M3 E46 Clubsport ||| Max154
Publié : 09 juin 2015 13:46
Salut à tous!
Peut-être certains d'entre vous se souviendront de moi, j'avais une M3 E36 (viewtopic.php?f=22&t=11054) jusqu'en octobre 2014 que j'ai revendue.
Je vous présente maintenant la remplaçante, achetée en décembre 2014.
C'est donc une BMW M3 E46, Phase 2 de 2004, 119'000km à l'achat et 127'000km actuellement.
C'est une voiture que j'utilise plus ou moins tous les jours (roulage partagé avec ma 325IX E30) et qui à une certaine base de préparation pour la piste (sans entrer dans les détails, grosse préparation châssis, arceau complet, baquets, KW Clubsport, gros freins Brembo,...)
L'ayant que depuis décembre, je n'ai pas encore beaucoup roulé sur piste cette année, une grande partie du début d'année à été consacré à la préparation de la voiture, je suis allé au Ring fin mai avec des potes pour une première sortie avec cette E46, la voiture est efficace mais il faut un peu d'adaptation par rapport à la E36.
Contrairement à mon ancienne M3 E36, celle la est complètement expertisée, je pense avoir pris en maturité et j'en avais marre de me prendre la tête à chaque fois que je sortais la voiture du garage
Quelques photos pour illustrer mes dires:









Donc voila au plaisir de vous croiser au CCSL ou ailleurs!

Peut-être certains d'entre vous se souviendront de moi, j'avais une M3 E36 (viewtopic.php?f=22&t=11054) jusqu'en octobre 2014 que j'ai revendue.
Je vous présente maintenant la remplaçante, achetée en décembre 2014.
C'est donc une BMW M3 E46, Phase 2 de 2004, 119'000km à l'achat et 127'000km actuellement.
C'est une voiture que j'utilise plus ou moins tous les jours (roulage partagé avec ma 325IX E30) et qui à une certaine base de préparation pour la piste (sans entrer dans les détails, grosse préparation châssis, arceau complet, baquets, KW Clubsport, gros freins Brembo,...)
L'ayant que depuis décembre, je n'ai pas encore beaucoup roulé sur piste cette année, une grande partie du début d'année à été consacré à la préparation de la voiture, je suis allé au Ring fin mai avec des potes pour une première sortie avec cette E46, la voiture est efficace mais il faut un peu d'adaptation par rapport à la E36.
Contrairement à mon ancienne M3 E36, celle la est complètement expertisée, je pense avoir pris en maturité et j'en avais marre de me prendre la tête à chaque fois que je sortais la voiture du garage

Quelques photos pour illustrer mes dires:









Donc voila au plaisir de vous croiser au CCSL ou ailleurs!

