tof

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16786
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 02 janv. 2010 10:59

Fais le ménage dans ta messagerie :wink:
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Yann
Membre V8
Membre V8
Messages : 1538
Inscription : 13 juil. 2006 04:48
Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A
Localisation : Lsne/Ouchy
Contact :

Message par Yann » 02 janv. 2010 17:51

Bien la Miata ! :D

j'avais loupé ça, y en aura donc deux cet été au CCSL dès que la mienne sera à nouveau vivante

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 02 janv. 2010 18:32

Corsugone a écrit :Fais le ménage dans ta messagerie :wink:
Informations

Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés.
Yann a écrit :Bien la Miata ! :D

j'avais loupé ça, y en aura donc deux cet été au CCSL dès que la mienne sera à nouveau vivante
yes !!! et je viens de voir que tu as une NA !
c'est quoi le nom du rouge ?
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Yann
Membre V8
Membre V8
Messages : 1538
Inscription : 13 juil. 2006 04:48
Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A
Localisation : Lsne/Ouchy
Contact :

Message par Yann » 03 janv. 2010 21:20

Red classic je crois, anyway elle vit ces derniers jours en rouge!

Ma deuxième est aussi une mariner blue

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 04 janv. 2010 13:42

Yann a écrit :Red classic je crois, anyway elle vit ces derniers jours en rouge!

Ma deuxième est aussi une mariner blue
oui j'ai été voir ton sujet. c'est presque dingue de voir une seconde mariner blue.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Yann
Membre V8
Membre V8
Messages : 1538
Inscription : 13 juil. 2006 04:48
Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A
Localisation : Lsne/Ouchy
Contact :

Message par Yann » 04 janv. 2010 20:14

tu veux que je demande si je peux récupérer le cube une fois sortie de la presse, en souvenir, pour mettre dans ton salon ? :lol:

Perso le mariner blue c'est vraiment la teinte la plus moche je trouve... maintenant... avec une laque neuve, claquée sur de belles jantes... ca le fait... comme le rouge ou le noir... reste le blanc... ça c'est juste un niveau au dessus :D

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 07 janv. 2010 15:27

Yann a écrit :tu veux que je demande si je peux récupérer le cube une fois sortie de la presse, en souvenir, pour mettre dans ton salon ? :lol:

Perso le mariner blue c'est vraiment la teinte la plus moche je trouve... maintenant... avec une laque neuve, claquée sur de belles jantes... ca le fait... comme le rouge ou le noir... reste le blanc... ça c'est juste un niveau au dessus :D
bien nettoyée, au soleil, je la trouve très jolie et bien plus originla que le vert british et le rouge ou le jaune.

tu l'a fait compactée ???

je pourrais ravoir ma messagerie SVP ???? :evil:
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 09 janv. 2010 10:57

Un dernier message que tof m'as transmis.


Je tiens à remercier les gens que j'ai rencontré au cours des 3 dernières années et pour les sorties que l'on a pu faire ensemble, le boss a décider de me virer, je respecte sa décision, même si elle est injuste. J'espère pouvoir vous rencontrer en dehors du cadre d'asphalte et de pouvoir continuer à parler de notre passion, visiblement perdue ici. Salutations, Christophe
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus