enfin parmi vous....

Avatar de l’utilisateur
Pira of RT
DTM
DTM
Messages : 997
Inscription : 08 août 2005 09:36
Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Localisation : Vevey

Message par Pira of RT » 05 avr. 2007 20:09

elle est vraiment neuve :shock:
petite photo pris avec le natel en attendant que sebM met les siennes :D
Image
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 05 avr. 2007 22:32

Vi vi ca arrive... encore un peu de patience... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 05 avr. 2007 23:18

C'est chaud bouillant chez JP... quel look cette 911... et quel bruit !!! :twisted: :twisted:

Image

Image
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Marco 964
DTM
DTM
Messages : 592
Inscription : 04 août 2006 08:27
Véhicules : -

Message par Marco 964 » 06 avr. 2007 09:09

Ahhhh Bravo JP je l'a retrouve exactement comme au 1er jour que je l'avais vue pour la 1ère fois en 2002 elle est MAGNIFIQUE et là elle est prête pour la piste :twisted: attention de ne pas faire pété les chronos de suite hein !! :wink: par ce qu'après je devrais cravacher ma grenouille pour suivre le rythme :?

A+ Marco

Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
DTM
DTM
Messages : 554
Inscription : 29 mars 2006 21:13
Localisation : Vevey

Message par Jean-Paul » 06 avr. 2007 18:58

Merci Marco !! :oops: ....je l'aime comme un fou et suis impatient de la rouler !!


.......



Image

Marco 964
DTM
DTM
Messages : 592
Inscription : 04 août 2006 08:27
Véhicules : -

Message par Marco 964 » 06 avr. 2007 19:06

Superbe cette photo et je te comprend moi elle me font le même effet :P

Mais c'est bizarre comme tu fixe la bête sur la remorque !? c'est quoi ces chaînes (elle prennent sur quoi ?)

Normalement on monte des sangles sur les cotés qui passe dans les jantes (en tout les cas en courses y font tous pareils)

A++++ Marco

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 06 avr. 2007 19:10

N'y aurait-il pas la même règle que pour le remorquage: "Les chaînes sont interdites car il y a des risques de ruptures". Et avec quoi tu le tire ton bolide ? Un lolo :?: :D
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 06 avr. 2007 19:44

Avec Blackbirdy c'est plus rapide pour aller à Dijon! :lol:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
DTM
DTM
Messages : 554
Inscription : 29 mars 2006 21:13
Localisation : Vevey

Message par Jean-Paul » 06 avr. 2007 20:25

Ne vous inquiètez pas les gars !!

Elle est sanglée au quattre coins en ce moment même !!
Les photos ne veulent pas forcement dire que j'ai fini de "bosser" !! :lol:

Et pour la chaîne,elle est ma solution pour la guider,la tirer et monter sur la remorque m'aidant au treuil,car le pare-choc arrière n'est pas percé pour un crochet d'origine!

D'ailleurs même si ma chaîne est achetée en conséquence du poids à tirer,ou même si le treuil tire sur un éventuel crochet SANS chaîne,jamais je ne prendrai le risque de ne pas laisser une personne dans le véhicule pendant les opérations!!

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 06 avr. 2007 20:49

Va falloir changer ton avatar, JP, il n'est plus d'actualité. Que du plaisir pour lundi... mais fait attention à toi, y'a du boulôt qui t'attends :wink:
xxx 666

Marco 964
DTM
DTM
Messages : 592
Inscription : 04 août 2006 08:27
Véhicules : -

Message par Marco 964 » 07 avr. 2007 13:05

Ah OK c'était juste pour savoir (on ne sais jamais vaut mieux demander avant qu'il ne soit trop tard) :wink:

A+ Marco

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 07 avr. 2007 20:33

Moi j'aime les chaînes, ça fait viril :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Jean-Paul
DTM
DTM
Messages : 554
Inscription : 29 mars 2006 21:13
Localisation : Vevey

Message par Jean-Paul » 10 avr. 2007 21:13

Bilan très positif de la première sortie circuit de la belle et la bête !! :wink:

Premièrement le passage obligatoire au sonomètre avant de pouvoir accéder à la piste....grrrrrrr mais on y va et on respecte la règle.....

96db.....ouffffffffffffffff on me laisse y aller.......MERCIIIIIIIIIIIIIIII !!

09h00,première série de 20 minutes........premières minutes sur piste avec elle......je décide de sacrifier cette scéance et de me concentrer sur l'écoute des bruits et des réactions de mon nouveau bolide.
Feux de panne enclenchés et sans rouler trop lentement pour ne pas gêner,je m'applique à bien faire chauffer mes pneus et mes freins.

D'ailleurs merci à certains spécialistes du n'importe quoi,car au moins avec tous ces drapeaux jaune et gravillons sur la piste,cela me laissa le temps de découvrir ma belle !..........(no comment)...

J'ai corrigé par 3 fois la pression de mes pneus durant mes 6 contrôles....comme quoi c'est primordial à mon avis !!

La 2 ème scéance de la matinée,j'augmente le rythme tout en évitant les spécialistes paysagistes....

Les sensations sont fortes,le bruit,la chaleur,un châssis rigide,des suspensions presque trop dur font que je commence à jubiler et à m'y croire! :wink:

L'Alfano branché au cas où.........affiche 1'40'95 à la fin de cette cession.....sachant que ma Lotus retranchée dans ses dernières limites et seul au volant ayant atteint MES limites,on pouvait lire 1'40'36.

La dernière scéance avant midi,celle que j'adore car je n'ai pas encore remplis mon ventre comme un sportif de haut niveau... :lol: ,est celle qui souvent m'a permis d'améliorer mon temps.Et bien pas cette fois car dès le tout début de celle-ci,un expert jardinier nous a gratifié d'un drapeau jaune pour toute la durée de celle-ci.....mais prenant mes marques petit à petit on pouvait lire 1'40'65....

A la soupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14h30 c'est reparti......je retarde mes freinages,le grip de mes pneus augmente,j'affine mes lignes et je commence à vraiment transpirer....
Les 2 passages les plus lents du circuit m'handicapent car je dois rester en 2ème et mon moteur tombe en dessous de 4'000tr/min,plage inutilisable vu la virilité des arbres à cames utilisés.Ca secoue vraiment beaucoup mais le plaisir est au rendez-vous!!!......1'39'95 !!! Mon propre record battu !! Pour moi le but de la journée était de ne pas casser mon nouveau jouet et de garder la tête froide!! :roll:

La scéance de 15h30 arriva aussi vite que mes douleurs dorsales et cervicales.........mais tant qu'il y a de l'essence,il y a de l'espoir!!!On y retourne mais avec Emile car plus léger j'espèrais encore grapiller un ou deux dixième..... :wink:
1'39'70.........

16h30 ouhouuuuu !!! y a plus personne !!?? La plupart fatigués,d'autres pressés,certains encore entrain d'extraire des cailloux.......je me retrouve presque seul.......Je récupère mon co-pilote du matin et go!
Forcement qu'avec moins de véhicule sur la piste,bin fô rouler encore plus vite pour rejoindre les potes et qui dit rouler + vite,dit..........
Dit 1'37'63 !!! Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :lol:

Une journée fantastique et 140 premiers km avec cette auto bluffante et époustoufflante!!

Lundi 16 avril je serai à Dijon.........j'en tremble déjà.........

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 10 avr. 2007 21:32

Excellent tout ça!!!! :D 8)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 11 avr. 2007 10:32

J'adooooooooooooore lire ce genre de résumé. JP, peux-tu nous faire un petit comparo entre ton ancienne Lotus et la Genouille pour se faire une idée (poids/puissance/etc).

merci d'avance et suis content de voir que tu prends ton pied grave, lol.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus