Du sang neuf et frais sur le forum

Avatar de l’utilisateur
Seggy
Karting
Messages : 55
Inscription : 08 janv. 2015 12:14
Véhicules : M5 E39

Du sang neuf et frais sur le forum

Message par Seggy » 25 févr. 2015 09:34

Bonjour à vous ! Vous vous êtes sûrement demandé : "C'est qui Seggy ?"
-"C'est moi !"

Ma principale motivation de m'être inscrit sur asphalte est de pouvoir partager ma passion avec des gens du même genre que moi et éventuellement rencontrer quelques uns des membres lors de balades ou de sorties circuits.

Au travers de cette présentation vous allez découvrir un peu de tout sur ma passion pour les véhicules motorisés autorisés sur autoroute et pouvant dépasser le 100km/h. (Et aussi ceux qui dépassent les 100km/h mais ne sont pas "homologués")
Tout d'abord mon prénom est Thomas (C'est pas relevant mais je pense que ça fait bien dans une présentation) et ma retraite est dans 43ans (pour les matheux). Je suis étudiant HES en informatique de gestion à Neuchâtel. Ah et j'habite dans le Jura-Bernois

Comment a commencé ma passion ?

Depuis tout petit j'ai toujours rêvé de posséder des voitures assez exotiques et éventuellement d'en créer une un jour. Ambitieux mais je suis pas dans le bon domaine d'étude...

A mes 14ans j'ai eu ma première révélation du véhicule motorisé avec mon "boguet" (cyclomoteur selon la LCR). Il m'a apporté pas mal d'ennuis puisque j'ai rapidement décidé de le modifier. J'en ai accumulé quelques uns durant cette période. Des rapides, des moins rapides et des qui ne roulaient pas. Bref. Beaucoup de problèmes (même avec des moustachus à casquette et veste de cuir... Agents de police en somme)

16ans, après avoir bavé sur l'idée d'avoir un vrai véhicule à vitesses qui déboite j'ai acheté une 50cc à très bon prix que j'ai "retapé" avec quelques spécialités et ça avançait pas si mal (115km/h env. :lol: risible quand j'y repense)