minisid

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 11 avr. 2008 09:44

Comme dit mon oncle garagiste:

"Si elle siffle, c'est qu'elle est contente!"

j'espère que vous apprécierez cette remarque hautement construtctive à sa juste valeur!
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 11 avr. 2008 13:03

juliencor a écrit :Comme dit mon oncle garagiste:

"Si elle siffle, c'est qu'elle est contente!"

j'espère que vous apprécierez cette remarque hautement construtctive à sa juste valeur!
LOL :lol:

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 11 avr. 2008 17:38

Derrick a écrit : Pour l'autobloc, je l'ai sur la mini de ma mère, il est en carton, vraiment pas très efficace. Incomparable avec du Quaife ou Torsen par exemple :wink:
Pourquoi l'avoir pris si c'est de la merde? Fanchement des fois cédric je comprend pas ton raisonement... :o MINI est une petite voiture fun,amusante à conduir en somme un vrai petit kart, l'autobloquant je l'avais sur la works (avec 210cv vaut mieux l'avoir...) et sur la R56 il est encore différent (c'est pas le meme que sur l'ancienne) je vois pas pourquoi MINI mettrai un DGL en option si c'est une merde? Comparons ce qui est comparable le DGL de chez MINI est bien chez MINI ont peut pas le comparé à celui par exemple des RS4 ou autre grosse allemandes. Personnellement je le trouve très éfficace sur les MINI et je trouve l'option pas très chère pour ce que ca apporte en sécurité maintenant chacun son avis

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 11 avr. 2008 18:01

Ben moi je trouve qu'il va bien cet autobloc... et je suis bien content de l'avoir pris... c'est quand meme mieux que "sans"... après bien sur tu pourra toujours trouver mieux... mais dans ce cas, tu change aussi de voiture... car y a de loin mieux comme cabrio que une Mini... :P
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Derrick
Membre V8
Membre V8

Message par Derrick » 11 avr. 2008 18:28

Déjà c'est pas ma voiture... de deux j'avais pas essayé avant et de trois pour le prix.

Mais je m'excuse de le dire, par rapport a un vrai autobloc, ca n'a rien à voir :wink:

Reste cool Xavier, j'adore cette petite mini, de plus en plus attachante, mais je trouve l'option autobloc pas franchement utile. Xavier, demande la force de bloquage, tu seras étonné :wink:

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 12 avr. 2008 18:18

Hamais moi je suis pas un connaisseurs assez "mécanique" pour dire si il est bien ou pas moi je sais que si je ne l'avais pas eu à la sortie st-cergue j'aurais fini dans la barrière de sécurité qui etait en face de moi(un peu trop d'optimisme et des pneus été en hiver :( ) donc pour moi c'est autobloquant obligatoire mais bon c'est bien aussi sans je trouve(j'ai jamais essayé de R56 avec l'autobloquant mais les anciennes oui)

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 14 avr. 2008 19:19

Petit changement de voiture d'ici le début de la semaine prochaine j'ai quand meme maintenu le rdv de demain pour savoir ce ui se passe avec la voiture, j'ai aussi un range sport SC qui afaisun gos smack à mon clubmn aile+montants arière+pare choc+mouleur complétement explosé

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 15 avr. 2008 11:36

Papiers signé, accessoires commandés, livraison de la voiture la semaine prochaine une fois les access monté voilà la config:
- Cooper S Clubman
- Laser blue (bleu un peu clair) toit et retros noir
- Bandes "classique"noir
- Autobloquant
- Système hi-fi MINI + BOOST CD
- Volant multifonctions
- DSC III
- Suspention sport
- Cliognos blanc
- Pack chili (xénon,17", etc...)
- 18" R105 noir mat comme SebM
- Kit IPOD
- Retros chauffants
- Peinture du chrome des clefs en couleur carosserie
Et j'en passe,
Je vais enfin retrouvé des sensations sous le pied droit! :D
Comme toujours garage et services au top ont m'a meme offert de pneus hiver en 17" vue que je reprend des 18" aulieu des 17" la suite quand la voiture me sera livré! :twisted:
Pour le cooper vert il sera repris par le garage quand je vais chercher le S ensuite il sera réparé, modifié (changement de pare choc,retros,etc...)
Si qqun serais interessé pour le reprendre qui me le dise je transmettrais les coordonnées de mon vendeur
Dernière édition par minisid le 17 avr. 2008 08:57, édité 1 fois.

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 15 avr. 2008 13:52

Ah oui belle originalité... enfin... heureusement qu'ils n'avaient pas de "Pepper White" en stock... :shock: :roll:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Derrick
Membre V8
Membre V8

Message par Derrick » 15 avr. 2008 14:10

Mais je comprends pas t'as eu un accident avec ton ex-clubman? La voiture est morte? :shock:

davidvw
DTM
DTM

Message par davidvw » 15 avr. 2008 15:00

Je pense surtout que autobloc ou pas il faut aussi connaitre ces limites!!!!!

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 15 avr. 2008 15:29

davidvw a écrit :Je pense surtout que autobloc ou pas il faut aussi connaitre ces limites!!!!!
Je plussoie !!!!

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 15 avr. 2008 19:39

SebM a écrit :Ah oui belle originalité... enfin... heureusement qu'ils n'avaient pas de "Pepper White" en stock... :shock: :roll:
Détrompe toi y en avait un avec les memes options que toi mais pas de bandes sport noir sinon il y aurait eu droit! :D Nan je plaisante vais pas te copier j'aime pas voir 2 MINI identiques car je n'aurais pas résister à la suppression des chrome à l'extérieur...

Derrick: aile fracassé,montnants arrière tombé ce matin,moulures droites rayé et bouffé,jantes arrière droite morte, pare choc arrière qui a bien pris dans la gueule...

minisid
DTM
DTM

Message par minisid » 19 avr. 2008 17:47

Et voilà mon p'tit club' est prêt à être rendue jeudi contre un magnifique clubman S JCW (j'ai fais mettre la boite à air...)
Voilà comment il est actuellement(j'ai du tout enlever car mon vendeur ne pouvait pas reprendre certaine pièces):
Image
Image
Image
Pas beaucoup de km certes mais en 2 mois faire + de 2'000km ca me ressemble pas :P
Image
Petite modif que je lui avait fait il y a quelques temps(antenne GPS pour corriger la pose de travers de mes bandes de toit)
Image
Voilà le résultat du smack fais par le range sport(ca se vois pas beacoup mais il a bien pris)
Image
Image

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 19 avr. 2008 21:02

Une boite à air avec un autocollant JCW et du coup t'as voiture en est une... ca c'est de l'amélioration... t'as mis l'insigne à l'arrière aussi ?? :lol: :lol: :lol: Et elle a quoi de différent cette boite à air ??

Euh pis ton antenne... c'est pas nécessairement celle du GPS car j'ai la meme et j'ai pas le GPS... :P

En lisant ta description de l'accrochage avec le Range, je voyais deja le Clubman complétement défoncé... c'est pas bien grave finalement... une Smart aurait pu te faire la meme marque... :roll:

Vivement les photos du nouveau Clubman... pis faudra quand meme m'expliquer comme tu fais pour changer autant souvent de voiture... ca doit pas etre très rentable... enfin bon, tant mieux pour toi... ;)