Nitro en 147 GTA
Publié : 20 juil. 2012 16:36
Bonjour,
Cela fait déjà un moment que je suis membre et que je consulte de temps à autre le forum, mais je n'ai jamais posté!
J'habite à Châtel-Saint-Denis (FR) et suis alfiste depuis toujours!!!
J'ai 28 ans, comme première voiture il y a une dizaine d'année j'ai eu une 146 1.6 boxer (fabuleux le son de ce moteur!), mais mon rêve depuis toujours était d'avoir une 147 GTA, chose qui devenu réalité il y a 4 ans et demi.
J'ai d'abord eu pendant 2 ans une 147 GTA noire passablement kilométrée et qui était 100% d'origine (sauf l'échappement
)
Ensuite il y a 2 ans et demi j'ai remplacé la noire (qui avait 130'000km, mais RAS, état nickel), par une rouge qui en avait alors 77'000.
Actuellement, mon auto est équipée comme suit :
- Moteur 100% d'origine
- Suspensions : tiges filetées XYZ SuperSport réglables en dureté
- Autobloquant Q2
- Barres anti-roulis Eibach
- Gros freins (330mm), disques EBC TurboGroove + plaquettes EBC yellow
- Barre anti-rapprochement
- Echappement inter Novitec + final Engstler
- Jantes 18' à branches montées avec P-Zero Nero pour l'été, jantes 17' téléphone pour l'hiver, et 17' à branches pour le circuit (actuellement montés : Federal RS-595)
Quelques photos :













Cela fait déjà un moment que je suis membre et que je consulte de temps à autre le forum, mais je n'ai jamais posté!
J'habite à Châtel-Saint-Denis (FR) et suis alfiste depuis toujours!!!
J'ai 28 ans, comme première voiture il y a une dizaine d'année j'ai eu une 146 1.6 boxer (fabuleux le son de ce moteur!), mais mon rêve depuis toujours était d'avoir une 147 GTA, chose qui devenu réalité il y a 4 ans et demi.
J'ai d'abord eu pendant 2 ans une 147 GTA noire passablement kilométrée et qui était 100% d'origine (sauf l'échappement

Ensuite il y a 2 ans et demi j'ai remplacé la noire (qui avait 130'000km, mais RAS, état nickel), par une rouge qui en avait alors 77'000.
Actuellement, mon auto est équipée comme suit :
- Moteur 100% d'origine
- Suspensions : tiges filetées XYZ SuperSport réglables en dureté
- Autobloquant Q2
- Barres anti-roulis Eibach
- Gros freins (330mm), disques EBC TurboGroove + plaquettes EBC yellow
- Barre anti-rapprochement
- Echappement inter Novitec + final Engstler
- Jantes 18' à branches montées avec P-Zero Nero pour l'été, jantes 17' téléphone pour l'hiver, et 17' à branches pour le circuit (actuellement montés : Federal RS-595)
Quelques photos :












