Nouveau'stéopathe
-
- Formule Renault
Nouveau'stéopathe
Message par Lolo'stéo » 11 sept. 2007 11:38
Bonjour à toutes & tous,
Je me présente enfin, histoire de fêter mon nouveau statut "Karting" et surtout parce que c'est plus poli!
Je m'appelle Loïc, j'ai 31 ans, et je suis ostéopathe sur Plan-les-Ouates. Je suis français (et oui
, personne n'est parfait).
Comme beaucoup ici, j'ai le virus de l'automobile... Virus contracté très tôt: mon grand père fut concessionnaire Ford, puis mon père aussi! J'ai arrêter la "malédiction"
et ai suivi un autre chemin! J'ai préféré conserver l'automobile comme une passion, ou un hobbie!
J'avoue que je ne suis pas toujours objectif (surtout lorsqu'il s'agit de Ford
... que voulez-vous, le poids des générations) mais c'est là, la définition du (des) passionné(s).
Je suis observateur d'asphalte depuis un bout de temps (en fait depuis que Léo-avec-plein-de-chiffre-derrière s'est inscrit) mais n'étant pas sur la région à l'époque, j'ai retardé mon inscription. Le déclic fut lors de la sortie à Bourg-en-Bresse, où j'ai découvert une ambiance chaleureuse, sympa et détendue (avec un prix spécial à Jean-Paul "just for fun"
).
Histoire d'être original... j'aime également beaucoup la photographie et les montres. J'ai également une jolie petite collection de modèles réduits au 1/18ème et au 1/43ème.
Je pratique beaucoup de judo (j'ai fait 6 années de haut niveau sur Grenoble) du ski alpin et surtout du ski nautique.
Voilà pour ce qui est de ma "vie".
Je reviendrai plus tard, photos à l'appui, pour rentrer dans le vif du sujet: l'AUTOMOBILE & moi !!!

Je me présente enfin, histoire de fêter mon nouveau statut "Karting" et surtout parce que c'est plus poli!
Je m'appelle Loïc, j'ai 31 ans, et je suis ostéopathe sur Plan-les-Ouates. Je suis français (et oui

Comme beaucoup ici, j'ai le virus de l'automobile... Virus contracté très tôt: mon grand père fut concessionnaire Ford, puis mon père aussi! J'ai arrêter la "malédiction"

J'avoue que je ne suis pas toujours objectif (surtout lorsqu'il s'agit de Ford

Je suis observateur d'asphalte depuis un bout de temps (en fait depuis que Léo-avec-plein-de-chiffre-derrière s'est inscrit) mais n'étant pas sur la région à l'époque, j'ai retardé mon inscription. Le déclic fut lors de la sortie à Bourg-en-Bresse, où j'ai découvert une ambiance chaleureuse, sympa et détendue (avec un prix spécial à Jean-Paul "just for fun"

Histoire d'être original... j'aime également beaucoup la photographie et les montres. J'ai également une jolie petite collection de modèles réduits au 1/18ème et au 1/43ème.
Je pratique beaucoup de judo (j'ai fait 6 années de haut niveau sur Grenoble) du ski alpin et surtout du ski nautique.
Voilà pour ce qui est de ma "vie".
Je reviendrai plus tard, photos à l'appui, pour rentrer dans le vif du sujet: l'AUTOMOBILE & moi !!!

Dernière édition par Lolo'stéo le 11 sept. 2007 13:13, édité 2 fois.
- Minischumi
- GP2
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 11 sept. 2007 17:27
Merci pour votre accueil, même si j'en connais déjà quelques uns... Minischumi (qui n'a rien de mini d'ailleurs!!!)
, et n'étais-tu pas aussi à cette fameuse sortie à Bourg-en-Bresse???
Merci aussi d'avoir relevéGT Driver a écrit :Bienvenu ! Simpa le jeu de mo du titre du sujet

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 11 sept. 2007 19:59
c'est pour tromper l'énnemisLolo'stéo a écrit :Merci pour votre accueil, même si j'en connais déjà quelques uns... Minischumi (qui n'a rien de mini d'ailleurs!!!)

-
- Formule Renault
Re: Loïc enfin parmi nous
Message par Lolo'stéo » 11 sept. 2007 22:46
J'attends avec impatience...BS a écrit :Salut Loïc, je t'enverrai un avatar surprise, c'est devenu ma spécialité !![]()
BS
Tu ne sais pas... j'ai certainement eu un parcours bien ordinaire à comparer de certains sur ce site... mais promis j'imagerai...ZeusRS a écrit :Bienvenue!!Et vivement la suite!

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux