BMW 335ix E91 N55
- asylum
- GP2
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5
Re: BMW 335ix E91 N55
Message par asylum » 03 avr. 2018 20:27
La mauvaise nouvelle, c'est que l'échappement ne passe pas sur x-drive. La bonne, c'est que je l'ai revendu. J'ai monté les chaussettes d'été et fait teinter les vitres. Ça va quand même nécessiter un petit coup de marteau sur les ailes.
Sinon toujours content de mon achat. Pas grand chose à redire, sauf que niveau espaces de rangement, c'est juste ridicule (impossible de poser une bouteille de Gruaud-Larose ou une canette de Red Bull nulle part) et que c'est vraiment lourd par rapport au gabarit (et ça se ressent). Je comprends le bien fondé d'un 3l turbo plein de couple. Même si, en conduite sportive, je resterai un inconditionnel de la réactivité et de la souplesse d'un atmo, sur un véhicule agricole comme celui-là, c'est plutôt agréable.
Sinon toujours content de mon achat. Pas grand chose à redire, sauf que niveau espaces de rangement, c'est juste ridicule (impossible de poser une bouteille de Gruaud-Larose ou une canette de Red Bull nulle part) et que c'est vraiment lourd par rapport au gabarit (et ça se ressent). Je comprends le bien fondé d'un 3l turbo plein de couple. Même si, en conduite sportive, je resterai un inconditionnel de la réactivité et de la souplesse d'un atmo, sur un véhicule agricole comme celui-là, c'est plutôt agréable.
-
- GP2
- Véhicules : Z3 coupé M
Message par fredz72 » 03 avr. 2018 21:36
Sympa tes jantes.
C'est vrai que c'est un petit break, c'est pour cette raison que je passe à la série 5.
C'est vrai que c'est un petit break, c'est pour cette raison que je passe à la série 5.
- fene
- WTCC
- Véhicules : Z3 coupé 3.0, 335i xdrive e91, 325i cab e30
Message par fene » 04 avr. 2018 12:43
Sympa ces changements !
Quand ton ex est plus belle qu'avant, c'est qu'elle est plus heureuse avec son nouveau mec
Quand ton ex est plus belle qu'avant, c'est qu'elle est plus heureuse avec son nouveau mec
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
- asylum
- GP2
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5
Message par asylum » 12 déc. 2020 17:20
J'ai finalement revendu cette 335 ix avec 155'000 km pour acheter un SUV pour ma femme qui adore ça. Du coup, je lui l'emprunterai quand j'aurai besoin de tracter et moi, pour tous les jours, je vais prendre quelque chose de moins lourd et plus fun. Au bilan, ça aura été un très bon daily. A défaut d'être excitant, le moteur est bien rond. Ca pousse bien et le couple très agréable pour tracter. Du côté des défauts, c'est lourd et très peu habitable malgré la taille extérieure quand même généreuse. Pas eu de problème sérieux avec. Juste une charge pipe explosée et un solénoïde de wastegate épileptique, ce qui n'est pas trop mal pour un moteur fait à 50 % de plastiques de qualité Fisher Price.
-
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Message par stef » 29 déc. 2020 11:24
Je crois que les soucis que ta eu avec c'est un peu les défauts de chaque moteur N55. Je la trouve bien belle cette E91, l'intérieur à pris un petit coup de vieux (même si sur la F30 c'est pas bien mieux.. ), mais ca reste un très bon compromis !
- Melon
- Formule Renault
- Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets