Yvan
Yvan
Message par Yvan » 01 nov. 2005 10:53
Aurais je raté ce "passage obligé" de présentation de sa modeste personne ?
Et bien voilà chose réparée....
Mon mon: je vous le donne en mille (non, pas Emile); Yvan
Mon age: (apparemment, certainement un des plus vieux du forum...

Des "petits monstres": 2. Une fille de 12 ans, une fille de 2 ans. (c'était la bonne excuse pour acheter un break familial...

Mes habitats: tout piti, 6 ans en Espagne coté Barcelone. Puis, au début de ma scolarité, retour dans ma famille en Suisse.
Ma profession: ..... SI !! Informaticien !

Tout d'abord comme technicien, puis comme ingénieur système et finalement, coté management aujourd'hui dans une société de services informatique.
Mes ouatures: la première, voiture de maman pour faire mes armes: Toyota Starlet ! (morte tragiquement dans un accident de la route... La voiture ! pas maman !) suivie d'une Golf II Match, d'une Golf II GTI 16V, d'une Audi A3 1.8T, d'une Audi S4
Mes passions: ben.... les ouatures !

Mes autres passions: la plongée sous marine et un sport de ouf qui consiste à se jeter en bas d'un avion en parfait état de marche...

Mes retraits de permis: 1. un mois avec.... la Smart du boulot !!!

Voilà en quelques mots mon CV...
Réponse garantie si photo jointe.
- RomeoXray8
- WTCC
Message par RomeoXray8 » 01 nov. 2005 11:07
J'ai quelques bougies de plus

- RomeoXray8
- WTCC
Message par RomeoXray8 » 01 nov. 2005 11:12
Ils vont tous être jalouxAnonymous a écrit :Ouf ! je suis donc sauvé !![]()
Tu dis que l'on fait un peu les papis sur ce site ???![]()

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 01 nov. 2005 11:23
J'aime bien des autres passions, je ne suis pas très plongée, mais par contre, la chute libre m'a toujours fait triper... ca doit remonter à mon adolescence "surfeur" quand j'ai vu Point Break

Message par Yvan » 01 nov. 2005 11:29
Ciao !nan a écrit :Salut!
J'aime bien des autres passions, je ne suis pas très plongée, mais par contre, la chute libre m'a toujours fait triper... ca doit remonter à mon adolescence "surfeur" quand j'ai vu Point Break

Enfin, si le coeur t'en dit (et pourquoi pas avec d'autres membres d'asphalte) je t'initie volontiers à ce sport !! compter 390.- et une demi journée... mais ca vaut le déplacement !
Par ailleurs, notre vaillant pilote d'avion est aussi un grand passionné de voitures rouges....
Message par Yvan » 01 nov. 2005 11:31
J'attends de pied ferme la prochaine sortie à l'auberge d'Onex pour faire visuellement connaissance avec toi et faire taire définitivement cette rumeur !gougoul a écrit :Suis pas grognon comme ca. C'est juste pour entretenir le mythe (???)Yvan a écrit :Venant d'un "grognon 60%" (c'est pas moi qui l'ai dit !), je considère ta réponse avec grand intérêt !gougoul a écrit :Cool, merci pour les détails !

Message par gougoul » 01 nov. 2005 11:43
Ehehehe ! En voilà une bonne idée !Yvan a écrit :J'attends de pied ferme la prochaine sortie à l'auberge d'Onex pour faire visuellement connaissance avec toi et faire taire définitivement cette rumeur !gougoul a écrit :Suis pas grognon comme ca. C'est juste pour entretenir le mythe (???)Yvan a écrit :
Venant d'un "grognon 60%" (c'est pas moi qui l'ai dit !), je considère ta réponse avec grand intérêt !
- RomeoXray8
- WTCC
Message par RomeoXray8 » 01 nov. 2005 11:45
Oui toujours...Yvan a écrit :Dis donc, je suis allé voir ta présentation... tu es toujours à la recherche d'un job ?

Je serais assez partant!Yvan a écrit :Enfin, si le coeur t'en dit (et pourquoi pas avec d'autres membres d'asphalte) je t'initie volontiers à ce sport !! compter 390.- et une demi journée... mais ca vaut le déplacement !
Par ailleurs, notre vaillant pilote d'avion est aussi un grand passionné de voitures rouges....
(D'autant plus que j'ai une voiture rouge

Message par Yvan » 01 nov. 2005 11:47
Merci !SebM a écrit :Bienvenu Yvan !!!! Beau parcours aussi... felicitations pour tout
Et la Chute Libre... j'ai gouté une fois en tandem... c'est GRANDIOSE !!!!!
Je suis également allé voir ta présentation et me réjouis de te croiser une fois à une prochaine rencontre Asphalte !
Tu l'as fait ou et quand ton tandem ? c'était peut être moi qui était derrière toi !!

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique