John le Belge !
John le Belge !
Message par John » 01 nov. 2007 16:51
Salut tout le monde
Voila, moi c'est John, 15 ans Belge (On ne peux pas tous etres parfait
)
Je suis passioné de Porsche et plus particulierement de la 911 depuis mon plus jeune age, et plus recement, je commence a devenir Lamborghiniste
J'adore les courses d'endurance, j'essaye d'assister a toute celle se deroulant par chez moi (Zolder, Franco', ...)
Pour ce qui est des voitures, vu mon age je ne suis pas encore proprietaire, mais pour m'occuper j'adore entretenir les voitures de mes parents
Ma mere n'est pas passionée par les voitures elle a donc une grosse brique de 2.5T (un Range-Rover Tdv8) mais mon pere est lui porschiste depuis bientot 30 ans avec succesivement des 911 3.2, 930 Turbo, 964 Rs, ... et arrivant a la cinquantaine, il a decidé de renoncer a la sportivitée pure et s'est offert une 997 C4S
Voila voila ...

Voila, moi c'est John, 15 ans Belge (On ne peux pas tous etres parfait

Je suis passioné de Porsche et plus particulierement de la 911 depuis mon plus jeune age, et plus recement, je commence a devenir Lamborghiniste

J'adore les courses d'endurance, j'essaye d'assister a toute celle se deroulant par chez moi (Zolder, Franco', ...)

Pour ce qui est des voitures, vu mon age je ne suis pas encore proprietaire, mais pour m'occuper j'adore entretenir les voitures de mes parents
Ma mere n'est pas passionée par les voitures elle a donc une grosse brique de 2.5T (un Range-Rover Tdv8) mais mon pere est lui porschiste depuis bientot 30 ans avec succesivement des 911 3.2, 930 Turbo, 964 Rs, ... et arrivant a la cinquantaine, il a decidé de renoncer a la sportivitée pure et s'est offert une 997 C4S

Voila voila ...

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6617/asphaltepj6.jpg[/img]
Message par John » 01 nov. 2007 17:21
C'est le 8eme ou 9eme de ma mere, depuis le 1er en passant par le P38 en diesel et essence ainsi que les L322SebM a écrit :Oh non... surtout pas !!!!! Gardez le Range... c'est le must !!!!!![]()

Au bout d'un moment, faut du changement

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6617/asphaltepj6.jpg[/img]
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs