hallo!!
Publié : 17 oct. 2006 14:51
Salut,
Moi c'est CSLNO car je suis heureux proprietaire d'une...M3 E46 SMGII
et oui au moment de passer la commande je n'avais pas connaissance de l'existance du CSL (shame on me) mais de toute facon le circuit n'est pas ma priorité (quoi que..). donc voila pour la bestiole..alors voila une première photo avant qu'on me la reclame:

alors
1) oui un Parigo !!!!
2) oui un kit CSL
3) Bergwerk, hatzenbach, pfanzgarten ca vous parle? ben a moi aussi
sur le point 1) ben y'a pas grand chose a dire part qu'il faut s'accomoder de la grizaille
sur le point 2) ben que dire de la CSL ben que j'essaie de m'en rapprocher (exterieurement) parce que je suis pas pret a céder mes sieges moelleux en cuir..ooops j'ai changé pour des recaros
bon mon A/C, le GPS le toit ouvrant..
j'en profite pour faire un petit deterage de sujet:
)
quant a la troisiemme possiblite evoquée je ne peux que repondre:quand c'est fait sans faute de gout ou de fausse note ca s'appelle du modding..le reste c'est tuuunninng
a force d'arpenter les forums us voila ce qui arrive: bilstein PSS9,barres ati roulis H&R, freins brembo 6 pistons avec disques de 380mm, durites aviation,pont court 4.10, arbre a cames , boite a Air carbone, recaros profi SPG..
la passion quand elle vous tiens.. en parlant de ca passons au point 3)
bah on est une bande de francophones a se rendre régulièrement sur la NS.. a raison de 2-3 fois par ans..Spa, Mas du Clos, Dijon je connais pas mais j'ai des adeptes qui y vont
.
bon voila quelques mots place a deux photos de l'avant dernière sortie (mai 06) et d'octobre..


voila

au plaisir de vous lire sur le forum
Moi c'est CSLNO car je suis heureux proprietaire d'une...M3 E46 SMGII


alors
1) oui un Parigo !!!!
2) oui un kit CSL
3) Bergwerk, hatzenbach, pfanzgarten ca vous parle? ben a moi aussi

sur le point 1) ben y'a pas grand chose a dire part qu'il faut s'accomoder de la grizaille
sur le point 2) ben que dire de la CSL ben que j'essaie de m'en rapprocher (exterieurement) parce que je suis pas pret a céder mes sieges moelleux en cuir..ooops j'ai changé pour des recaros

j'en profite pour faire un petit deterage de sujet:
je me fais peur moi même je comprends chaque termesze_shark a écrit : A parcourir les divers forums pour me faire une éducation, j'en conclus que les M3 ne sont pas des voitures, mais des trains électriques.
Le modding (parler de tuning serait grossier) est tellement répandu qu'il en devient une carte de visite, du style "tcho, moi c'est '05 IB M3 E46 ZCP, CDV delete, CSL boot, K&N 63, Magnaflow cat-back, Evozport Pullies, 5% tint, CSL diffuser, Euro Rotors, Toyo T1R's 245/275, AA Fan Clutch" et c'est la version abrégée.

euh... ca va faire un moment que j'ai un rapport de pont court 4.10 et le regime moteur est juste superieur de 500 tr/min a tous les rapports..le but: accéler l'acceleration sortie de courbe, combinaison de virages..en utilisation quotidienne bah elle a pas changée..la première je me sert comme avant on passe plus vite la 2 mais c'est tout..avec le rapport de pont d'origine on tape le 300 km/h..en France ca sert pas a grand chose..le pont court fait de la 6 une vraie 6 a mon avis...Je serais pas surpris sur un forum Civic ou même Sub', mais M3 ...
Le truc à la mode, c'est de monter un rapport de pont court, passant de 3.62 ou 3.64 selon les années à 3.91 voire 4.10. Pour illustrer, ça fait passer le régime à 120 de 2800 à 3500 t/min environ. Le but ? A part rendre la 1ère inutilisable à part pour les démarrages en côte en tirant un 15 mètres sur une remorque, pas grand chose, si ce n'est le drag racing, soit passer 60mph à fond de 2 et le quarter mile à fond de 4.
le modding ca va de l'autobianchi a la Veyron..Première conclusion possible: avec tant de modding, la M3 est un produit inadéquat pour cette audience (niche ?)
le produit parfait n'existant pas...(qui a dit le mac?Deuxième conclusion possible: ces acheteurs seraient désoeuvrés si le produit d'origine était parfait.

quant a la troisiemme possiblite evoquée je ne peux que repondre:quand c'est fait sans faute de gout ou de fausse note ca s'appelle du modding..le reste c'est tuuunninng

a force d'arpenter les forums us voila ce qui arrive: bilstein PSS9,barres ati roulis H&R, freins brembo 6 pistons avec disques de 380mm, durites aviation,pont court 4.10, arbre a cames , boite a Air carbone, recaros profi SPG..

la passion quand elle vous tiens.. en parlant de ca passons au point 3)
trop tard c'est déja fait et je vous presente le gouroupierre a écrit : 325ti a écrit:
[...] je suis un fan du Nurburgring ..
Fondons une secte!


bon voila quelques mots place a deux photos de l'avant dernière sortie (mai 06) et d'octobre..


voila

au plaisir de vous lire sur le forum