Nouveau pour certains et connu d'autres ;)
- nono
- Formule Renault
Nouveau pour certains et connu d'autres ;)
Message par nono » 22 mai 2007 13:15
Salut à tous,
Ca fait un moment que je consulte votre forum qui est riche de passionnés et de belles voitures.
Je vais pas la jouer genre je m'appelle Robert, j'ai 35 ans, chsuis informaticien mais c'est tout comme
Sinon j'ai commencé la Porsche en 2003 avec une 964 C4 puis je suis passé à une 993 C4 puis une C2 que j'ai préparée en réplique de 993 RS. En parallèle, j'ai racheté une 964 C4 que j'ai vite revendue pour prendre une 911 SC.
Aujourd'hui je roule en GT3 CS de 99 (comme celle de Mouse) :

boîte de vitesses refaite entièrement avec pont court, volant moteur léger, synchros acier et refroidissement supplémentaire et pas mal de pièces changées. Historique complet et factures, 75000km. Elle est connue du Carreraclub et du 911.net et est entretenue par Vito Collela du Garage Auto Access à Bulle.
Comme c'est une Clubsport, elle possède d'origine le coupe-circuit, l'arceau complet 6 points entièrement démontable et les sièges baquets Récaro tissus. Elle n'as pas d'airbags latéraux et possède aussi un extincteur d'origine. Le volant est un Oreca 3 branches tulipé en peau retournée montée sur système de fixation rapide.
Les freins avant sont quasi neufs comme les cardans, les amortisseurs, les trapèzes avant, etc, la liste est longue.
Elle a fait la Porsche Cup en 2006 et a appartenu à un certain Dominique Kaech.
Je me tâte pour la vendre et je lorgne sur une plus ancienne (chut !!!). Disons que je tâte le terrain car je ne voudrais pas la vendre moins de 70000 CHF.
Vous savez tout. Merci d'avance de votre accueil et longue vie au site
Ca fait un moment que je consulte votre forum qui est riche de passionnés et de belles voitures.
Je vais pas la jouer genre je m'appelle Robert, j'ai 35 ans, chsuis informaticien mais c'est tout comme

Sinon j'ai commencé la Porsche en 2003 avec une 964 C4 puis je suis passé à une 993 C4 puis une C2 que j'ai préparée en réplique de 993 RS. En parallèle, j'ai racheté une 964 C4 que j'ai vite revendue pour prendre une 911 SC.
Aujourd'hui je roule en GT3 CS de 99 (comme celle de Mouse) :

boîte de vitesses refaite entièrement avec pont court, volant moteur léger, synchros acier et refroidissement supplémentaire et pas mal de pièces changées. Historique complet et factures, 75000km. Elle est connue du Carreraclub et du 911.net et est entretenue par Vito Collela du Garage Auto Access à Bulle.
Comme c'est une Clubsport, elle possède d'origine le coupe-circuit, l'arceau complet 6 points entièrement démontable et les sièges baquets Récaro tissus. Elle n'as pas d'airbags latéraux et possède aussi un extincteur d'origine. Le volant est un Oreca 3 branches tulipé en peau retournée montée sur système de fixation rapide.
Les freins avant sont quasi neufs comme les cardans, les amortisseurs, les trapèzes avant, etc, la liste est longue.
Elle a fait la Porsche Cup en 2006 et a appartenu à un certain Dominique Kaech.
Je me tâte pour la vendre et je lorgne sur une plus ancienne (chut !!!). Disons que je tâte le terrain car je ne voudrais pas la vendre moins de 70000 CHF.
Vous savez tout. Merci d'avance de votre accueil et longue vie au site

http://www.flatswiss.ch
- nono
- Formule Renault
Message par nono » 22 mai 2007 13:19
Ah oui, j'oubliais, vous pourrez retrouver les photos de la belle sur le Carreraclub grâce aux superbes photos d'un Pro : Ludo (Hedoniste) et sur mon site : http://www.flatswiss.ch avec aussi des vidéos comme celle-ci :
http://www.flatswiss.ch/2007/videos/Dijon2007-2-4.wmv
http://www.flatswiss.ch/2007/videos/Dijon2007-2-4.wmv
Re: Nouveau pour certains et connu d'autres ;)
Message par pierre » 22 mai 2007 13:35
Bienvenue! C'est bien, ça commençait à manquer de Porschistes, par là... 

A noter que c'est après la réparation de fortune faite sur place par des mécanos super-dévoués! (Spa, septembre 2003)

Ta voiture le nez ouvert:nono2 a écrit :Elle a fait la Porsche Cup en 2006 et a appartenu à un certain Dominique Kaech.

A noter que c'est après la réparation de fortune faite sur place par des mécanos super-dévoués! (Spa, septembre 2003)
- nono
- Formule Renault
Message par nono » 22 mai 2007 13:45
Salut à toi !Mouse a écrit :Bienvenue!!
Apparemment tu seras à Spa aussi, Ce serait sympa de se rencontrer et de discuter, je serais là les 3 jours au box F1 loué par le 911.net.
Tu me donneras des précisions sur ton ex 2.8, Seb n'a pas autant de détails que toi

- Minischumi
- GP2
- Pira of RT
- DTM
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes