BS vous salue bien !

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 18 oct. 2006 08:01

Je me rejoins aux autre pour vous (ou te je ne sais jamais) souhaiter la bienvenue.

Humm médecin-radiologue très intéressant comme boulot.

Au plaisir de se revoir prochainement.

P.S. serait possible de vous (t') avoir croisé une fois à la Combe pendant les commissions? si je sors les gens du contexte habituel beaucoup de peine à les reconnaitre (pas physionomiste pour un sous je sais).

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

BS vous salue bien!

Message par BS » 18 oct. 2006 08:29

@ phil 77:

On peut se tutoyer, ça ne me dérange pas.

Je vais bientôt envoyer une photo de moi sur le site (à côté d'un autre exemplaire de ma prochaine voiture, ça fera coup double), comme cela tu pourras me reconnaître à La Combe, où je vais régulièrement faire mes achats (les places larges au P2 sont bien pratiques pour qui aime conserver l'intégrité de ses portières !) Je pense y avoir vu Nico997 avec sa 997 C2 et sa femme, mais il ne m'a pas reconnu (la C2 argent, c'est bien sa voiture ?)

J'essaierai de passer de temps en temps au CCSL. Il paraît que le patron de l'Auberge de la Réunion à Coinsins est porschiste.

C'est vrai que c'est intéressant d'être médecin-radiologue, mais ne travaillant plus, je ne sers plus à grand chose. Je peux toujours prodiguer des conseils, mais seulement à la demande !
Dernière édition par BS le 07 janv. 2007 14:13, édité 3 fois.

Vera
WTCC
WTCC
Messages : 365
Inscription : 06 mars 2006 11:20

Message par Vera » 18 oct. 2006 08:33

Bienvenu BS !!! tres jolie l'evo, j'ai un ami qui cherche a en acheter une mais aucun garage a Genève n'en a une pour un essai, aurais-tu une adresse du côté de lausanne ?

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 18 oct. 2006 08:36

Donc c'est certainement toi que j'ai vu, donc excuse de n'être pas venu te serrer la main.

Tu as du voir la C2 à Nico, car quand je vais à la Combe j'y vais à pied, j'habite presque à côté.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 18 oct. 2006 08:45

C'est sur que "TU" c'est plus simple que "VOUS"... mais après libre à chacun d'accepter ou pas... ;) Certains disent que en tutoyant les gens on les respectent moins... je suis pas de cet avis... le respect on l'a ou on l'a pas... mais rien à voir avec "TU" ou "VOUS" ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

BS vous salue bien!

Message par BS » 18 oct. 2006 08:50

Merci pour ton accueil Vera!

On a dû se voir au CCSL: http://img432.imageshack.us/my.php?imag ... 5311vb.jpg

C'est vrai que mon Evo VII est très belle. Malheureusement (heureusement pour moi), elle n'est plus à vendre, du moins pour l'instant. Je voulais la remplacer par la 997 GT3, mais on ne peut pas tout avoir, et finalement la Mitsu est plus pratique.

J'ignore où ton ami pourrait essayer une Evo. S'il est sérieux et a du temps libre la semaine, je pourrais lui faire essayer la mienne.
Dernière édition par BS le 02 nov. 2006 14:21, édité 1 fois.

Vera
WTCC
WTCC
Messages : 365
Inscription : 06 mars 2006 11:20

Message par Vera » 18 oct. 2006 09:01

http://img301.imageshack.us/my.php?imag ... 006ez8.jpg

ah non c'etait pas moi, j'ai pas encore eu la chance de participer a un CCSL 8) moi j'suis sur la photo sur le lien ci-dessus... c la premiere fois que j'upload une photo alors meme pas sure que ca marche lol

c'est tres gentil de ta part de proposer, je voudrais pas abuser.... je vais regarder avec lui et je te redis, oui oui il est serieux, certains ici l'ont deja rencontré, il se separe de son S3 8)

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 18 oct. 2006 09:08

Vera a écrit :http://img301.imageshack.us/my.php?imag ... 006ez8.jpg

ah non c'etait pas moi, j'ai pas encore eu la chance de participer a un CCSL 8) moi j'suis sur la photo sur le lien ci-dessus... c la premiere fois que j'upload une photo alors meme pas sure que ca marche lol

c'est tres gentil de ta part de proposer, je voudrais pas abuser.... je vais regarder avec lui et je te redis, oui oui il est serieux, certains ici l'ont deja rencontré, il se separe de son S3 8)
Oh la belle photo... ha ha ha... en plus, me semble bien que c'est le fameux pull... ;)

Oui je confirme, très sympa et sérieux... le jeune homme à la S3... qui apparement ne veut plus etre un voisin... enfin un peu de lucidité... :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14894
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 18 oct. 2006 09:08

Hello et bienvenue à toi BS !

tiens, je ne me suis jamais posé la question du tutoiement sur Asphalte... Il est vrai que très souvent les membres sont d'abord "virtuels" avant de les connaitre en "chair et en os"... Du coup, le tutoiement fait référence...
Alors appliquons, si ca ne te dérange pas, ce qui se fait habituellement dans les clubs sportifs ou sur internet ! :wink:

Si non, je suis bien content d'avoir fait informatique au lieu de médecine ! Je crois bien que je serais encore sur les bancs de l'école si non... :wink:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 18 oct. 2006 09:09

Yvan a écrit : Si non, je suis bien content d'avoir fait informatique au lieu de médecine ! Je crois bien que je serais encore sur les bancs de l'école si non... :wink:
Tu m'etonne... moi aussi... ou alors, on serai en prison... ha ha ha ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

BS vous salue bien!

Message par BS » 18 oct. 2006 09:14

Ca a marché pour la photo !

Qu'est-ce que ça veut dire "lol"?

Pour l'essai de la Mitsu, je peux t'envoyer mes coordonnées par mp.

Après cela ton ami n'aura plus qu'une envie, celle de commander une Evo IX !
Dernière édition par BS le 05 janv. 2007 18:14, édité 2 fois.

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 18 oct. 2006 09:14

lol = laughing out loudly

Vera
WTCC
WTCC
Messages : 365
Inscription : 06 mars 2006 11:20

Message par Vera » 18 oct. 2006 09:15

SebM a écrit :
Vera a écrit :http://img301.imageshack.us/my.php?imag ... 006ez8.jpg

ah non c'etait pas moi, j'ai pas encore eu la chance de participer a un CCSL 8) moi j'suis sur la photo sur le lien ci-dessus... c la premiere fois que j'upload une photo alors meme pas sure que ca marche lol

c'est tres gentil de ta part de proposer, je voudrais pas abuser.... je vais regarder avec lui et je te redis, oui oui il est serieux, certains ici l'ont deja rencontré, il se separe de son S3 8)
Oh la belle photo... ha ha ha... en plus, me semble bien que c'est le fameux pull... ;)

Oui je confirme, très sympa et sérieux... le jeune homme à la S3... qui apparement ne veut plus etre un voisin... enfin un peu de lucidité... :lol:
croisé cette bete dangereuse à Munich :lol: :lol: :lol: oui oui c bien le fameux pull :wink: mdrrrrrrrrrrrrrrrr eh oui il veut une vraie sportive lol :lol:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 18 oct. 2006 09:15

lol = :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Vera
WTCC
WTCC
Messages : 365
Inscription : 06 mars 2006 11:20

Re: BS vous salue bien!

Message par Vera » 18 oct. 2006 09:17

BS a écrit :Ca a marché pour la photo, où tu es resplendissante! :) :)
Qu'est-ce que ça veut dire "lol"?
Pour l'essai de la Mitsu, je peux t'envoyer mon n° de portable par PM. Après cela ton ami n'aura plus qu'une envie, celle de commander une Evo IX! :wink:
Merci :wink:

c'est super gentil de ta part je vais regarder avec lui :D il a déjà flashé sur l'EVO il lui reste plus qu'a vendre son S3 maintenant ...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus