Hello à tous,
Hello à tous,
Message par rickyge » 19 mai 2008 15:38
Saluti tout le monde,
Ca fait quelques mois que Minischumi me parle du site, je le suis régulièrement en tant que visiteur....
Finalement, j'ai décidé de franchir le cap.... et je suis là, à me présenter....
Pour ma présentation, 35 ans, célibataire en couple.... sans enfant et ca fera un banquier de plus sur le forum
J'ai toujours aimé la vitesse en général, à ski, en moto ou en voiture. J'ai pratiqué un peu de circuit, en voiture, sans grande satisfaction. Je me suis mis dernièrement au circuit moto et là j'ai trouvé qq chose qui me plait énormément, qui me procure du plaisir et qui me coute "moins" cher !
L'age et le circuit aidant, je me suis passablement assagi sur nos routes ouvertes (hein minischumi
)ca doit faire plusieurs années maintenant que je suis plus tranquille..... sans non plus me transformer en chicane mobile non plus, hein !!
Mes différentes véhicules :
Voiture
- Toyota starlet 1990 1.3l
- Peugeot 205 GTI 1.9
- Renault Clio Williams
- Toyota Celica Gt-4
- Re Clio Willi
- Porsche Boxster 986
- (en cours de réflexion pour la prochaine.....je vais d'ailleurs poster pour des petites idées ou conseils !)
Moto
- CBR900 1996
- R1 1999
- R1 2000
- R1 2007
Enfin voili, voilà, je pense avoir fait le tour..... A bientôt sur le forum !
Rickyge
Ca fait quelques mois que Minischumi me parle du site, je le suis régulièrement en tant que visiteur....
Finalement, j'ai décidé de franchir le cap.... et je suis là, à me présenter....
Pour ma présentation, 35 ans, célibataire en couple.... sans enfant et ca fera un banquier de plus sur le forum

J'ai toujours aimé la vitesse en général, à ski, en moto ou en voiture. J'ai pratiqué un peu de circuit, en voiture, sans grande satisfaction. Je me suis mis dernièrement au circuit moto et là j'ai trouvé qq chose qui me plait énormément, qui me procure du plaisir et qui me coute "moins" cher !
L'age et le circuit aidant, je me suis passablement assagi sur nos routes ouvertes (hein minischumi

Mes différentes véhicules :
Voiture
- Toyota starlet 1990 1.3l
- Peugeot 205 GTI 1.9
- Renault Clio Williams
- Toyota Celica Gt-4
- Re Clio Willi
- Porsche Boxster 986
- (en cours de réflexion pour la prochaine.....je vais d'ailleurs poster pour des petites idées ou conseils !)
Moto
- CBR900 1996
- R1 1999
- R1 2000
- R1 2007
Enfin voili, voilà, je pense avoir fait le tour..... A bientôt sur le forum !
Rickyge
Message par rickyge » 19 mai 2008 18:56
Merci à tous pour votre accueil.....SebM a écrit :Welcome !!!!! Quelques photos de tes belles à 2 et 4 roues?
Hmmmm j'avais des photos de la celica, mais je sais pas trop où elles sont.... je vais prendre des photos du boxster pour passer une annonce... j'ai vu que dans la charte, il fallait avoir 50 messages pour passer une petite annonce, alors je posterai des photos juste pour la dévoiler

Faut juste que je trouve le temps de les faire....
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 19 mai 2008 19:40
Hello,
Bienvenue sur ce forum, tu ne devrais pas trop t'ennuyer
Bienvenue sur ce forum, tu ne devrais pas trop t'ennuyer

Message par tof » 24 mai 2008 11:13
marche bien les willi, ça va mieux que les clio actuelles avec 50 cv en moins.
welcome !
welcome !
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 24 mai 2008 11:22
Je ne pense pas, mais c'est sûr que quand on est dedans, on doit avoir cette impression!!
En attendant, j'ai toujours adoré la Wili, et c'est LA raison pour laquelle j'ai une RS aujourd'hui!

En attendant, j'ai toujours adoré la Wili, et c'est LA raison pour laquelle j'ai une RS aujourd'hui!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux