Amitiés d'une CL63!

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 02 mai 2008 12:27

Voilà une sage décision... :twisted: :twisted:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 02 mai 2008 12:54

Ouais mais on veut quand-même des photos de la S8 avec ses belles jantes! :D 8)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Mark
DTM
DTM
Messages : 747
Inscription : 09 nov. 2007 01:30
Localisation : MD|ON|FL

Message par Mark » 02 mai 2008 13:17

Mouse a écrit :Ouais mais on veut quand-même des photos de la S8 avec ses belles jantes! :D 8)
Je ne vais plus les monter puisque je ne suis plus certain de garder la voiture. J'ai même déjà un type que veut me les acheter...
[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]

Avatar de l’utilisateur
accobra
DTM
DTM
Messages : 569
Inscription : 24 déc. 2006 13:32

Message par accobra » 02 mai 2008 14:46

Très sympa de suivre tes aventures Mark :)

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 02 mai 2008 22:04

Joli le combo de couleurs extérieur/intérieur, mais je suis pas fan de la QP
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 02 mai 2008 22:45

Mark a écrit :
Mouse a écrit :Ouais mais on veut quand-même des photos de la S8 avec ses belles jantes! :D 8)
Je ne vais plus les monter puisque je ne suis plus certain de garder la voiture. J'ai même déjà un type que veut me les acheter...
Dommage j'aurai bien aimé voir ce que ca donnait... allez c'est vite monter/demonter... juste pour une photo... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Mark
DTM
DTM
Messages : 747
Inscription : 09 nov. 2007 01:30
Localisation : MD|ON|FL

Message par Mark » 03 mai 2008 06:43

SebM a écrit :Dommage j'aurai bien aimé voir ce que ca donnait... allez c'est vite monter/demonter... juste pour une photo... ;)
Désolé...je ne peux pas faire l'installation moi même ici chez moi, il me faudrait aller au garage et tout..mais bon on verra ce que je peux faire...

J'aimerais bien que mon garage d'ici l'été:

-Retour de la S8 pour reprendre soit Quattroporte GT ou Cayenne GTS
-Vente de la 96'S600.Aimerait bien ravoir ma CL63 :wink:
- Départ Vantage+Exige pour débattre entre F430Spider/GallardoSpyder/911C4S Cab(Peut-on faire des commandes pour la facelifted version?)

Rien n'est sur mais les choses semblent s'annoncer ainsi. Oui je sais, je sais. :arrow:

Summer is looking good 8) Et je prévois descendre à Lausanne en Juillet.
[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]

Avatar de l’utilisateur
Divad
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1503
Inscription : 23 avr. 2007 20:44
Localisation : Genève

Message par Divad » 03 mai 2008 21:17

Joli!
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 06 mai 2008 22:30

Préviens nous si tu viens par là !
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Mark
DTM
DTM
Messages : 747
Inscription : 09 nov. 2007 01:30
Localisation : MD|ON|FL

Message par Mark » 15 mai 2008 02:25

Non je ne peux plus dormir...c'est trop fort...trop fou...le paradis et tout le reste peut attendre...Jesus help
[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]

Avatar de l’utilisateur
Mark
DTM
DTM
Messages : 747
Inscription : 09 nov. 2007 01:30
Localisation : MD|ON|FL

Message par Mark » 15 mai 2008 05:01

Essai de la Porsche Carrera GT par Mark Damiani:

Au fait, je suis en train de suer et de trembler. Comme si j'avais attrapé la vache folle. Donc calmons-nous et revoyons notre après-midi. Je ne travaillais pas aujourd'hui et comme j'avais fini de faire mes courses et de réparer cette foutue jambe de la table du sous-sol, je me suis dirigé en ville pour une petite balade avec la Vantage. Je suis là dans la voie du milieu, je pense à mes vacances et le téléphone sonne. Je réponds nonchalamment en passant que c'est ma femme qui me rappelle d'annuler un rendez-vous mais la voix timbrée d'hormones ne correspond pas à mes attentes. C'est Craig. Le seul propriétaire de Carrera GT que je connaisse. :''Hey Mark, I'm at the dealer right now with the Porsche for the service, and I happen to have a free spot between three and six, did you wanna come try out the car?'' Les démons qui m'habitent se réveillent. Je racle le fond de ma gorge et je réponds un maigre yes.''See you in fifteen'' Je prends la prochaine sortie et je mets la pédale au plancher. J'arrive au dealership avec tant de bien que de mal et elle est garée à l'avant en profil. Jesus-Fawcking-Christ. Je sors et Craig m'attends, me lance les clés sans un mot. J'ouvre la porte de la belle couverte d'une couleur en GT silver et je découvre une magnifique couleur, un Terracotta qui sent le cuir. Si je pouvais je descendrais mes pantalons et ***** Je rentre regarde et part de la réalité pendant une minute avant que l'on ne me ramène. Je demande à enlever le toit et on exécute mes souhaits. Je lance le moteur.Good Mother of God. On attend que la température du moteur monte. Et je donne des coups de gaz. My God. Je suis assis là dans la voiture de mes rêves et j'écoute à ce son. Le saligaud qui a dit que les objets ne font pas le bonheur, je lui mettrais un coup dans la gueule. Je mets la vitesse en première eeet je stalle la voiture. Et ben bon début, je réessaie même chose. Au cinquième essai, je pars on prend le boulevard sur la 355 et la je me mets en route vers ma route favori. On y arrive et là je me dis bon si je dois être déçu de l'accélération au moins finissons-en et là je dis je plante tout. L'arrière décide de me quitter, et l'arrière se donne comme mission de balayer la poussière derrière. On monte à des vitesses, troisième quatrième, plus d'espace. It's even possible to spin the tires at the beginning of third gear!!!! Quelle folie. What a fucking car. Le bruit du 5.7L mélangé à la poussée, je suis convaincu que c'est la meilleure chose qu'il m'a été donné d'expérimenter. On arrive dans un virage et j'essaie de provoquer en donnant des coups de gaz...on patine légèrement. Sans le toit le moteur est tellement expressif. Je fais plusieurs accélérations et des freinages. Parlons-en de ces freins. Ca doit être Dieu lui même qui arrête cette voiture tellement ils mordent. Je m'arrête sur le côté de la route et je regarde Craig dans les yeux. Je lui offre $400k cash et il refuse. ''She's not for sale anymore''...Il vient de me faire gouter le fruit défendu et je ne peux pas en avoir. Et là je perds la raison, j'offre jusqu'à 460 et il refuse catégoriquement. Je me dis quand même je sais c'est quoi maintenant. La première noire que je vois, j'achète. Ce qui m'épate tellement c'est qu'il n'y a pas comparaison avec les autres. La Lambo a plus de grip avec ses quatre roues motrices mais elle ne joue pas autant avec mes sens comme la Carrera GT le fait. Le fait de tenir et garder la voiture en place under full throttle en raison de la puissance comme une formule un, c'est inimitable tout simplement. Mais revenons en à ce son. Rien de connu jusqu'ici. Quel inertie, quel embrayage, quel look quel MOTEUR...Désolé j'essaie de penser à un point faible je ne vois pas. La suspension, un délice assez ferme pour un circuit mais je dirais plus comfortable que la Lotus ou presque. L'espace est tout juste à l'intérieur.La perfection POINT. Le prix mais il est justifié, même pour ce que l'on a je dirais même que c'est pas cher. La regarder c'est une chose la conduire c'est une autre. Vais-je en acheter une? Deux si j'en avais les moyens. J'achète la mienne cette semaine, peu importe le prix et je l'envoie en Floride à notre nouvelle petite maisonnette. Mais quelle capacité d'accélération, c'est brutal vraiment presque dangereux.Quel freinage quel design quel bruit. J'ai peur pour mon permis. Rien qu'à faire une reprise 50-160 c'est une expérience en soi. Je sue toujours et je tremble en finissant ce message. J'ai vraiment été appelé et pris sur le moment donc excusez mon manque de photos de qualités. Voilà ce que mon Blackberry a pu retenir. Je rentre à la maison et je le lui ai dit I'm buying a Carrera GT et c'est indiscutable. Même s'il faut que marche en slip en public, je le ferais.

Je suis en amour, un amour automobile, un coup de foudre comme je n'en ai jamais ressenti. C'est fort ce truc.

Bonne nuit,

Mark

Image
Image
Image
Image
[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 15 mai 2008 07:29

Pffffffffff... je suis décu... meme pas une photo avec l'Aston a coté... et toute cette excitation pour une Porsche... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je sors... :arrow: :arrow: 8) :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 15 mai 2008 08:57

C'est pas une Porsche, mais LA Porsche! :twisted:

Merci pour ce récit Mark, ça ferait presque envie d'en avoir une!! ;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 15 mai 2008 09:53

ZeusRS a écrit :C'est pas une Porsche, mais LA Porsche! :twisted:
Mouais... je prefere de loin une RS 2.7, une 917, etc, etc... ;) Mais vous inquietez pas je suis de nouveau dehors...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 15 mai 2008 10:07

Deux mondes bien différents! :D
C'est presque comme comparer une Dino à une F40... ;)
(Je suis loiiiin! :lol:)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus