Présentation Falcon
- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 08 nov. 2010 00:22
Aston Martin V8 Vantage - Power, Beauty, Soul
Depuis le samedi 30 octobre 2010, je vis un rêve automobile grâce à l'acquisition de cette pièce d'orfèvrerie anglaise
La voiture vient du garage Aston Riviera à Lausanne que je recommande vivement car la petite équipe de passionnés qui y travaillent est fantastique en tout points, ils ont beaucoup d'expérience et de respect envers leurs clients.
En tout cas maintenant que Keller s'est (permettez-moi l'expression) "cassé la gueule" à la fin du mois d'octobre (ce qui ne m'étonne pas le moins du monde ... ), j'espère de tout coeur que ce garage de connaisseurs devienne concession officielle dès le 1er janvier 2011
J'ai parcouru environ 600 km depuis le 30, mais je vais bientôt mettre la belle en hibernation (forcée .... ) sous sa future housse British R. Green
Quelques informations sur le modèle pour ceux qui ne connaissent pas très bien (il ne doit pas y en avoir beaucoup ) et évidemment la configuration et les options principales de la titine
Données techniques
- V8 4.3L (32 soupapes)
- 385 chevaux à 7'300 tours
- 410 Nm à 5'000 tours
- boîte manuelle 6 rapports
- longueur 4.38m
- largeur 2.02m (avec rétros)
- hauteur 1.26m
- réservoir 80 litres
- coffre 300 litres
- poids 1705 kg
- consommation ODB 15.1 litres de moyenne actuellement
Configuration et options
- 2007
- 35'000 km
- extérieur Titanium Silver (argent métallisé)
- intérieur Black Cherry (bordeaux foncé)
- ciel de toit alcantara Chancellar Red (rouge)
- console Piano Black (noire laquée)
- volant bi-ton
- système audio Premium Dolby Pro Logic II 700 Watts
- système de navigation
- mémorisation 3 positions sièges conducteur et passager
- réglages lombaires pour sièges conducteur et passager
- tapis de sol et moquette Black Cherry
- climatisation automatique
- pare-brise avant chauffant
- régulateur de vitesse
- conditionneur de batterie
- téléphone GSM intégré
- parapluie ...
- ligne d'échappement Milltek complète (catalyseurs sports jusqu'au silencieux)
Pack Sport
- jantes forgées 19'' chaussée en Bridgestone Potenza RE050A AV 235/40/19 et AR 275/35/19
- étriers de freins rouges
- triangles de suspension sport
- amortisseurs sport
- barres stabilisatrices
Jeudi après-midi j'ai été me baladé en compagnie de power944 pour un cruising entre Lausanne et Sion.
Nous avons profité des petites routes dans les vignes valaisannes désertes pour un shooting photos
J'ai le grand plaisir de vous présenter cette merveilleuse Aston Martin V8 Vantage
********************************************************************************************************
J'ajouterai d'autres photos dans les jours à venir
Quoiqu'il en soit je suis vraiment ravi de cette voiture, elle est plus polyvalente que la Zo6 et c'est ce dont j'ai besoin pour mon utilisation
Je retrouve un peu la polyvalence de la M3 E46, mais avec une classe et une symphonie beaucoup plus belle (on ne parle pas de mélodie, ni de son, et encore moins de "bruit" avec une voiture comme ça)
Et les perfs me direz-vous ? Ca me suffit amplement pour mon utilisation routes, il y en avait beaucoup trop dans la Corvette, j'ai eu un mauvais pressentiment....
En plus je peux vous certifier que le son est bien plus présent à bas régimes, et évidemment tellement plus travaillé, du coup il n'y a pas besoin de rouler vite pour avoir les poils qui se hérissent
Elle est petite, très maniable, une très bonne visibilité (14% de plus qu'une 911 selon certaines sources), sobre mais exclusive, pour ma part elle n'a AUCUN défaut, c'est LA voiture parfaite à mes yeux
C'est un budget certes ... mais je réalise mon rêve pendant qu'il en est encore temps.
Et quand on s'installe au volant et qu'on ferme la porte, c'est magique... on se retrouve dans un autre monde
Je pense que les propriétaires et les gens qui en ont essayé une me comprendront aisément ...
Malheureusement pour cette année, il faudra vous contenter des images, je viendrai au CCSL au printemps 2011
Depuis le samedi 30 octobre 2010, je vis un rêve automobile grâce à l'acquisition de cette pièce d'orfèvrerie anglaise
La voiture vient du garage Aston Riviera à Lausanne que je recommande vivement car la petite équipe de passionnés qui y travaillent est fantastique en tout points, ils ont beaucoup d'expérience et de respect envers leurs clients.
En tout cas maintenant que Keller s'est (permettez-moi l'expression) "cassé la gueule" à la fin du mois d'octobre (ce qui ne m'étonne pas le moins du monde ... ), j'espère de tout coeur que ce garage de connaisseurs devienne concession officielle dès le 1er janvier 2011
J'ai parcouru environ 600 km depuis le 30, mais je vais bientôt mettre la belle en hibernation (forcée .... ) sous sa future housse British R. Green
Quelques informations sur le modèle pour ceux qui ne connaissent pas très bien (il ne doit pas y en avoir beaucoup ) et évidemment la configuration et les options principales de la titine
Données techniques
- V8 4.3L (32 soupapes)
- 385 chevaux à 7'300 tours
- 410 Nm à 5'000 tours
- boîte manuelle 6 rapports
- longueur 4.38m
- largeur 2.02m (avec rétros)
- hauteur 1.26m
- réservoir 80 litres
- coffre 300 litres
- poids 1705 kg
- consommation ODB 15.1 litres de moyenne actuellement
Configuration et options
- 2007
- 35'000 km
- extérieur Titanium Silver (argent métallisé)
- intérieur Black Cherry (bordeaux foncé)
- ciel de toit alcantara Chancellar Red (rouge)
- console Piano Black (noire laquée)
- volant bi-ton
- système audio Premium Dolby Pro Logic II 700 Watts
- système de navigation
- mémorisation 3 positions sièges conducteur et passager
- réglages lombaires pour sièges conducteur et passager
- tapis de sol et moquette Black Cherry
- climatisation automatique
- pare-brise avant chauffant
- régulateur de vitesse
- conditionneur de batterie
- téléphone GSM intégré
- parapluie ...
- ligne d'échappement Milltek complète (catalyseurs sports jusqu'au silencieux)
Pack Sport
- jantes forgées 19'' chaussée en Bridgestone Potenza RE050A AV 235/40/19 et AR 275/35/19
- étriers de freins rouges
- triangles de suspension sport
- amortisseurs sport
- barres stabilisatrices
Jeudi après-midi j'ai été me baladé en compagnie de power944 pour un cruising entre Lausanne et Sion.
Nous avons profité des petites routes dans les vignes valaisannes désertes pour un shooting photos
J'ai le grand plaisir de vous présenter cette merveilleuse Aston Martin V8 Vantage
********************************************************************************************************
J'ajouterai d'autres photos dans les jours à venir
Quoiqu'il en soit je suis vraiment ravi de cette voiture, elle est plus polyvalente que la Zo6 et c'est ce dont j'ai besoin pour mon utilisation
Je retrouve un peu la polyvalence de la M3 E46, mais avec une classe et une symphonie beaucoup plus belle (on ne parle pas de mélodie, ni de son, et encore moins de "bruit" avec une voiture comme ça)
Et les perfs me direz-vous ? Ca me suffit amplement pour mon utilisation routes, il y en avait beaucoup trop dans la Corvette, j'ai eu un mauvais pressentiment....
En plus je peux vous certifier que le son est bien plus présent à bas régimes, et évidemment tellement plus travaillé, du coup il n'y a pas besoin de rouler vite pour avoir les poils qui se hérissent
Elle est petite, très maniable, une très bonne visibilité (14% de plus qu'une 911 selon certaines sources), sobre mais exclusive, pour ma part elle n'a AUCUN défaut, c'est LA voiture parfaite à mes yeux
C'est un budget certes ... mais je réalise mon rêve pendant qu'il en est encore temps.
Et quand on s'installe au volant et qu'on ferme la porte, c'est magique... on se retrouve dans un autre monde
Je pense que les propriétaires et les gens qui en ont essayé une me comprendront aisément ...
Malheureusement pour cette année, il faudra vous contenter des images, je viendrai au CCSL au printemps 2011
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- alainp
- Membre V8
- Messages : 2295
- Inscription : 26 juin 2007 08:36
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
- Localisation : Valais
Message par alainp » 08 nov. 2010 09:24
Salut
Merci pour le compte rendu et pour les photos.
T'as trouvé selon moi la perle des AMV8 disponibles sur autoscout24... la combinaison couleur intérieur et extérieur est parfaite, le choix des options me parait judicieux... que du bonheur.
Profites en bien
Merci pour le compte rendu et pour les photos.
T'as trouvé selon moi la perle des AMV8 disponibles sur autoscout24... la combinaison couleur intérieur et extérieur est parfaite, le choix des options me parait judicieux... que du bonheur.
Profites en bien
-
- DTM
- Messages : 694
- Inscription : 18 nov. 2007 22:22
- Localisation : france, auvergne!
Message par francois2k » 08 nov. 2010 10:30
enfin!!!! félicitations falcon, elle est sublime!
997 gt3 club sport
- Nagata-San
- F1
- Messages : 5878
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Un de chaque énergie.
- Localisation : CH
- Contact :
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5027
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Message par boboracingteam » 08 nov. 2010 11:21
Magnifique ! Le son doit être superbe avec la ligne !
Effectivement les couleurs et options sont parfaites ! La seule chose qui me dérange (un peu) est les pinces rouges... un peu tuning sur une voiture de cette classe.
Effectivement les couleurs et options sont parfaites ! La seule chose qui me dérange (un peu) est les pinces rouges... un peu tuning sur une voiture de cette classe.
Une BMW ? Demande Alexandre...
- sylvain007
- Formule Renault
- Messages : 1331
- Inscription : 20 juil. 2009 09:24
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
- Localisation : Geneve
Message par sylvain007 » 08 nov. 2010 12:33
Je confirme, la grande classe. Juste les jantes pour moi qui ne vont pas avec la classe de l'ensemble
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign