Yvan
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 09 janv. 2006 20:26
C'est le nom de famille de PierreYvan a écrit :Lorsque je bois, c'est toujours avec modération !leo_26782 a écrit :Non, pas la sénilité, mais l'alcoolisme pour un anniversaire, c'est excusableYvan a écrit :Merci !![]()
Tu dis que la sénilité me guette déjà ?![]()

Message par Yvan » 09 janv. 2006 21:57
Non, lui, c'est toujours avec abstinence...La grenouille a écrit :C'est le nom de famille de PierreYvan a écrit :Lorsque je bois, c'est toujours avec modération !leo_26782 a écrit :
Non, pas la sénilité, mais l'alcoolisme pour un anniversaire, c'est excusable![]()
![]()

Message par Yvan » 09 janv. 2006 22:33
pierre a écrit :BWARF!!!... Arrêtez, j'ai mal aux abdos tellement je ris!...![]()
![]()
![]()
Bande de petits drôles. Serez bien contents quand je serai le seul à être en état de vous reconduire à la maison. tsss...
![]()
![]()
--p

Bon, si tu veux nous ramener, avec ton missile 2 places, ca va être long chacun son tour !

Message par Yvan » 09 janv. 2006 22:46
Salut M'sieur Nan ! Ca faisait un bail !nan a écrit :Bah, suffisamment bourrés, je suis qu'on tient même à 3 sur les strapontins arrièresYvan a écrit :Bon, si tu veux nous ramener, avec ton missile 2 places, ca va être long chacun son tour !

heuu... suffisamment ??? complètement oui ! et entièrement gelé au propre comme au figuré !

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 09 janv. 2006 22:47
Euh, pas trop gelés, sinon on va se casser en 2 au premier cailloux sous les rouesYvan a écrit :Salut M'sieur Nan ! Ca faisait un bail !nan a écrit :Bah, suffisamment bourrés, je suis qu'on tient même à 3 sur les strapontins arrièresYvan a écrit :Bon, si tu veux nous ramener, avec ton missile 2 places, ca va être long chacun son tour !![]()
heuu... suffisamment ??? complètement oui ! et entièrement gelé au propre comme au figuré !

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par pierre » 09 janv. 2006 22:52
Ben je vous engage tous les trois pour vous glisser sous l'arceau et me nettoyer la vitre arrière de l'intérieur.nan a écrit :Bah, suffisamment bourrés, je suis qu'on tient même à 3 sur les strapontins arrières

--p
Message par Yvan » 10 janv. 2006 16:14
Ha ? tu ne fais pas faire ça par ton méga garage-nettoie-tout-tout-de-suite-bien-et-pas-cher`?pierre a écrit :Ben je vous engage tous les trois pour vous glisser sous l'arceau et me nettoyer la vitre arrière de l'intérieur.nan a écrit :Bah, suffisamment bourrés, je suis qu'on tient même à 3 sur les strapontins arrièresJe fais ça de temps en temps, mais je prends toujours le téléphone avec moi! Des fois que je n'arriverais plus à sortir...
![]()
--p

Message par Yvan » 14 avr. 2006 20:38
HAhaha !
J'vous vois venir bande de faux frères !!!
Désolé les gars, y a des choses qui pourraient froisser certaines frêles oreilles Asphaltiennes !
Vais tout de même pas prendre le risque de me faire locker mon propre sujet !!
Mais promis, au prochain CCSL, je vous dévoilerais tout sur ce que nous pouvons désormais définir comme "l'intrigue Asphalte du printemps 2006" !
J'vous vois venir bande de faux frères !!!

Désolé les gars, y a des choses qui pourraient froisser certaines frêles oreilles Asphaltiennes !
Vais tout de même pas prendre le risque de me faire locker mon propre sujet !!

Mais promis, au prochain CCSL, je vous dévoilerais tout sur ce que nous pouvons désormais définir comme "l'intrigue Asphalte du printemps 2006" !

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux