Présentation K2T

K2T
Karting
Messages : 31
Inscription : 18 nov. 2014 13:52
Véhicules : 320i '84/323i '97/mk1 GTI '83

Présentation K2T

Message par K2T » 20 nov. 2014 10:43

Bonjour à tous,

Parcourant le forum régulièrement depuis plus d'une année et quotidiennement ces derniers temps je me décide enfin à m'inscrire.

Je m'appelle Bryan, 21 ans. J'habite à Neuchâtel, d'ailleurs si il y a des neuchâtelois faites-moi signe j'ai l'impression qu'il y en pas sur le forum :lol: ) je me sens un peu seul, enfin moins que sur les forum français.

Je travaille actuellement comme réceptionniste dans un garage multimarque mais mon objectif est de me diriger vers la vente. Ayant fait un stage chez un concessionnaire vw sur Genève je me vois bien là dedans . J'aime le contact avec les clients et le fait de leur conseiller un produit que j'aime, donc la voiture. Avant ça j'ai fait un apprentissage comme gestionnaire du commerce de détail dans la branche alimentaire, oui je sais c'est bien diffèrent de ce que je fais aujourd'hui et ce que je veux faire par la suite, mais avec motivation on arrive à ses objectifs.

Je suis passionné d'automobile depuis mon plus jeune âge comme un peu vous tous j'imagine :D . Je n'ai pas de préférence particulière dans le monde de l'automobile. Je ne suis aucun championnat par exemple, mais il m'arrive de regarder la F1 le WTCC ou encore le DTM. J'aime aller au salon de l'auto et aller voir des courses de cotes quand l'occasion se présente. Appart ça je regarde quotidiennement les actualité du monde automobile via caradisiac par exemple.

Je ne suis pas ''raciste'' en ce qui concerne les voitures de différentes marques, je pense que chaque marque à son histoire et que les modèles ont des caractéristiques intéressantes et moins intéressantes que d'autres, mais j'ai une préférence pour les allemandes Deutsch Qualitat ! :lol: même si la fiabilité à tendance à se dégrader ses dernières années . Mais bon ça c'est général. Je suis un grand fan des anciennes BMW et dans le plus récent des BMW et VW mais une préférence pour les VW car c'est une marque qui me correspond plus vu mes moyens et mon jeune âge, BMW c'est plus la ''voiture de rêve'' pour moi.

Je possède une BMW 320i E30 de 1984 qui appartenait à mon père, on peut dire que c'est par cette voiture que ma passion pour l'automobile à grandit. A l’âge de mes 18 ans j'ai dit à mon père que je voulais cette voiture alors qu'il était contre cette idée et voulait limite s'en débarrasser. Cette voiture était utilisée comme voiture de vacances et donc n'était pas en suisse. Pour tous les jours j'ai une golf III gti 115ch color concept aves sièges chauffants s'il vous plait ! mais ils ne fonctionnent plus :lol: C'est bien la seul chose qui ne fonctionne pas dans cette voiture, le reste va nikel, c'est du solide ces autos. :)

Voilà j'espère vous avoir fourni une présentation complète ! J'essaierai d'amener ma contribution sur le forum, notamment sur le sujet de la polo gti, voiture qui pourrait m'intéresser :mrgreen:

A Plus :)

stef
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1776
Inscription : 30 mars 2010 20:30
Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Localisation : Riviera

Re: Présentation K2T

Message par stef » 20 nov. 2014 11:03

Bienvenue, je travail aussi dans un garage (service après-vente) et c'est vrai c'est un plaisir de bosser dans le domaine de l'automobile !

Dommage que ta E30 ne soit pas une 318is ou 325is, la côte a bien augmentée ces derniers temps et je trouve se sont de vrais petit bijoux :)

K2T
Karting
Messages : 31
Inscription : 18 nov. 2014 13:52
Véhicules : 320i '84/323i '97/mk1 GTI '83

Re: Présentation K2T

Message par K2T » 20 nov. 2014 11:29

Merci !

Oui ou encore une 323i de la même époque avec la boîte inversé, avant de prendre celle à mon père on était aller en regarder à gauche et à droite mais elles étaient soit trop chère ou dans un mauvais état, voitures bricolés entre autres. Elle reste tout de même un bijou à mes yeux. C'est toujours un plaisir de la démarrer et écouter ce 6 en ligne, je ne me lasse pas de la conduire . C'est une voiture que je compte garder le plus longtemps possible. Même si ce n'est pas une M3, alpina ou autres modèles rares, je m'estime très heureux de l'avoir aujourd'hui. Je posterai une ou deux photos à l'occasion si ça intéresse quelqu'un. C'est un coupé de couleur opalgrün pour les connaisseurs 8)

fredz72
GP2
GP2
Messages : 2026
Inscription : 26 nov. 2010 10:44
Véhicules : Z3 coupé M
Localisation : Entre Jura-Vaud-Genève

Re: Présentation K2T

Message par fredz72 » 20 nov. 2014 21:41

Salut, bienvenu a toi, amateur de BMW

Avatar de l’utilisateur
Chopy
WTCC
WTCC
Messages : 280
Inscription : 07 juin 2009 12:16
Véhicules : DS3 1.6 THP / Corvette C6 Z06
Localisation : Delémont

Re: Présentation K2T

Message par Chopy » 23 nov. 2014 13:58

Salut, bienvenue sur le forum!

En voilà une présentation complète!

PS: moi je transite entre le Jura et Neuchâtel pour mon boulot et mes études :wink:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus