Présentation Alainp et sa ZR1
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Présentation Alainp et sa ZR1
Message par alainp » 28 juin 2007 18:26
Bonjour à vous
J'ai découvert il y a peu ce forum et l'ambiance me parait bien sympathique. Donc je me suis inscrit.
J'ai 37 ans, je bosse dans une banque. C'est pas super original pour un suisse
J'ai eu pendant ma carrière d'automobiliste plusieurs voitures toutes très différentes.
- une mazda 323 turbo gtx
- une Classe S 320, un passage papy héhé
- une Classe A 160
- une CL 600 Lorinzer et en même temps une veille Ford Sierra 2.0
et là je roule depuis 3 ans au volant d'une M3 rouge achetée d'occasion. C'est une des toutes premières versions début 2002 ou peut-être même fin 2001. Elle a 85'000 kil. Quand on m'a dit rouge, j'avais de sérieuses réticences face à cette couleur, mais là je change plus, j'adore. Il n'y a d'ailleurs presque aucune rouge en Suisse ce qui donne un côté un peu plus unique à ce véhicule.
Petite vue de face :
[urlhttp://img263.imageshack.us/img263/2716/avant1.jpg]
[/url]
et une de derrière :

Pour les puristes, je dirai que les jantes 19 font pas très allemands
... mais comme elles étaient vendues avec et quelle sont en parfait état, j'ai pas trop envie de les changer.
En fait, je n'ai qu'ajouter le petit spoiler d'origine BMW. Comme elle vient d'Allemagne, elle n'est pas bridée
. Peut-être remarquerez-vous les sorties d'échappement qui sont d'origines. Je me suis toujours demandé s'elles étaient comme ça en Allemagne car en Suisse, elles sont chromées sauf erreur.
Que dire d'autre, mis à part que c'est un vrai petit bijou. A ce jour, je n'ai eu aucun problème contrairement à mes expériences avec Mercedes.
J'ai hésité il y a peu à changer pour une Maserati Gransport, mais finalement je vais attendre pour tester la nouvelle M3 en fin d'année
A+
J'ai découvert il y a peu ce forum et l'ambiance me parait bien sympathique. Donc je me suis inscrit.