Nouvel iguane à bord
Publié : 25 nov. 2006 12:29
Bonjour tous,
Ca fait quelque temps que je me suis inscrit, mais je n'avais pas encore pris le temps d'écrire un seul message. Je n'ai lu que quelques pages mais elles m'ont plu énormément, c'est du haut vol, toujours très intéressant et drôle à la fois.
Je n'ai plus de voiture vraiment performante depuis bien des années et je roule actuellement avec une Xantia Break HDi intercooler après avoir possédé deux... Peugeot 309 diesel pendant 8 ans ! Ma vie automobile a commencé en 1968 avec une première Peugeot 203, bientôt suralimentée par un compresseur Roots, une Fiat Abarth 1000, une 2ème 203 propulsée par un moteur de 403 avec pistons-chemises de 404 + bien sûr toujours un compresseur mais surmonté cette fois d'un carburateur à double corps. Ensuite, ce fut les Ford Mustang Shelby GT 350, une première en Street version, bientôt démolie et remplacée par la même en version Racing après un court passage à la R8 Gordini. Après abandon définitif de la compétition, j’ai usé 3 Giulia Super, une Commodore GS, et puis bon sang quoi ??! Ah, il y a eu une BMW 3.0 Si, une galant TurboD, un BMW 528i, deux Passat, une Lancia HF turbo, une Colt diesel, et finalement les deux 309 diesel, en fait la voiture que j’ai le plus apprécié.
J’en oublie certainement quelques unes. A part ça, j’ai été entre autres transporteur routier, mais j’ai changé de truc et je donne maintenant dans la rédaction technique automobile… je vous laisse deviner pour quel media !
Cordialement,
Iguane
Ca fait quelque temps que je me suis inscrit, mais je n'avais pas encore pris le temps d'écrire un seul message. Je n'ai lu que quelques pages mais elles m'ont plu énormément, c'est du haut vol, toujours très intéressant et drôle à la fois.
Je n'ai plus de voiture vraiment performante depuis bien des années et je roule actuellement avec une Xantia Break HDi intercooler après avoir possédé deux... Peugeot 309 diesel pendant 8 ans ! Ma vie automobile a commencé en 1968 avec une première Peugeot 203, bientôt suralimentée par un compresseur Roots, une Fiat Abarth 1000, une 2ème 203 propulsée par un moteur de 403 avec pistons-chemises de 404 + bien sûr toujours un compresseur mais surmonté cette fois d'un carburateur à double corps. Ensuite, ce fut les Ford Mustang Shelby GT 350, une première en Street version, bientôt démolie et remplacée par la même en version Racing après un court passage à la R8 Gordini. Après abandon définitif de la compétition, j’ai usé 3 Giulia Super, une Commodore GS, et puis bon sang quoi ??! Ah, il y a eu une BMW 3.0 Si, une galant TurboD, un BMW 528i, deux Passat, une Lancia HF turbo, une Colt diesel, et finalement les deux 309 diesel, en fait la voiture que j’ai le plus apprécié.
J’en oublie certainement quelques unes. A part ça, j’ai été entre autres transporteur routier, mais j’ai changé de truc et je donne maintenant dans la rédaction technique automobile… je vous laisse deviner pour quel media !
Cordialement,
Iguane