Page 1 sur 4

Bonjour

Publié : 27 oct. 2006 08:03
par dh
voilà je me présente, je m'appelle David, 26 ans une Audi S3, Architecte,...

je suis un ami de vera, d'ailleurs j'ai mangé une fois avec quelques personnes de ce forum.

voici ma voiture avec la liste de modifs.

de plus j'ai quelques modifications.

échappement inox intermédiaire et final sportec.
short shift
jantes 18" alu mono design sportec avec pneus neufs pirelli pzero
freins av. porsche 993 biturbo avec plaquettes changées.
freins ar. bremsa disques et plaquettes presque neufs
durites aviations, dot 4 racing
barres anti-rouli H&R réglables
amortisseurs H&R réglables en hauteur
durite admission samco sport (c'est la durite de la boite à air jusqu'au turbo)
préparation sportec 255cv et 376nm
tapis sportec
pédales alu audi TT.


Image

Image

Image

Image

Image

A bientôt

Publié : 27 oct. 2006 08:20
par SebM
Salut DH !!! Et bienvenu... effectivement on a mangé ensemble ;)

Publié : 27 oct. 2006 08:33
par Yvan
Hello et bienvenue à toi !

Si ta question concerne la publication de photos sur le forum, utilise ce site http://www.imageshack.us/ pour uploader la (ou les) photo puis copie l'URL générée dans ton message.

Re: Bonjour

Publié : 27 oct. 2006 08:50
par BS
dh a écrit :voilà je me présente, je m'appelle David, 26 ans une Audi S3, Architecte,...
je suis un ami de vera, d'ailleurs j'ai mangé une fois avec quelques personnes de ce forum.
ça se passe comment pour des photos ?
A bientôt
Bienvenue, David!
Je suppose que c'est toi qui désires changer ta S3 contre une Evo IX :?:
N'hésite pas, c'est vraiment le pied :!:
Pour voir la mienne, :arrow: http://www.swisscarsightings.com/indept ... vovii.html
Si tu souhaites l'essayer (du lundi au jeudi exclusivement), tu peux m'envoyer un PM.
Bonne route :!:

Publié : 27 oct. 2006 08:55
par dh
merci à tous pour l'accueil :wink:

oui normalement j'essaye la IX samedi matin...

mais vu que je ne suis pas pressé d'avoir une 4 portes... je vais sûrement aussi attendre la X... mais on va déjà essayer la IX pour voir ce que ça donne ces mitsu... par contre point de vu entretien... c'est un peu violent je trouve... vidange tous les 5000-7500km...

Publié : 27 oct. 2006 09:02
par BS
dh a écrit :merci à tous pour l'accueil :wink:
oui normalement j'essaye la IX samedi matin...
mais vu que je ne suis pas pressé d'avoir une 4 portes... je vais sûrement aussi attendre la X... mais on va déjà essayer la IX pour voir ce que ça donne ces mitsu... par contre point de vu entretien... c'est un peu violent je trouve... vidange tous les 5000-7500km...
S'il n'y avait que la vidange, ça c'est un détail! :shock:

J'ignorais que la X serait en 2 portes (c'est beaucoup mieux :wink: )

Publié : 27 oct. 2006 09:08
par dh
BS a écrit :
dh a écrit :merci à tous pour l'accueil :wink:
oui normalement j'essaye la IX samedi matin...
mais vu que je ne suis pas pressé d'avoir une 4 portes... je vais sûrement aussi attendre la X... mais on va déjà essayer la IX pour voir ce que ça donne ces mitsu... par contre point de vu entretien... c'est un peu violent je trouve... vidange tous les 5000-7500km...
S'il n'y avait que la vidange, ça c'est un détail! :shock:

J'ignorais que la X serait en 2 portes (c'est beaucoup mieux :wink: )

j'ai appelé digitpower et ils m'ont dit qu'une révision entière du moteur (même si il est d'origine) est à prévoir à 100000km... tu penses à d'autres entretiens ?

non normalement c'est une 4 portes ;o)
tu pourras trouver quelques photos ici : http://forum.webclub-subaru.com/viewfor ... 610affaa31

Publié : 27 oct. 2006 09:10
par nan
Salut et bienvenue parmis nous!

Publié : 27 oct. 2006 09:32
par BS
dh a écrit:
j'ai appelé digitpower et ils m'ont dit qu'une révision entière du moteur (même si il est d'origine) est à prévoir à 100000km... tu penses à d'autres entretiens ?
Tout dépend de la façon dont on utilise la voiture! Il y a un gros budget pneus, auquel il faut ajouter les plaquettes (très chères), l'essence ( :shock: ), un grand service tous les 15'000 km, la vidange de préférence tous les 5'000 km etc. Pense aussi aux impôts, au casco complet et au garage fermé. Par contre c'est une voiture très solide et fiable, je n'ai jamais eu de problème moteur, même après une journée à fond à Magny-Cours (disques avant cassés tout de même!) La remise en état de l'auto après Magny-Cours m'a coûté plus de CHF 3'000.00, sans compter les pneus! :shock:

Mais c'est bien connu, quand on aime, on ne compte pas :!:

Merci pour le lien, c'est sympa :D

Publié : 27 oct. 2006 09:37
par dh
les pneus ça doit être comme la S3... mais il y a plus de vidanges... mais c'est clair que quand on aime on ne compte pas... :wink:

Publié : 27 oct. 2006 09:44
par La grenouille
C'est beau l'amour :D .

Bienvenue.

Publié : 27 oct. 2006 10:13
par GT Driver
Bienvenue!

Publié : 27 oct. 2006 15:00
par BS
dh a écrit :les pneus ça doit être comme la S3... mais il y a plus de vidanges... mais c'est clair que quand on aime on ne compte pas... :wink:
Vu comme ça...

J'espère surtout qu'on te proposera une bonne reprise pour ta S3 et que nous aurons droit à un compte-rendu de l'essai de l'Evo IX. Si tu l'achètes vraiment, nous pourrions créer un nouveau sujet dédié à la Mitsubishi Lancer Evolution :!:

Ce n'est pas Digit Power qui va te dire qu'une Mitsu est chère à entretenir. :wink:

Si tu en commandes une déjà préparée chez eux, assure-toi bien que tout est homologué, notamment l'échappement, ou alors évite de tomber sur un contrôle de gendarmerie! :shock:

Ma proposition de te faire essayer la mienne tient toujours. Tu n'as qu'à me contacter par PM.

Publié : 30 oct. 2006 19:01
par RobbiRS
Bienvenue sur le forum des "arracheurs d'Asphalte" de Romandie et d'ailleurs... :wink:

Publié : 30 oct. 2006 20:05
par BS
RobbiRS a écrit :Bienvenue sur le forum des "arracheurs d'Asphalte" de Romandie et d'ailleurs... :wink:
Tu parles à qui?