Présentation de Vetterace
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 08 sept. 2009 07:09
Excellent avec la "bouche jaune" !!! Un peu dans le style des DB3RS (il me semble)... on avait fait un photoshop à l'époque ou Emile avait une BRG, mais ca donnait moins bien en faisant une bouche plus grande... la c'est très sympa !!! Bien joué !! Me réjouis de la revoir... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
-
- DTM
- Messages : 505
- Inscription : 20 mai 2008 10:17
- sylvain007
- Formule Renault
- Messages : 1332
- Inscription : 20 juil. 2009 09:24
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
- Localisation : Geneve
Message par sylvain007 » 08 sept. 2009 08:45
+1 Pur Style anglais qui lui va si bienbacchus a écrit :so british!!
j'aime beaucoup.
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII
Message par Vetterace » 08 sept. 2009 20:10
Eh non ! Ce soir à 17h30, je rentrais sur la route entre Neuchâtel et Yverdon avec ma TR3A dont la boîte à vitesse devait être révisée en ordre...
"devait" car si le spécialiste a remonté une deuxième fois cette BV en remettant les syncros usés (des neufs de qualité étant inexistants sur le marché donc on avait pas le choix) et tout le reste en kit de révision standard (ressorts, billes, etc.), les rapports ne grattent plus quand on monte mais les vitesses (3ème et 2ème) ne se verrouillent pas toujours correctement...
Bref, aucune solution pour l'instant !!! Et une facture à payer quand même (je l'ai bien négociée à la baisse cependant!). Je sens, gentiment mais sûrement, que je vais être contraint à m'acheter et poser une BV Getrag neuve en attendant de pouvoir utiliser valablement la BV TR3A... Pffff, encore des frais en perspective... Les anciennes, c'est merveilleux mais aussi parfois compliqué !!!
@Gringo, ne me dis pas qu'il y a une autre Lotus Elise BRG avec blackass & yellow lips
"devait" car si le spécialiste a remonté une deuxième fois cette BV en remettant les syncros usés (des neufs de qualité étant inexistants sur le marché donc on avait pas le choix) et tout le reste en kit de révision standard (ressorts, billes, etc.), les rapports ne grattent plus quand on monte mais les vitesses (3ème et 2ème) ne se verrouillent pas toujours correctement...
Bref, aucune solution pour l'instant !!! Et une facture à payer quand même (je l'ai bien négociée à la baisse cependant!). Je sens, gentiment mais sûrement, que je vais être contraint à m'acheter et poser une BV Getrag neuve en attendant de pouvoir utiliser valablement la BV TR3A... Pffff, encore des frais en perspective... Les anciennes, c'est merveilleux mais aussi parfois compliqué !!!
@Gringo, ne me dis pas qu'il y a une autre Lotus Elise BRG avec blackass & yellow lips

"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"
Message par Vetterace » 08 sept. 2009 20:23
Bonsoir Emile... J'espère que ta main bio-ionique saura te rendre le sourireemilotus a écrit :...splendide!!!...

Merci pour les photos du blackass de ton ancienne barquette kryptonique qui m'ont bien aidé

Et jeudi dernier, j'ai été deux fois à ta baraque à frites mais tu n'y étais pas

"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"
Message par Gringo » 08 sept. 2009 20:51
Ben une Elise "Supercharged" en BRG avec Blackass... oui. C'était un VD 2XX XXX. Je suivais et n'ai pas vu le nez. Une sonorité très rageuse loin du côté aspirateur des versions de base.
Moi: amateur d'automobiles, marié avec 2 enfants.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Message par Vetterace » 08 sept. 2009 21:33
Gringo
Ce matin vers 8h00 ou vers plus tard vers 12h45... Ok, c'était moi (et VD 2xx xxx, c'est juste) mais pas vers 17h30...
Et ma femme me jure que la Lotus n'est pas sortie du garage cet après-midi
T'es sûr 17h30 ?

Et ma femme me jure que la Lotus n'est pas sortie du garage cet après-midi

T'es sûr 17h30 ?
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 08 sept. 2009 22:05
Le jardinier, peut-être ?Vetterace a écrit :GringoCe matin vers 8h00 ou vers plus tard vers 12h45... Ok, c'était moi (et VD 2xx xxx, c'est juste) mais pas vers 17h30...
Et ma femme me jure que la Lotus n'est pas sortie du garage cet après-midi![]()
T'es sûr 17h30 ?



[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign