BS vous salue bien !
- Lambo8
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Re: Un garage de confiance
Message par Lambo8 » 21 déc. 2009 11:34
Merci pour ta réponse, on va y passer dans la semaine (ou la semaine prochaine) histoire de prendre des renseignements.BS a écrit :Lambo8 a écrit :Et un "vrai" garage Audi, ça serait où alors ?
Il n'y a aucune obligation de passer par un garage Audi ! Et contrairement à ce que prétend Mendrax, ce n'est pas le moteur de votre RS4 qui risque de poser problème !
Sinon BS, ça doit être cool quand même de se dire "je prends laquelle, la RS4, la Turbo ou la Lancer ?"
Ça fait partie des minuscules plaisirs de l'existence !

Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 21 déc. 2009 13:33
J'en ai autant pour eux... Disons qu'ils choisissent qui ils veulent bien servir... Bref, je sais que je n'irais JA-MAIS chez eux...BS a écrit :Tu en as trop écrit... ou pas assez, la balle est maintenant dans ton camp car il faut argumenter ! Si Krucker était aussi nul que tu l'affirmes il y a longtemps qu'il aurait fait faillite.Mendrax a écrit :Je ne rentrerai pas dans les détails mais si j'avais à faire intervenir quelqu'un sur le moteur de ma voiture, ce n'est pas chez eux que j'irais. Je l'amènerais plutôt dans un vrai garage Audi...
Lambo8 a écrit :Et un "vrai" garage Audi, ça serait où alors ?
Il n'y a aucune obligation de passer par un garage Audi ! Et contrairement à ce que prétend Mendrax, ce n'est pas le moteur de votre RS4 qui risque de poser problème !
Sinon BS, ça doit être cool quand même de se dire "je prends laquelle, la RS4, la Turbo ou la Lancer ?"
Ça fait partie des minuscules plaisirs de l'existence !

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 22 déc. 2009 08:29
J'ignore ce qui vous est arrivé à Mendrax et à toi, mais je vous trouve bien sévères avec Krucker. C'est bien sûr un garage de luxe, badge oblige, mais tout le monde y a toujours été très courtois à mon égard et je n'ai jamais eu à me plaindre de leurs services.ZeusRS a écrit :]J'en ai autant pour eux... Disons qu'ils choisissent qui ils veulent bien servir... Bref, je sais que je n'irais JA-MAIS chez eux...
J'y étais hier pour monter les roues d'hiver plus diverses bricoles et en ai profité pour prévenir M. Sébire, un de leurs compatriotes, que notre ami Lambo8 et son père risquaient de passer avec la nouvelle RS4, Krucker va se fendre en quatre pour les accueillir dignement ! À propos, il y a toujours une R8 V8 gris Daytona neuve à vendre !
- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 22 déc. 2009 10:36
Pour leur décharge, la qualité de l'accueil est irréprochable et Les gens sont serviables et très sympa. Les autos en vitrines sont très belles. C'est vrai.
Je n'en dirais que du bien s'il ne s'agissait que d'accueil et de courtoisie... avec une attention toute particulière pour le magasinier qui est vraiment très très sympa.
Pour le reste, faîtes vos propres expériences... je ne vais pas m'attarder là dessus, j'y ai lâché suffisamment d'énergie et d'argent. Ca fait juste 28 ans que j'habite dans le coin (il était à Vésenaz avant) et que j'ai des échos de gens qui y ont soit travaillé, soit amené leurs autos, des échos qui ne sont en effet pas seulement négatifs. Il y a des gens très satisfaits.
Moi je parle pour moi qui suis peut être trop maniaque (enfin suffisamment pour aller faire entretenir ma Porsche à Bulles) et qui y suis peut être allé à un moment où il n'y avait que des apprentis... Cela fait 5 ans maintenant et de nouveau ça a peut être changé.
Et puis en effet avec une RS4 et son moteur indestructible, il n'y aura pas trop de soucis.
- Lambo8
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Message par Lambo8 » 22 déc. 2009 11:46
C'est bien gentil BS, on y passe d'ailleurs demain après-midi pour prendre contact (comme la RS4 n'arrive que début Janvier pour cause de retard, ça ne sera pas avec elle). Et ma mère tiendrait à rajouter dans ta phrase qu'elle vient aussi, c'est sa voitureBS a écrit :J'ignore ce qui vous est arrivé à Mendrax et à toi, mais je vous trouve bien sévères avec Krucker. C'est bien sûr un garage de luxe, badge oblige, mais tout le monde y a toujours été très courtois à mon égard et je n'ai jamais eu à me plaindre de leurs services.ZeusRS a écrit :]J'en ai autant pour eux... Disons qu'ils choisissent qui ils veulent bien servir... Bref, je sais que je n'irais JA-MAIS chez eux...
J'y étais hier pour monter les roues d'hiver plus diverses bricoles et en ai profité pour prévenir M. Sébire, un de leurs compatriotes, que notre ami Lambo8 et son père risquaient de passer avec la nouvelle RS4, Krucker va se fendre en quatre pour les accueillir dignement ! À propos, il y a toujours une R8 V8 gris Daytona neuve à vendre !

Par ailleurs, tu as déjà vu la collection qu'ils ont en dessous ? On était passé une fois là-bas, le jour de mon anniversaire et il m'avait fait visité, impressionnant

Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 22 déc. 2009 12:12
Tu vas chez Vito? Très bonne adresse, c'est aussi lui qui s'occupait parfois de mes PorscheMendrax a écrit : Moi je parle pour moi qui suis peut être trop maniaque (enfin suffisamment pour aller faire entretenir ma Porsche à Bulles) et qui y suis peut être allé à un moment où il n'y avait que des apprentis... Cela fait 5 ans maintenant et de nouveau ça a peut être changé.
.
Vincent
- BS
- F1
Je me sers ailleurs
Message par BS » 22 déc. 2009 13:10
Je me sers ailleurs pour la Porsche et la Lancer !Mendrax a écrit :Et puis en effet avec une RS4 et son moteur indestructible, il n'y aura pas trop de soucis.

J'ai déjà visité le sous-sol du garage Krucker, on y trouve effectivement des voitures intéressantes, certaines comme les GT3 appartenant à des clients. J'avais posté une ou deux photos sur le forum.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 23 déc. 2009 19:04

J'en ai plusieurs comme ça... Après je suis convaincu que quelque part il doit bien faire son boulot, mais à mon avis, vaut mieux avoir le porte monnaie qui suit sinon, on est de peu d'intérêt...

Bref...

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- BS
- F1
Les pneus sont à l'avenant
Message par BS » 23 déc. 2009 20:44
Tout dépend des jantes choisies, des alu forgées coûtent facilement 1200 francs pièce dans ces dimensions, et les pneus sont à l'avenant.Lambo8 a écrit :On y est justement passé aujourd'hui, en coup de vent vu que la RS4 n'est pas encore là. On est repartis avec un devis de 7000.- pour les pneus/jantes

- BS
- F1
La projectivité des gens
Message par BS » 23 déc. 2009 20:53
Sans vouloir mettre en doute les affirmations de ton ami, j'aime toujours connaître les deux sons de cloche. Seul un contrat a force de loi et non une simple décision. Ayant une certaine expérience de la vie j'ai appris ce qu'étaient la mauvaise foi et la projectivité, autrement dit "c'est la faute des autres." Connaissant bien Krucker je serais très étonné qu'il n'ait pas respecté ses engagements contractuels. Je ne me suis personnellement jamais retrouvé dans ce genre de situation, quel que soit le garage impliqué.ZeusRS a écrit :Un ami avait décidé d'acheter une S3 pour son fils et dans un 2e temps une A3 pour sa femme et une A8 W12 pour lui... lors de la réception de la S3, la voiture avait été livrée à un client pressé (un habitué), il a bien sur tout annulé et acheté une SLK à son fils, une Coupé à sa femme et une S600 pour lui... Bravoooo Krucker...
J'en ai plusieurs comme ça... Après je suis convaincu que quelque part il doit bien faire son boulot, mais à mon avis, vaut mieux avoir le porte monnaie qui suit sinon, on est de peu d'intérêt...
Bref...
Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux