Nouveau de la région Lausannoise!
Publié : 06 sept. 2014 16:25
Salut les gens
Je me présente, je m'appelle Jorge Paula Pinheiro, j'habite actuellement à Lutry (petit village à l'est de Lausanne) chez mes parents.
J'ai 22 ans et je suis actuellement en 2ème année de Microtechnique à l'EPFL en plus d'avoir un petit job à côté
Ma voiture (ma première!!!) est une Nissan Primera P11-144 2.0l 140chv de 1999 avec boite de vitesse CVT. Je l'ai achetée pour 3'000 fr.- il y a environ un ans, et même si elle fait plutôt pâle figure à côté de vos Porshe et vos Evos, je l'adoooore Quand je l'ai achetée, elle était déjà rabaissée et possédais déjà une barre anti-rapprochement sous le capot... Eeeeeh oui, une boite CVT dans une voiture rabaissée... C'est pas tous les jours qu'on voit ça Mais pour tout vous dire, cette boite n'est ni économique (je fais du 10l/100 en ville et du 8l/100 sur l'autoroute), ni très efficace et pourtant, je l'adore! J'adore son côté théâtrale (quand tu accélère, le moteur se met direct à 6'000trs/min et fait PLEIN DE BRUIT alors que tu accélère même pas tant que ça ) Et j'adore son mode de fonctionnement... particulier. Quand on apprend à s'en servir correctement elle n'est même pas si inefficace que ça Sans parler de tous les avantages classiques d'une boite automatique....
Ce n'est pas un modèle très côté mais il était connu à son époque pour avoir une excellente tenue de route! Elle est vraiment hyper agréable à conduire! Je vais souvent faire des tours au Col du Mollendruz avec un pote qui a une moto En plus de ça, ça reste une berline relativement spacieuse, pratique et silencieuse.
Voici quelques photos de la bête (photos prises sur Lavaux ):
Je me présente, je m'appelle Jorge Paula Pinheiro, j'habite actuellement à Lutry (petit village à l'est de Lausanne) chez mes parents.
J'ai 22 ans et je suis actuellement en 2ème année de Microtechnique à l'EPFL en plus d'avoir un petit job à côté
Ma voiture (ma première!!!) est une Nissan Primera P11-144 2.0l 140chv de 1999 avec boite de vitesse CVT. Je l'ai achetée pour 3'000 fr.- il y a environ un ans, et même si elle fait plutôt pâle figure à côté de vos Porshe et vos Evos, je l'adoooore Quand je l'ai achetée, elle était déjà rabaissée et possédais déjà une barre anti-rapprochement sous le capot... Eeeeeh oui, une boite CVT dans une voiture rabaissée... C'est pas tous les jours qu'on voit ça Mais pour tout vous dire, cette boite n'est ni économique (je fais du 10l/100 en ville et du 8l/100 sur l'autoroute), ni très efficace et pourtant, je l'adore! J'adore son côté théâtrale (quand tu accélère, le moteur se met direct à 6'000trs/min et fait PLEIN DE BRUIT alors que tu accélère même pas tant que ça ) Et j'adore son mode de fonctionnement... particulier. Quand on apprend à s'en servir correctement elle n'est même pas si inefficace que ça Sans parler de tous les avantages classiques d'une boite automatique....
Ce n'est pas un modèle très côté mais il était connu à son époque pour avoir une excellente tenue de route! Elle est vraiment hyper agréable à conduire! Je vais souvent faire des tours au Col du Mollendruz avec un pote qui a une moto En plus de ça, ça reste une berline relativement spacieuse, pratique et silencieuse.
Voici quelques photos de la bête (photos prises sur Lavaux ):