Devil's

Avatar de l’utilisateur
Devil's
Karting
Messages : 45
Inscription : 09 avr. 2007 14:34
Véhicules : Ford Mustang GT500
Localisation : Montsevelier, Jura
Contact :

Message par Devil's » 17 avr. 2007 18:44

Merci à tous pour votre accueuil! :P
http://www.expojuratuning.ch

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3497
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar
Localisation : Fribourg - Lausanne

Message par ZeVal » 25 juin 2007 18:04

Hey, Tony! 8)

Moi aussi je suis tout nouveau ici! :D

Avatar de l’utilisateur
Devil's
Karting
Messages : 45
Inscription : 09 avr. 2007 14:34
Véhicules : Ford Mustang GT500
Localisation : Montsevelier, Jura
Contact :

Message par Devil's » 14 sept. 2008 16:37

Et hop quelques nouvelles photos! :P

J'ai démonté la gigantesque sono de 4000Wrms afin d'en installer une petite de 360Wrms. Ca m'a permit de remettre les sièges arrières et de pouvoir reprendre du monde. Mais je doit avouer que ces basses démontielles avec le score SPL de 145,4 dB me manque, c'est plus pareil.

Enfin, on ne peut pas tout avoir :wink:

Image

Image

Image

Image

Image
http://www.expojuratuning.ch

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 14 sept. 2008 18:32

Je ne sais pas comment tu fais pour conduire avec autant de Watt. C'est beau d'être jeune.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Devil's
Karting
Messages : 45
Inscription : 09 avr. 2007 14:34
Véhicules : Ford Mustang GT500
Localisation : Montsevelier, Jura
Contact :

Message par Devil's » 14 sept. 2008 18:50

Je ne conduisait pas avec la musique forte, c'était impossible car le parbrise vibrait trop et empêchait de voir correctement la route.

Cette sono était destinée à des démonstrations ainsi qu'aux concours SPL sur les meeting. :wink:

PS: La VW qui est en début de page a été vendue, voici sa remplaçante:

VW Golf 3 VR6 2900cc syncro, année 1995, 140'000km.

Extérieur:- Feux avant à fond noir
- Antibrouillards teintés
- Clignos à Leds sur fond noir
- Lame de parchoc grand modèle (comme VR6 normales et GTI)
A venir: Feux arrières à Leds, calandre sans sigle

Intérieur:-

Sonorisation:- Kits éclatés Eyebrid avant
- HP Eyebrid arrières
- Caisson Pioneer 12"
- Ampli Pioneer
- Autoradio CD/MP3 JVC

Moteur:
- Echappement Remus
- Filtre K&N (dans boîute d'origine modifiée)

Chassis:- Filetés Supersport (à -4cm environ)
A venir: jantes

Avec les disques et les plaquettes neufs, super voiture à rouler. :wink:

Image

Image
http://www.expojuratuning.ch

Avatar de l’utilisateur
dudujunior
Groupe N
Groupe N
Messages : 186
Inscription : 24 août 2008 14:14
Localisation : LYON
Contact :

Message par dudujunior » 15 sept. 2008 10:56

bienvenue a toi :D :D

dommage que la premiere VR6 soit partie!! je l'aimais bien dans son etat d'origine!!


meme si j'avous ne pas etre un fan de tuning,il faut reconnaitre qu'il y a beaucoup de travail sur la saxo!
205 GTi 1.6 1987 full stock...
www.cars4ever.fr

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 15 sept. 2008 11:30

Sympa l'Ampli Pionner, t'as une remorque pour mettre les valises si tu pars en vacances ? :lol: :arrow:

Je préfère la VR6 ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
DON
WTCC
WTCC
Messages : 294
Inscription : 30 juil. 2008 09:59
Localisation : Valais
Contact :

Message par DON » 15 sept. 2008 11:51

bienvenu
Le bonheur est après 3'000 tours

[url=http://bigdoc.labrute.fr]UNE PETITE BASTON ???[/url]

Avatar de l’utilisateur
Devil's
Karting
Messages : 45
Inscription : 09 avr. 2007 14:34
Véhicules : Ford Mustang GT500
Localisation : Montsevelier, Jura
Contact :

Message par Devil's » 15 sept. 2008 16:18

Falcon a écrit :Sympa l'Ampli Pionner, t'as une remorque pour mettre les valises si tu pars en vacances ? :lol: :arrow:

Je préfère la VR6 ;)
Le caisson de la VR6 est sur connecteur Speakon, je peux l'enlever en 5 secondes :wink:
http://www.expojuratuning.ch

Avatar de l’utilisateur
Devil's
Karting
Messages : 45
Inscription : 09 avr. 2007 14:34
Véhicules : Ford Mustang GT500
Localisation : Montsevelier, Jura
Contact :

Message par Devil's » 06 sept. 2009 14:01

Salut tout le monde!

Quelques news de mes tutures!

La Saxo:

PS: Qui est à vendre pour 16'900.- à discuter, avec seulement 45000km et toute homologuée hormis l'échappement.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Et la VR6 avec quelques modifs de plus aussi:

Image

Image

Image

Image
http://www.expojuratuning.ch

Avatar de l’utilisateur
Avesss
DTM
DTM
Messages : 662
Inscription : 26 juin 2009 11:28
Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART
Localisation : Mies à Mies Beach

Message par Avesss » 07 sept. 2009 15:15

J'aime beaucoup les jantes de la dernière VR6 :)

Avatar de l’utilisateur
Devil's
Karting
Messages : 45
Inscription : 09 avr. 2007 14:34
Véhicules : Ford Mustang GT500
Localisation : Montsevelier, Jura
Contact :

Re: Devil's

Message par Devil's » 13 avr. 2011 20:42

Depuis les années que j'en rêves, je me suis enfin fait plaisir!

J'ai acheté une Ford Mustang SHELBY GT500!

Je pense que tout le monde connais mais quelques infos en gros:

Année 2008

18'000km au compteur

Moteur 5400cc compresseur, annoncée à 507 chevaux :D

Elle est toute d'origine hormis quelques détails comme la plaquette signée par Carole Shelby lui-même (avec certificat d'authenticité), des sigles GT500 au lieu des SVT dans le bas de portière, le cache moyeu des roues siglé GT500, et surtout un échappement allégé de l'appendice qu'elle reçois quand elle arrive en Suisse... :mrgreen:

Demain je la fait immatriculer, et après, youhouhou!!! :twisted:


Sur celle-ci pas de gros tuning comme avec la Saxo, je la veux sobre et que toute modif soit fait dans l'esprit Shelby.

En gros, elle viendra rabaissée, un kit performance Ford Racing (admission direct et échappement avec la reprog qui va avec), des clignos noirs, des belles jantes et quelques petites choses, mais pas de gros kit carosserie là-dessus! :wink:

Quelques images vite faites devant chez moi, d'autres suivront par la suite. :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
http://www.expojuratuning.ch

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Re: Devil's

Message par GT Driver » 13 avr. 2011 21:21

Quel changement par rapport à la Saxo ! Félicitations ! :D
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Re: Devil's

Message par ZeusRS » 14 avr. 2011 08:32

Très joli!! Félicitations! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5644
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Re: Devil's

Message par Huntox » 14 avr. 2011 12:45

Erf... je préférais vraiment la saxo... :( dommage mais mes ficelles de caleçons tout de même !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus