Lamborghini Aventador SV Roadster

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5860
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: Lamborghini Aventador SV Roadster

Message par Nagata-San » 30 août 2021 20:47

La GTS oulala ! :-D

Avatar de l’utilisateur
bruno350s
Membre V8
Membre V8
Messages : 203
Inscription : 28 nov. 2017 21:30
Véhicules : Aventador SV Roadster, Lotus Exige s V6 cup

Re: Lamborghini Aventador SV Roadster

Message par bruno350s » 31 août 2021 20:54

Tom63 a écrit :
30 août 2021 06:24
Quelques bien belles rencontres en effet!!!
La 275 est magnifique...
Même si les "anciennes" c'est pas trop mon truc, il faut bien avouer qu'elle est superbe.
J'ai vue sur internet une vente aux enchères de 2016 ou une Ferrari 275 GTS cabriolet ( la même en blanc) s'est vendue pour 1.6 Millions de dollars :shock:

Avatar de l’utilisateur
bruno350s
Membre V8
Membre V8
Messages : 203
Inscription : 28 nov. 2017 21:30
Véhicules : Aventador SV Roadster, Lotus Exige s V6 cup

Re: Lamborghini Aventador SV Roadster

Message par bruno350s » 31 août 2021 22:01

Yvan a écrit :
30 août 2021 09:24
bruno350s a écrit :
29 août 2021 21:24
Retour de 3 jours de vacances du coté d'Annecy avec de belles rencontres :D
Excellent ! :D
Tu as traversé Lyon ?
Globalement ça se passe comment la "confrontation" avec les autres usagers sur la route ? Et avec le public en ville ? avec un "tel bolide" ?
Non pas de traversé de Lyon et en générale, si je peux, j'évite les centres villes. Je suis allé une fois dans le centre ville de Riom, pour ceux qui connaissent, juste pour voir des amis qui tiennent un magasin. Je me suis garé devant et je n'ai pas pu rester plus d'un quart d'heure. Trop de monde autour de la voiture et les gens qui passaient en voiture s'arrêtaient pour faire des photos, ca a créé un beau bouchon.
Avec la McLaren Orange Volcano c'était déjà quelque chose mais avec l'Aventador il faut bien avouer qu'on est largement un cran au dessus. La réaction des gens est très positive, très respectueuse. Sur la route il arrive souvent que les gens que je suis s'arrêtent sur le bord de la route pour me laisser passer ou dans un rond point s'arrêtent en plein milieu. Je ne compte plus les appels de phare, coup de klaxon, vidéo ...
Je n'ai pas encore était confronté à de mauvaises personnes jalouses ou envieuses.

Avatar de l’utilisateur
bruno350s
Membre V8
Membre V8
Messages : 203
Inscription : 28 nov. 2017 21:30
Véhicules : Aventador SV Roadster, Lotus Exige s V6 cup

Re: Lamborghini Aventador SV Roadster

Message par bruno350s » 31 août 2021 22:06

Nagata-San a écrit :
30 août 2021 20:47
La GTS oulala ! :-D
Oh que oui ! Vraiment exceptionnelle :D

Avatar de l’utilisateur
rbk
Membre V8
Membre V8
Messages : 2309
Inscription : 27 mars 2013 09:06
Véhicules : Bleue
Localisation : GE

Re: Lamborghini Aventador SV Roadster

Message par rbk » 01 sept. 2021 07:32

C'est certain qu'à Riom tu dois passer par un extraterrestre.
Si en plus ta belle est montée en Michelin ils doivent se prosterner :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14887
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Lamborghini Aventador SV Roadster

Message par Yvan » 01 sept. 2021 08:31

bruno350s a écrit :
31 août 2021 22:01


Non pas de traversé de Lyon et en générale, si je peux, j'évite les centres villes. Je suis allé une fois dans le centre ville de Riom, pour ceux qui connaissent, juste pour voir des amis qui tiennent un magasin. Je me suis garé devant et je n'ai pas pu rester plus d'un quart d'heure. Trop de monde autour de la voiture et les gens qui passaient en voiture s'arrêtaient pour faire des photos, ca a créé un beau bouchon.
Avec la McLaren Orange Volcano c'était déjà quelque chose mais avec l'Aventador il faut bien avouer qu'on est largement un cran au dessus. La réaction des gens est très positive, très respectueuse. Sur la route il arrive souvent que les gens que je suis s'arrêtent sur le bord de la route pour me laisser passer ou dans un rond point s'arrêtent en plein milieu. Je ne compte plus les appels de phare, coup de klaxon, vidéo ...
Je n'ai pas encore était confronté à de mauvaises personnes jalouses ou envieuses.
Ca fait plaisir de lire des commentaires positifs sur les personnes qui croisent ton auto. On a des aprioris qui se révèlent bien souvent erronés. Sans aucune connotation de snobisme, en Suisse ou il est peut être plus "fréquent" de croiser une supercar, c'est moins tranché. L'agressivité se ressent parfois, même envers une auto d'un segment inférieur à la supercar.
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
blake_ch
GP2
GP2
Messages : 4497
Inscription : 15 juil. 2011 08:49
Véhicules : VW Golf 7 variant
Localisation : Valais

Re: Lamborghini Aventador SV Roadster

Message par blake_ch » 01 sept. 2021 12:23

Je crois que l'aggressivité des passants/autres usagers dépend surtout du comportement du conducteur de la voiture. Supercar ou pas, le gars qui s'amuse à faire le tour de la ville en boucle tout en faisant des vocalises en débraillant ne va pas se faire aimer, qu'il ait une Lamborghini ou une M3.

Avatar de l’utilisateur
bruno350s
Membre V8
Membre V8
Messages : 203
Inscription : 28 nov. 2017 21:30
Véhicules : Aventador SV Roadster, Lotus Exige s V6 cup

Re: Lamborghini Aventador SV Roadster

Message par bruno350s » 01 sept. 2021 20:38

rbk a écrit :
01 sept. 2021 07:32
C'est certain qu'à Riom tu dois passer par un extraterrestre.
Si en plus ta belle est montée en Michelin ils doivent se prosterner :lol:
:lol: Et non c'est pas des Michelin, je crois qu'ils n'existent pas dans cette taille mais j'ai déjà eu la remarque :D

Avatar de l’utilisateur
rbk
Membre V8
Membre V8
Messages : 2309
Inscription : 27 mars 2013 09:06
Véhicules : Bleue
Localisation : GE

Re: Lamborghini Aventador SV Roadster

Message par rbk » 01 sept. 2021 22:18

J'avais un copain qui venait de Riom, ses parents bossaient tous les deux chez Michelin.
Quand ils achetaient une nouvelle voiture, ils changeaient immédiatement les pneus si ce n'était pas des bib.

Avatar de l’utilisateur
bruno350s
Membre V8
Membre V8
Messages : 203
Inscription : 28 nov. 2017 21:30
Véhicules : Aventador SV Roadster, Lotus Exige s V6 cup

Re: Lamborghini Aventador SV Roadster

Message par bruno350s » 02 sept. 2021 22:12

Yvan a écrit :
01 sept. 2021 08:31
bruno350s a écrit :
31 août 2021 22:01


Non pas de traversé de Lyon et en générale, si je peux, j'évite les centres villes. Je suis allé une fois dans le centre ville de Riom, pour ceux qui connaissent, juste pour voir des amis qui tiennent un magasin. Je me suis garé devant et je n'ai pas pu rester plus d'un quart d'heure. Trop de monde autour de la voiture et les gens qui passaient en voiture s'arrêtaient pour faire des photos, ca a créé un beau bouchon.
Avec la McLaren Orange Volcano c'était déjà quelque chose mais avec l'Aventador il faut bien avouer qu'on est largement un cran au dessus. La réaction des gens est très positive, très respectueuse. Sur la route il arrive souvent que les gens que je suis s'arrêtent sur le bord de la route pour me laisser passer ou dans un rond point s'arrêtent en plein milieu. Je ne compte plus les appels de phare, coup de klaxon, vidéo ...
Je n'ai pas encore était confronté à de mauvaises personnes jalouses ou envieuses.
Ca fait plaisir de lire des commentaires positifs sur les personnes qui croisent ton auto. On a des aprioris qui se révèlent bien souvent erronés. Sans aucune connotation de snobisme, en Suisse ou il est peut être plus "fréquent" de croiser une supercar, c'est moins tranché. L'agressivité se ressent parfois, même envers une auto d'un segment inférieur à la supercar.
Tout n'est pas si rose malheureusement. Lors de rassemblement ou sur la route, les bons retours sympathiques sont souvent des gens passionnés. J'habite un petit village en campagne et là c'est pas la même, à commencer par mes voisins qui ne me parlent plus et des soi-disant amis qui ne le sont plus. Sans parler de nom d'oiseaux que j'entends par personnes interposées.

Avatar de l’utilisateur
bruno350s
Membre V8
Membre V8
Messages : 203
Inscription : 28 nov. 2017 21:30
Véhicules : Aventador SV Roadster, Lotus Exige s V6 cup

Re: Lamborghini Aventador SV Roadster

Message par bruno350s » 02 sept. 2021 22:16

rbk a écrit :
01 sept. 2021 22:18
J'avais un copain qui venait de Riom, ses parents bossaient tous les deux chez Michelin.
Quand ils achetaient une nouvelle voiture, ils changeaient immédiatement les pneus si ce n'était pas des bib.
:lol: ce n'est pas une légende et c'est encore d'actualité :wink:

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14887
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Lamborghini Aventador SV Roadster

Message par Yvan » 03 sept. 2021 08:11

bruno350s a écrit :
02 sept. 2021 22:12
J'habite un petit village en campagne et là c'est pas la même, à commencer par mes voisins qui ne me parlent plus et des soi-disant amis qui ne le sont plus. Sans parler de nom d'oiseaux que j'entends par personnes interposées.
Outch... Et de la part "d'amis".. :cry:
A chacun sa manière d'apprécier "la richesse exposée" de ses voisins ou amis, mais c'est clair que si j'avais un voisin avec une telle voiture, j'aurais plutot tendance à faire copain-copain, histoire d'avoir des tours de manège gratos ! :lol: Jalousie ou opportunisme, faut faire ses choix ! :lol:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
rbk
Membre V8
Membre V8
Messages : 2309
Inscription : 27 mars 2013 09:06
Véhicules : Bleue
Localisation : GE

Re: Lamborghini Aventador SV Roadster

Message par rbk » 03 sept. 2021 09:15

En France la réussite n'est pas bien vue même si tu as bossé 90 heures par semaine pendant 40 ans pour arriver à te faire plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5860
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: Lamborghini Aventador SV Roadster

Message par Nagata-San » 03 sept. 2021 09:36

C'est triste de subir ce genre d'attitudes, je l'avais vécu avec la GT3RS dans le bon et le mauvais. Tout ça pour une auto :roll:

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14887
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Lamborghini Aventador SV Roadster

Message par Yvan » 03 sept. 2021 10:22

Ouais... tout ca pour une auto, un jardin ou.. une femme... :mrgreen:

Bref, c'est assez le comportement sous nos latitudes. Bien que je ne sois pas particulièrement fan des US, visiblement, au moins chez eux, la réussite est plutot bien vue et ce n'est pas honteux de l'afficher..
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus