Page 1 sur 2

Sebastien un fou furieux

Publié : 27 déc. 2006 17:37
par seb69drivers
Sébastien 24 ans Bourgoin Jallieu FRANCE

Passionné de voiture depuis toujours , la photo c'est la meme chose.
Ne tient pas en place donc toujours en cavale.
Melanger le tout sa vous fais un passioné fou de voiture qui shoot tout se qui passe et cela n'importe ou, dans la rue du circuit des 24H00 du Mans au Circuit de Bresse sa seconde maison, sur les rally moderne historique je suis present ma folie c'est l'Alpine A310 bien sur la V6.

Informaticien à temps plein une fille dans sa vie une passion qui lui permet de vivre. Les miniatures, les catalogues, la photo, les photos, les dossier de presse, les affiches, je collectionne tout et aime le plus possible etre de partout et en prendre plein les yeux.

mes coups de coeur en voiture:
mon envie une A310
mon reve une Spyker
mon desir une Murcielago
en realité une Saxo
Depuis que ma passion est née .... Un roman

@+ Sur le Forum et merci par avance pour votre accueil

Seb :D

Publié : 27 déc. 2006 17:42
par SebM
Welcome Seb69 ;)

Publié : 27 déc. 2006 17:48
par seb69drivers
Salut SebM ne serai tu pas deja venu tourné sur le circuit de Bresse, j'ai eu l'occasion de regarder quelque topic du forum et j'ai lu que certain d'entre vous sont deja allé au circuit de bresse et du laquais , je crois avoir deja vu ta voiture, pourrai tu me le confirmer. :)

Publié : 27 déc. 2006 18:05
par SebM
Oh oui... Bresse... notre terrain de jeu pour 2006... on y est venu 4 ou 5 fois... souvent avec Jean-Paul (Elise Bemani noire), Emilotus (Elise Krypton et maintenant Exige blanche), Mouse (996 GT3 grise), Blackswan (Elise noire), etc, etc... ;)

Publié : 27 déc. 2006 18:25
par ze_shark
Bienvenue sur Asphalte ! Sympa les Saxo, VTS ?

Publié : 27 déc. 2006 18:55
par La grenouille
SebM a écrit :Oh oui... Bresse... notre terrain de jeu pour 2006... on y est venu 4 ou 5 fois... souvent avec Jean-Paul (Elise Bemani noire), Emilotus (Elise Krypton et maintenant Exige blanche), Mouse (996 GT3 grise), Blackswan (Elise noire), etc, etc... ;)

et une fois il y avait une sortie avec des Renaults qui tournaient et ce doit être ce jour là que tu as vu SebM.

Sinon bienvenue à toi seb69drivers et belle envie que l'A310.

Publié : 27 déc. 2006 19:18
par accobra
Salut a toi :D

Publié : 27 déc. 2006 19:51
par phil77
Salut Seb.

Une VTS?

Publié : 27 déc. 2006 20:03
par seb69drivers
merci à tous pour votre accueil , helas non ce n est pas une vts c'est ma fidel saxo payer quand j etait etudiant , la je met de coté pour un autre jouet. :D

Ce qui est cool c'est que nous avons du nous croiser plusieur fois et je doit avoir pas mal de photos de vos voitures. En ce moment j'ai un soucy avec une partition et evidament celle ou se trouve mes photos mais dès que j'aurai recup mes photos et que j'aurai comprit comment poster mes photos je vous les ferais parvenir :D :D

Publié : 27 déc. 2006 20:10
par GT Driver
Bienvenue! Et j'en connais un qui quand il vera les photos du Miura 40th anniversary, il se demendera où il était ce jour là.

Publié : 27 déc. 2006 20:10
par SebM
Merci d'avance pour les photos... ;)

EDIT: Très sympa tes photos... surtout l'AMV8 avec l'arceau...
http://www.69drivers.com/rallye_charbo_2006/c12.jpg

Publié : 27 déc. 2006 20:18
par SebM
GT Driver a écrit :Bienvenue! Et j'en connais un qui quand il vera les photos du Miura 40th anniversary, il se demendera où il était ce jour là.
Mais si on parle du meme... et j'en suis presque sur... je peux te dire qu'il y était aussi... juste pas au meme endroit, ni le meme jour... ;)
http://www.swisscarsightings.com/miurac ... rally.html

Publié : 27 déc. 2006 20:25
par GT Driver
Ok ! Il n'a donc rien manqué !

Publié : 27 déc. 2006 20:32
par David
Salut et bienvenue Seb !

Magnifique la McLaren F1 GTR àDijon ! :shock: 8)

Publié : 28 déc. 2006 00:38
par Yvan
La grenouille a écrit : belle envie que l'A310.
L'Airbus ?? :shock: