maintenant, l'ambiance est bonne et il n'y a pas de prise de tête sur ce forum, mais du respect et de l'humour, ce qui ne coule pas de source sur les forums..

J'ai 35 ans, je travaille dans une radio très connue, je suis un geek, matos, jeux video, etc... et surtout je viens de faire l'aquisition d'une Honda S2000 de 2001, rabaissée, jantes 18 (pas le modèle que j'aurais choisi perso mais bon...), grise avec intérieur rouge et 70'000km. Perso j'adore le combo gris-rouge, miaaam !! 8)

J'avais envie avant me faire plaisir avec un cab., avant peut-être de faire des gamins et devoir m'acheter un break ou une voiture familiale...
Y'avait plein d'autres cabs au choix, et mon budget n'était pas vraiment limité (dans la limite du raisonnable bien sûr), mais comme la ligne est la première des caractèristiques que j'ai pris en compte, aucune autre voiture me faisait vibrer comme une bonne vieille S2000 (Audi TT, SLK, Mini Cab, Boxster, Opel GT, etc...).

Comme c'est pour une utilisation quotidienne, j'ai écarté les Lotus/Speedster que j'adore néanmoins !

Etant rital, j'ai toujours été un fan du trèfle à quattre feuille - mes anciennes voitures ont quasi toutes été des alfa (147, GTV, etc..), mais avec leur saloperie d'alliance avec GM et les moteurs pourris qu'ils ont réussi à nous glisser dans les dernières collections, j'ai décidé d'essayer une autre marque. On verra dans quelques années.

Sinon, un de mes rêves, pouvoir conduire 1x dans ma vie au moins dans une Lambo même sur 2km... :wink:


Voilouu !! :wink:
(haa je pourrais changer ma signature...)

ps : photos suivront ... m'enfin vous savez ce que c'est une S2000 non ?? :lol: :lol:

Re: Présent à Sion... Heu non à Lausanne !! -- Huntox --

Publié : 04 juin 2008 15:02
par nan
Bienvenue alors :lol:
Huntox a écrit :Sinon, un de mes rêves, pouvoir conduire 1x dans ma vie au moins dans une Lambo même sur 2km... :wink:
C'est pas ce qu'il y a de plus dur ça....

www.carz.ch ;)


PS : tu passerais pas par Malley le matin pour aller bosser par hasard?

Re: Présent à Sion... Heu non à Lausanne !! -- Huntox --

Publié : 04 juin 2008 15:10
par Huntox
nan a écrit :
PS : tu passerais pas par Malley le matin pour aller bosser par hasard?
Mmmmh... normalement, je passe pas par là mais j'habite pas très loin alors ça peut m'arriver quand je fais un détour et qu'il fait beau surtout !! :lol: :lol:
:lol: :lol:

www.carz.ch, oui ça pourrait être la solution mais bon... si j'ai bien fait le calcul, ça me coute 24'000.-- pour 5 jours en Gallardo... Mmmmmhh... :shock: :shock:

Publié : 04 juin 2008 15:41
par bentralala
Bienvenue parmi nous :!:
Tres bon choix la S2000, c'est vraiment une voiture attachante et atypique.
Et le combo gris / rouge est magnifique :wink:

Publié : 04 juin 2008 18:08
par Mouse
Bienvenue! :D La S2000, l'ancienne voiture à ma soeur...j'avais vraiment beaucoup aimé! 8) Bien du plaisir à son volant!

Quant à Alfa, moi je prends volontiers un ch'tite Giulia 1300 Junior! :mrgreen:

Publié : 04 juin 2008 19:42
par Falcon
Bienvenue parmi nous ;)

Re: Présent à Sion... Heu non à Lausanne !! -- Huntox --

Publié : 04 juin 2008 20:01
par nan
Huntox a écrit :
nan a écrit :
PS : tu passerais pas par Malley le matin pour aller bosser par hasard?
Mmmmh... normalement, je passe pas par là mais j'habite pas très loin alors ça peut m'arriver quand je fais un détour et qu'il fait beau surtout !! :lol: :lol:
:lol: :lol:
Ca devait être toi alors, il faisait beau ce jour là :)

Re: Présent à Sion... Heu non à Lausanne !! -- Huntox --

Publié : 04 juin 2008 20:07
par nan
Huntox a écrit :www.carz.ch, oui ça pourrait être la solution mais bon... si j'ai bien fait le calcul, ça me coute 24'000.-- pour 5 jours en Gallardo... Mmmmmhh... :shock: :shock:
je me suis permis de répondre dans le topic carz ;)

Publié : 04 juin 2008 21:12
par ZeusRS
Bon ben Welcome alors! :D
Très sympa cette S2k, y'en a de plus en plus ou c'est moi qui les remarque plus qu'avant? :lol:

Publié : 04 juin 2008 21:50
par Polon
Bienvenue ! :D

Publié : 04 juin 2008 22:41
par SebM
Welcome !!!!

Publié : 05 juin 2008 08:57
par Huntox
ZeusRS a écrit :Bon ben Welcome alors! :D
Très sympa cette S2k, y'en a de plus en plus ou c'est moi qui les remarque plus qu'avant? :lol:
pas sûr qu'il y en ait plus, mais les gens les sortent plus maintenant !! A 57'000 la bestiole, je la trouvais trop cher, mais là, plus aucune raison de la cacher !! :wink:

Et c'est vrai que c'est ce qui fait un peu son charme, on peut pas dire qu'on en rencontre beaucoup sur la route des S2000... comparé à des boxster ou TT par exemple !! :wink:
Mouse a écrit :Bienvenue! :D La S2000, l'ancienne voiture à ma soeur...j'avais vraiment beaucoup aimé! 8) Bien du plaisir à son volant!

Quant à Alfa, moi je prends volontiers un ch'tite Giulia 1300 Junior! :mrgreen:
Je vois une jolie nana au volant d'une S2000, je fais demi-tour, ça me fait craquer !!! Oui je sais je suis superficiel... :oops: :oops:

Publié : 05 juin 2008 10:24
par SebM
Oh en plus c'est une ex-Mouse Family la S2000 ???

Publié : 05 juin 2008 10:28
par Huntox
SebM a écrit :Oh en plus c'est une ex-Mouse Family la S2000 ???
Wep, me semble même être tombé sur un topic avec des photos de la voiture à sa soeur...

(sans sa soeur, dommage... :oops: :oops: )

Publié : 05 juin 2008 13:46
par nan
SebM a écrit :Oh en plus c'est une ex-Mouse Family la S2000 ???
Me suis posé la même question... les jantes, c'est des mille miglia, non?