Bonjour à tous.
Message par GT Driver » 25 mai 2009 21:35
Sur le web, il n'y en a que 13. Si tu veux en faire un book, il faut refaire des photo. Étant donnée le petit nombre de photo prise, puis de photos traité ça vaut vraiment pas la peine de faire le book.bence a écrit :Belle !
Sont ou mes photos GT Driver?
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
-
- F1
- Messages : 6173
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 14 juil. 2010 14:23
En ce beau jour révolution, je reçois ma dernière note de maths de ma vie, 1.5 , ce qui est assez pour ne pas me faire perdre du temps..
Manque plus qu'à revomir ces trucs ce soir..
Et pour pas gâcher le tout, demain je pars pour 50 jours en Inde.
Bonne vacances les gens!
Manque plus qu'à revomir ces trucs ce soir..
Et pour pas gâcher le tout, demain je pars pour 50 jours en Inde.
Bonne vacances les gens!
-
- F1
- Messages : 6173
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Re: Bonjour à tous.
Message par bence » 16 mars 2011 08:52
Bonjour !
J'ai un problème et si quelqu'un pouvait donner 1-2 pistes/solutions, ce serait top! On a emménagé dans une maison colocation avec des amis, et on a commandé internet chez Cablecom (grave erreur parait-il). Sur leur site, on a entré notre adresse, tip top génial, cablé, dans deux jours c'est là. Une fois qu'on passe commande, les deux jours deviennent six, ça va encore. Mais Lundi, on reçoit un courrier, comme quoi à cause de soucis de stock (ou quelque chose du genre), ça pourrait aller jusqu'à ... 4 semaines !
On a pris chez eux pour la rapidité justement... A l'heure actuelle, je me déplace un soir sur deux à l'epfl pour télécharger des pdf, etc... bref c'est pénible (n'importe qui étant aux études ou qui possède un job basé sur le net comprendra à quel point on est à "poil" en 2011 sans web). N'ont-ils pas un certain engagement à tenir ? Ont-ils le droit de "mentir" ainsi sur les délais? Qu'est-ce qu'on pourrait leur dire pour essayer d'accélérer le process?
Merci d'avance!
J'ai un problème et si quelqu'un pouvait donner 1-2 pistes/solutions, ce serait top! On a emménagé dans une maison colocation avec des amis, et on a commandé internet chez Cablecom (grave erreur parait-il). Sur leur site, on a entré notre adresse, tip top génial, cablé, dans deux jours c'est là. Une fois qu'on passe commande, les deux jours deviennent six, ça va encore. Mais Lundi, on reçoit un courrier, comme quoi à cause de soucis de stock (ou quelque chose du genre), ça pourrait aller jusqu'à ... 4 semaines !
On a pris chez eux pour la rapidité justement... A l'heure actuelle, je me déplace un soir sur deux à l'epfl pour télécharger des pdf, etc... bref c'est pénible (n'importe qui étant aux études ou qui possède un job basé sur le net comprendra à quel point on est à "poil" en 2011 sans web). N'ont-ils pas un certain engagement à tenir ? Ont-ils le droit de "mentir" ainsi sur les délais? Qu'est-ce qu'on pourrait leur dire pour essayer d'accélérer le process?
Merci d'avance!
- ZeusRS
- F1 Champion
- Messages : 16514
- Inscription : 15 avr. 2007 23:41
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Re: Bonjour à tous.
Message par ZeusRS » 18 mars 2011 22:04
Annule tout et prend l'ADSL... Non?
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- vince_1972
- Membre V8
- Messages : 2201
- Inscription : 08 mars 2006 19:17
Re: Bonjour à tous.
Message par vince_1972 » 19 mars 2011 16:14
C'est un poblème récurant de Cablecom et on déconseille à nos clients d'aller chez eux. On a souvent de gros soucis et prit en otage car on doit payer d'avance (en tous les cas lors d'une nouvelle construction).bence a écrit :Bonjour !
J'ai un problème et si quelqu'un pouvait donner 1-2 pistes/solutions, ce serait top! On a emménagé dans une maison colocation avec des amis, et on a commandé internet chez Cablecom (grave erreur parait-il). Sur leur site, on a entré notre adresse, tip top génial, cablé, dans deux jours c'est là. Une fois qu'on passe commande, les deux jours deviennent six, ça va encore. Mais Lundi, on reçoit un courrier, comme quoi à cause de soucis de stock (ou quelque chose du genre), ça pourrait aller jusqu'à ... 4 semaines !
On a pris chez eux pour la rapidité justement... A l'heure actuelle, je me déplace un soir sur deux à l'epfl pour télécharger des pdf, etc... bref c'est pénible (n'importe qui étant aux études ou qui possède un job basé sur le net comprendra à quel point on est à "poil" en 2011 sans web). N'ont-ils pas un certain engagement à tenir ? Ont-ils le droit de "mentir" ainsi sur les délais? Qu'est-ce qu'on pourrait leur dire pour essayer d'accélérer le process?
Merci d'avance!
Personnellement, je ferait: courrier en recommandé pour annulé et ensuite comme ZeusRS, Adsl....
-
- F1
- Messages : 6173
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Re: Bonjour à tous.
Message par bence » 25 mars 2011 14:40
Le pire, c'est qu'on connaissait leur réputation, mais on a malgré tout sauté à pieds joints dans "délai superbe", avec un peu de chance, on sera connecté aujourd'hui ou Lundi, mais bon, vive la publicité mensongère...
Le système est quand-même absurde, quand le gar est venu déplomber (lundi), je lui demande si on peut mettre un modem à nous en attendant, "non non, il faut le modem spécial de chez eux, tv réseau machin.."
Annuler, c'est malheureusement "pas possible", c'est en commun avec les voisins et ils peuvent que difficilement se passer de Bernard le Dimanche soir, maintenant qu'ils l'ont, ça va rester...
Je retiens vos conseils pour la prochaine fois en tout cas ! merci
Le système est quand-même absurde, quand le gar est venu déplomber (lundi), je lui demande si on peut mettre un modem à nous en attendant, "non non, il faut le modem spécial de chez eux, tv réseau machin.."
Annuler, c'est malheureusement "pas possible", c'est en commun avec les voisins et ils peuvent que difficilement se passer de Bernard le Dimanche soir, maintenant qu'ils l'ont, ça va rester...
Je retiens vos conseils pour la prochaine fois en tout cas ! merci
-
- F1
- Messages : 6173
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Re: Bonjour à tous.
Message par bence » 02 oct. 2011 19:52
C'est décidé, la Volvo sera remplacée, manque plus qu'à espérer que la cible n'a pas été vendue ces deux dernières semaines, c'est la seule chose qui pourrait freiner le changement!
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Re: Bonjour à tous.
Message par SebM » 05 oct. 2011 11:36
Bel upgrade !! Félicitations !
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign